1
Dernière modification par Fungilover (09 avril 2021 à 15:04)
Dernière modification par Fungilover (10 avril 2021 à 09:35)
Timide Jovial a écrit
La nausée/gerbe au bout des lèvres ça m'est arrivé qu'une fois avec la DMT, et encore je ne suis pas certain que ce soit lié exclusivement à la DMT. C'est même certain que non J'avais picolé et fumé comme un gros sac et genre à 6 du mat en compagnie d'amis j'ai eu la mauvaise idée de sortir la vapoteuse chargée en DMT. Après avoir pris une dose - pas exceptionnelle - je me suis senti mal - très mal - pendant dix minutes. Je ne savais plus si j'allais mourir, vomir ou autre chose -> in fine ma seule expérience fondamentalement désagréable avec la DMT. J'ai pas vomi et ça allait mieux ensuite. Je ne le referai plus dans ce genre de contexte. Dans ton cas c'est peut-être juste lié à une surdose. Dans l'expérience de Strassman, lorsqu'il s'est agit de déterminer les dosages mini et maxi, les gens qui avaient pris une trop forte dose (0.6mg/kg si je me souviens bien) étaient assez malaisés et c'est 0.4mg/kg qui a été retenu comme dose optimale 'forte'. Ceci étant dit, ça me rappelle que la dose idéale est aussi liée au poids de la personne qui consomme, quand même. Ma chérie, qui est bien plus légère que moi, se prend des roustes avec des quantités moindres que celles dont j'ai besoin. Bon en tous cas désolé, pas de réponse précise à ta question.
Merci pour ton retour! Oui au lieu de passer de 20 a 30mg je doserai à 25mg plutôt :)
Dernière modification par Fungilover (15 avril 2021 à 09:51)
[ Forum ] Question dangeurosité physique de la DMT
|
3 | |
[ Forum ] Drogue info - Besoin d'éclaircissement concernant la mort de l'ego et le breakthrough
|
8 | |
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages |