Yop,
Les oxynorm’ORO sont des cachets orodispersibles, non sécables
Il faudrait faire dans l’idéal un test allergique dans l’absolue
Sinon, ba si tu as été dans l’héro, tu connais l’effet des opi.
Celui de loxy ressemble bcp à celui de l’héro, en tout cas il fait partis des opi que bcp d’usagé apprécie énormément en usage récréatif, alors bien évidement puisque tu n’as plus de tolérance évite le mélange benzo/opi ; mais pour répondre à ta question, loxy étant une molécule assez puissante, et surtout ayant une très bonne biodispo per os (en plus d’agir vite dans cette galénique) je dirais qu’un cachet déjà devrait largement atténué le
craving/descente de fin de session
Si jamais ça ne suffisait pas, il sera difficile de casser un comprimé en 4, ils sont très friables, mais en 2 ça doit être possible, et je pense que c’est plus prudent si tu veux
redrop de passer de 10 à 15 que directement à 20mg où tu risquerais de vomir ou autre
Attention le goût mentholé perso je trouve ça degeu, je préfère l’avaler avec un grand verre d’eau plutôt que laisser fondre sur la langue
Encore une fois, puisque tu n’as plus de tolérance attention en cas de mélange, benzo et
alcool surtout
En cas de
redrop, espace les prise d’un minimum de 40 minutes pour ne pas avoir d’effet de cumule qui pourrait te surprendre
Et puisque tu as été dépendant à la
came, même si j’imagine que tu t’en doutes, mais, encore plus en
descente de C, tu t’expose au risque d’aimer un peu trop, alors si pour une raison ou une autre tu as un accès facile ou de grosse quantité à dispo de ce medoc, pèse le pour et le contre avant, ou bien trouve une méthode efficace (type les confier à quelqu’un de confiance) pour ne pas avoir la tentation d’en reprendre trop vite.
Peut être que tu n’apprécieras absolument pas, mais dans l’hypothèse où ça te plaise, on n sait jamais.
Ni commencer à en prendre à chaque session
Coke, car bcp se sont mis dans les opi comme ça (moi le premiers, c’est quand j’étais bien accro à la
coke, et pour gérer les fin de sessions que j’ai pris de l’héro les 1ere fois, et ensuite bcp aime jusqu’à arrêter la C et commencer l’héro de manière assez intensive)
Quoi qu’il arrive, car tu seras le seul à pouvoir juger de la quantité qui te convient, ne dépasse pas 30 à 40mg d’oxy, en LI pour quelqu’un n’ayant pas (plus) de tolérance, c’est un dosage qui pourrait s’avérer dangereux niveau respiratoire
Fais attention à toi, et bon kiff
Zaz