1
Dernière modification par Wannalive (11 décembre 2019 à 01:18)
Wannalive a écrit
Bonsoir,
Je me suis fait un tout petit rail. J'ai sniffé peut être 0.5 ou 1 cm à peine, ça arrachait au niveau nasal. Du coup je ne l'ai pas fini.
J'ai attendu les effets, j'ai ressenti une sensation de calme et de défonce légère mais ensuite mon oesophage était chaud, j'ai fini par vomir.
Au bout d'une vingtaine de minutes je ressens une drôle de sensation sur mes lèvres.
Un ami m'a dit que c'était l'effet première fois.
Je m'attendais à avoir la pêche et à avoir une bonne sensation d'euphorie, mais non.
Qu'en pensez-vous ?
Salut,
Rien de problèmatique, effectivement si t'as vomis c'est que la montée était forte (donc bonne c sûrement, pis t'as 0 tolérance)
Pour les lèvres et la bouche c'est la cock qui traverse le palais en passant par les sinus et qui anesthésie, d'où cette drôle de sensation.
Pour la pêche et l'euphorie, tu n'en as pas pris assez, une toute petite trace comme tu as fais ça suffit pas à être bien défoncer à la C, c'est une drogue compulsive, une fois cette euphorie et cette pêche qui est présente, là c'est craving et on veut taper toutes les 30 minutes.
Gare à la descente qui peut être rude, si tu en prends trop, mais en général les premières fois elles se passent plutôt bien.
Voilà pour la C, si t'as d'autre questions n'hésite pas, et pour l'alcool va dans un csapa ou va voir un addictologue ça sera déjà un bon premier pas.
Dernière modification par Wannalive (11 décembre 2019 à 01:17)
filousky a écrit
La plus belle découverte est celle des csapas. J'ai halluciné lorsqu'il y a20 ans, j'ai poussé la porte du premier csapa que j'ai fréquenté et de constater la qualité de l'accueil, des soins et de l'écoute.
J'étais passé par une période d'alcoolisme forcené 10 ans avant et en étais sorti difficilement à coups de cires et post cures.
Là, j'y suis allé pour un problème de dépendance à la codéine et n'ai pas du tout été traité comme quelqu'un de diminué, de fautif de quoi que ce soit et le protocole de soins mis en place s'est fait avec mob approbation de chaque étape.
Si venir ci n'avait fait que cela, c'est déjà énorme ! Car pour répondre à ton titre, je doute fort que la consommation de coke soit la meilleur porte de sortie d'une dépendance alcoolique.
Amicalement
Fil
Bonjour Filousky,
Je te réponds 3 ans plus tard pour te remercier de ce formidable conseil.
J'ai arrêté la coke (trop cher, mauvais délire) et je me suis engagé dans une démarche de soin et d'accompagnement avec un CSAPA depuis presque 2 ans. Et les progrès que j'y ai réalisés sont fantastiques.
J'avais découvert le principe du csapa sur ce forum, donc je voulais t'exprimer ma gratitude ainsi qu'à vivel.
J'ai décidé de prendre soin de moi et de me reconstruire car mon usage de substances n'était pas récréative mais pulsionnelle, elle témoignait d'un mal-être que je travaille au csapa.
Je suis traité au baclofene qui est redoutablement efficace, mais je vais aussi en réu AA et psy.
Je ne pense pas revenir ici comme l'usage de drogues (bien que je souhaite leur dépénalisation) ne m'intéresse plus. Peut-être passerais y lire vos réponses ^^
Plein d'ondes positives sur vous
24 | ||
[ Forum ] Addiction - Considérez-vous l’alcool comme une drogue ?
|
55 | |
[ Forum ] Addiction - L'Alcool, ce crack à temps long.
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17617 personnes ont déja passé ce quizzz ! |