2 mmc + 4 ho met

Publié par ,
241 vues, 2 réponses
oXo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2023
5 messages
Hello
D'habitude je trouve les réponses en parcourant le forum mais la je bloque.

On adore faire des soirées Chemsex avec ma chérie, on a commencé par la 3 mmc mais avec le ban on est passé sur la 2 mmc (qui reste plus light que la 3).
On a aussi eu l'occasion de tester lors d'un apéro la 4 Ho Met (20mg) et ce fut une explosion , on avait jamais testé autre chose que des amphétamines.
Ma copine a eu une montée de chaleur côté libido, rien que de la toucher la faisait presque jouir. Evidement le contexte ne favorisait pas la continuité des caresses.

On souhaite se faire une soirée chemsex 2mmc (la valeur sure) + le test de la 4 Ho met dans ce contexte.

Mes questions sont les suivantes  :

- Ce n'est pas très RdR mais quid des 2 molécules l'une après l'autre ?
- Dans quel ordre prendrez vous ces 2 substances ? J'imaginais la 2 mmc pour commencer la soirée comme on la connait, puis en redescente, tenter la 4 Ho met

Merci de vos réponses avisées

AllMindIsDeep homme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2021
62 messages

oXo a écrit

- Ce n'est pas très RdR mais quid des 2 molécules l'une après l'autre ?
- Dans quel ordre prendrez vous ces 2 substances ? J'imaginais la 2 mmc pour commencer la soirée comme on la connait, puis en redescente, tenter la 4 Ho met

Merci de vos réponses avisées

Salut !

Je ne suis pas expert en mélanges, mais il me semble que la 2-mmc agit sur la sérotonine (et la dopamine) tout comme le 4-ho-met. Je crois que le 4-ho-met est un agoniste de la sérotonine, tandis que la 2-mmc en est un "libérateur".

Ainsi, le mélange semble synergique, mais cela peut être aléatoire... Je vous conseillerais de ne pas l'essayer.

Je vous invite à attendre d'autres avis. Si vous décidez malgré tout de le tenter, voici mes conseils :
- Réduisez fortement les doses des deux produits.
- Commencez par le 4-ho-met pour voir si le mélange vous convient, puis essayez la 2-mmc.

Voilà ! J'espère que de vrais experts pourront vous éclairer smile

PS : ATTENTION trompette Si vous êtes de Paris et que vous fréquenter le milieux du chemsex, il y a eu une alerte de ATP : https://www.instagram.com/p/DBBl67GtCct … BiNWFlZA==
Sur de la méthamphétamine vendu comme de la 3-mmc ... Ce genre de différence ne pardonne pas

Take care !

Dernière modification par AllMindIsDeep (17 octobre 2024 à  21:55)

oXo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2023
5 messages
Merci !

Dans mon idée de commencer par la 2 mmc, c'était d'être sur que la première partie de soirée se déroule bien, comme la connait.
Dans l'autre sens, si on arrive pas a se connecter, on "nique" la soirée chemsex, où alors peut être avoir sous les mains des benzos pour calmer le 4 ho met ?

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums