1
Abracabrantesque a écrit
C'est ouf qu'il y ait une accroche en a peine 10 jours.
Tu comptes faire comment maintenant?
Une sorte de mini sevrage dégressif?
Oh je ne pense pas être accro j'ai juste ressenti une grosse fatigue aujourd'hui :).
Mon gros problème à moi c'est la cocaïne mais c'est vrai que j'imagine que des mois entiers de consommation de tramadol doit être difficile à stopper si en seulement 10 jours ça fait un petit truc.
Dernière modification par Acid Test (17 avril 2021 à 21:17)
Acid Test a écrit
Tu ne prends jamais d'opiacés d'habitude ?
Salut,
Ça fait très longtemps que je n'ai plus touchés aux opiacés d'ailleurs dans la région marseillaise il est très difficile de trouver des opi.
Sinon je connais les effets du manque et aujourd'hui ça s'y rapprochait.
Acid Test a écrit
Je trouve qu'il y a un coté poétique entre l'image avec l'espèce de Toucan ou je ne sais quel oiseau avec ses lunettes de soleil et ton pseudo !
Sympa mec je dirais que c'est une poule ou coq qui se fait dorer la pilule au soleil
Papaseul a écrit
Acid Test a écrit
Je trouve qu'il y a un coté poétique entre l'image avec l'espèce de Toucan ou je ne sais quel oiseau avec ses lunettes de soleil et ton pseudo !
Sympa mec je dirais que c'est une poule ou coq qui se fait dorer la pilule au soleil
Y'a pas de quoi , ce monde manque cruellement de poésie !
Par contre ,vu la taille du bec , on ne dirait pas une poule ou un coq mais il est vrai que ce ne sont pas exactement les couleurs du toucan vu qu'il a un corps noir et pas de crete sur la tete !
[ Forum ] Dosage - Aide pour comprendre la molecule
|
13 | |
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
|
9 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |