1
Kramnik1989 a écrit
Non ça c'était une réflexion à côté, je veux en trouver légalement... :)
Pour en avoir légalement il faut être narcoleptique, toi tu cherches à te doper, donc si t'en as ce sera illégalement.
Kramnik1989 a écrit
Vous avez pas des nootropiques légaux à me conseiller?
le conseil de substances à proprement parler est interdit sur le forum, c'est globalement de la pratique illégale de la médecine et de l'icitation à la consommation, légalement c'est pas ouf du coup.
Après rien n'interdit de citer simplement des notropics légaux, t'as le tabac, la nicotine, la caféine, la taurine, l'acetylcarnitine, la n-acetyl-cysteine, plein d'autres, moi perso j'utilise les nootropics quasi uniquement pour me défoncer avec et augmenter les effets d'autres produits en faisant des mélanges, j'm'interesse pas tellement au coté dopant intellectuel j't'avoue, enfin si, mais au service de la défonce majoritairement du coup, pour tripper hardcore entre autres parce que mon cerveau tourne bien et peut du coup me donner des sensations fortes, en quantité, sans se fatiguer, c'est entre autres effets sympas ce qui est cool dans la défonce aux nootropics + autres prods, d'avoir un cerveau qui tient encore environ bien voir bien debout tout en étant quand même bien foncdé, c'qui est diablement pratique.
Mais j'm'égare un peu
L’article L.3421-4 du code de la santé publique interdit la provocation à l’usage ou au trafic de stupéfiants ou de substances présentées comme telles, même si cette provocation est restée sans effet. Ces faits peuvent être punis d’une peine de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende.
Lorsqu’elle a lieu dans des établissements d'enseignement ou d'éducation et plus généralement dans les locaux de l'administration, ou aux abords de ces établissements ou locaux, lors des entrées ou sorties des élèves ou du public ou dans un temps très voisin de celles-ci, la peine encourue est portée à sept ans d'emprisonnement et à 100 000 euros d'amende
Le fait de faciliter l’usage de stupéfiants est puni de 10 ans d’emprisonnement et 7 500 000 euros d’amende.
Le fait de provoquer directement un mineur à faire usage de stupéfiants est puni de 5 ans d’emprisonnement et 100 000 euros d’amende. Les peines sont aggravées à 7 ans d’emprisonnement et 150 000 euros d’amende lorsqu’il est âgé de moins de 15 ans, ou que les faits ont été commis dans des établissements d'enseignement ou d'éducation et plus généralement dans les locaux de l'administration, ou aux abords de ces établissements ou locaux, lors des entrées ou sorties des élèves ou du public ou dans un temps très voisin de celles-ci.
Le fait de présenter les stupéfiants sous un jour favorable, y compris par voie de presse, est également punissable d’une peine de cinq ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende.
Certains sites internet, étrangers mais aussi français, font la promotion de l’usage du cannabis, vendent du matériel destiné à la culture de cannabis, des graines de cannabis, des plantes hallucinogènes ou des produits présentés comme ayant des propriétés stupéfiantes. Ces sites sont passibles de poursuites pénales.
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (19 avril 2021 à 09:29)
L'Apoticaire a écrit
Kramnik1989 a écrit
Vous avez pas des nootropiques légaux à me conseiller?
le conseil de substances à proprement parler est interdit sur le forum, c'est globalement de la pratique illégale de la médecine et de l'icitation à la consommation, légalement c'est pas ouf du coup.
Après rien n'interdit de citer simplement des notropics légaux, t'as le tabac, la nicotine, la caféine, la taurine, l'acetylcarnitine, la n-acetyl-cysteine, plein d'autres, moi perso j'utilise les nootropics quasi uniquement pour me défoncer avec et augmenter les effets d'autres produits en faisant des mélanges, j'm'interesse pas tellement au coté dopant intellectuel j't'avoue, enfin si, mais au service de la défonce majoritairement du coup, pour tripper hardcore entre autres parce que mon cerveau tourne bien et peut du coup me donner des sensations fortes, en quantité, sans se fatiguer, c'est entre autres effets sympas ce qui est cool dans la défonce aux nootropics + autres prods, d'avoir un cerveau qui tient encore environ bien voir bien debout tout en étant quand même bien foncdé, c'qui est diablement pratique.
Mais j'm'égare un peu
Bien le bonsoir !
Je doit avouer que les pratiques dont tu parle m'intriguent au plus haut point, accepterait tu d'en partager un ou deux exemples ?
KuckStarter a écrit
Bien le bonsoir !
Je doit avouer que les pratiques dont tu parle m'intriguent au plus haut point, accepterait tu d'en partager un ou deux exemples ?
J'ai un topic que j'ai dedié à mes retours d'expérience concernant la défonce aux nootropics, y a pas mal d'infos dessus : https://www.psychoactif.org/forum/t2900 … tours.html
L'Apoticaire a écrit
KuckStarter a écrit
Bien le bonsoir !
Je doit avouer que les pratiques dont tu parle m'intriguent au plus haut point, accepterait tu d'en partager un ou deux exemples ?J'ai un topic que j'ai dedié à mes retours d'expérience concernant la défonce aux nootropics, y a pas mal d'infos dessus : https://www.psychoactif.org/forum/t2900 … tours.html
Merci beaucoup