1
Dernière modification par JackKerouac (13 avril 2021 à 02:31)
Dernière modification par JackKerouac (13 avril 2021 à 09:26)
Dernière modification par JackKerouac (13 avril 2021 à 23:25)
JackKerouac a écrit
Les gens le voit mais ce que je voulais dire c'est que j'ai honte de montrer mes bras etc.
C'est dingue comment la C a surpassé l'hero dans mon esprit en 1 mois à peine.
L'hero je me faisais juste des kiffs un weekend sur 2 a peu près sinon je restais avec mon Skenan et oxy.
Mais là je vais voir le dealer tout les matins prendre mon gramme à 55e et le soir quand je fais mon dernier shoot j'ai hâte d'être le lendemain pour toper.
J'ai des sous encore un peu de côté pour l'instant mais j'ai vraiment peur quand j'aurai plus rien d'ici quelques semaines de refaire de la merde pour me payer la cons et de rechopper des problèmes judiciaires.
Sachant que j'ai du sursis pdt encore 7 mois Pas envie d'aller en tôle à 23 ans.
Je flippe un peu mais putain quesque c'est bon ! J'avais la vision de la C en mode festif, danser, parler, baiser etc, mais là en speedball ou même C seule, le flash et la sensation de bien-être après shoot sont dingues, je suis posé dans mon canap avec du son et je suis trop bien, juste les mâchoires un peu serrés (c'est normal avec la C ou c'est coupé aux amphets ?), et surtout l'envie d'enchaîner les shoots comme un fou
T'es mal parti c'est le moment d'arrêter ou jamais et régler tes problèmes pour mettre ta vie en place, avoir un salaire qui tombe etc... Après tu pourras te payer de la drogue sans avoir des problèmes d'argent et surtout gérer ta consommation (une drogue par semaine par exemple c'est déjà bien)
Si tu continues comme ça ce sera la descente aux enfers que ce soit niveau santé, financier et judiciaire... La totale quoi
Essaye de visualiser ça, pose toi vraiment la question, tu sais toi-même au fond de toi que le meilleur choix et de te reprendre en main pour pouvoir profiter après des drogues sans en abuser ou devoir mettre ta santé / vie sociale / financière en puéril.
Ca paraît le choix le plus difficile que de se dire "non tant pis je continue et j'assumerai les conséquences" mais si tu y réfléchis ce qui amènera le plus de difficultés dans ta vie c'est justement de choisir de continuer comme ça car le lot de souffrances qui vont accompagner ça sera énorme.
Tandis que arrêter ou diminuer fortement ta conso va aussi être difficile mais ça le sera moins car une fois que t'aura réussi à gérer tu seras fière de toi et tu auras éviter des catastrophes. Relève toi tant qu'il est encore temps!
Dernière modification par JackKerouac (14 avril 2021 à 19:56)
Dernière modification par Acid Test (14 avril 2021 à 22:36)
3 | ||
23 | ||
[ Forum ] Des avis, des conseils pour C en IV ?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |