Cannabis coupé aux verre

Publié par ,
608 vues, 7 réponses
#cannabis #coupe. #Verre
Caillouterie femme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2024
4 messages
Hello à tous,

Je vous écris essentiellement pour partager une expérience et s'il y a des gens dans la région qu'ils puissent en être informés.

Hier je suis allée faire mes petites courses au même endroit que d'habitude. Et me voilà avec une weed coupée au verre pilé. Je n'y croyais pas franchement, j'ai fait le tour de nombreux forum, dans lesquels certains restent dubitatif quand à l'existence de telles pratiques. Mais en 15 ans de fume, je peux vous dire que je suis certaine de ce que j'affirme. Je vais mettre des photos à l'appui car c'est flagrant.
Il faut savoir que sur les photos, la weed est passée dans le grinder et que j'ai tamisé pour séparer au maximum afin de se rendre compte de la quantité monstre à l'intérieur. J'ai fais le test du cd. Ça croustille sous la dent. Et j'ai mis de l'eau (voir dernière photo) pour me rendre compte que les billes restent bien au fond et que l'herbe remonte. Voilà.
Je suis dans la région Albigeoise (81)
Soyez toujours attentifs aux produits que vous consommez.
Take care!

/forum/uploads/images/1729/1000006400.webp


/forum/uploads/images/1729/1000006396.webp


/forum/uploads/images/1729/1000006392.webp


/forum/uploads/images/1729/1000006410.webp

Dernière modification par meumeuh (17 octobre 2024 à  20:34)

Reputation de ce post
 
Immonde, merci de partager, je pensais que c'était une légende...
 
Souvent légendaire et surtout très stupide. Fil

Hors ligne

 

Babase homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2024
1 message
Rolala mais c'est une plaie dans le Vaucluse, j'ai aussi acheté a mon point de vente habituels une beuh qui brille bizarrement. Quand on mais des morceaux dans la bouche sa craque sous la dent . Et g l'impression que le test du cd est concluant je dis ça car mon cd était pas de première jeunesse. Enfin bon sa craint car ces mec ne vendent pas que de la weed ??. Le vendeur quand je l'ai acheté m'a dit il y a au moins 10g , tu m'étonnes que sa me paraissait pas foufou si elle pèse sont poids en verre . Car sur la balance en effet 10

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
454 messages
Blogs
Salut et merci du partage !

Effectivement il y a plusieurs discussions à ce sujet ici et pour beaucoup ça reste de la légende urbaine ... Mais la sur tes photos c'est indéniable ! C'est même plus des micros billes pillées mais du verre sécurit ... Perso j'avais déja eu ce genre de truc cheulou mais il y a 20 ans.

Pourrais tu mettre une photo d'une tête de la weed ? Tu n'a pas eu de doute visuellement en l'achetant ?

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12282 messages
Blogs

Mr Collie Man a écrit

Effectivement il y a plusieurs discussions à ce sujet ici et pour beaucoup ça reste de la légende urbaine ...

Ce qui est aberrant dans cet ajout de verre pour le poids est que cela va à contre courant du commerce. Le mec qui a vendu cela ne risque de ne revoir la tête de l'acheteur que pour se faire casser la gueule. Donc, très anti commercial et certainement fait par des fanatiques anti drogues pour rendre la eed inconsommable ou pour blesser les consommateurs.

Ceci explique pourquoi, à chaque discussion sur la coupe au verre, il y a du chahut.

La pratique est anti commerciale au possible, ce qui n'est pas du tout l'intérêt d'un commerçant qui veut avoir une clientèle fiable et fidèle !

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert66champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
912 messages

filousky a écrit

Ce qui est aberrant dans cet ajout de verre pour le poids est que cela va à contre courant du commerce. Le mec qui a vendu cela ne risque de ne revoir la tête de l'acheteur que pour se faire casser la gueule. Donc, très anti commercial et certainement fait par des fanatiques anti drogues pour rendre la eed inconsommable ou pour blesser les consommateurs.

Surtout que sur les photos, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Comment ne pas le remarquer au moment de l'achat ?

Perso, lorsque je suis tombé sur cette weed "coupée aux billes de verre", il y a de ça bien longtemps, c'était des grains vraiment très très fins, comme le sable d'une belle plage. Beaucoup plus fin que ce que je vois sur ces photos. Le vendeur nous avait dit "elle est sablonneuse". On n'avait jamais entendu parler de ça, et on ne s'est pas méfié.

Je ne me rappelle vraiment pas ce qui nous a empêché d'y retourner pour lui casser la gueule...

Ah si, ça y est, je crois que ça me revient !

Ca devait être la trouille wink

Reputation de ce post
 
Appelle moi ton parton ! :) Mr No

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

Caillouterie femme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2024
4 messages

Mr Collie Man a écrit

Salut et merci du partage !

Effectivement il y a plusieurs discussions à ce sujet ici et pour beaucoup ça reste de la légende urbaine ... Mais la sur tes photos c'est indéniable ! C'est même plus des micros billes pillées mais du verre sécurit ... Perso j'avais déja eu ce genre de truc cheulou mais il y a 20 ans.

Pourrais tu mettre une photo d'une tête de la weed ? Tu n'a pas eu de doute visuellement en l'achetant ?

drogue-peace

Hello,
Je vais essayer de te faire une photo d'une tête complète demain sans soucis !
Je n'ai pas eu de doute visuellement car tu achètes cela généralement dans un couloir assez sombre donc je n'ai pas vu que ça brillait plus que ça et surtout sur le pochon il y avait un dessin (ils font bcp ça maintenant, des pochons avec des Rick et Morty ou autre...) et ce fameux dessin était clairement TRÈS bien positionné. Et puis comme je le disais je vais là bas assez régulièrement depuis 6mois et je n'ai jamais eu de soucis auparavant donc ma méfiance était au plus bas.
Après, les photos sont prises avec ma loupe de botaniste donc ça se voit davantage et surtout comme précisé j'ai grindé et tamisé pour séparer visuellement.

Voilà :)

Hors ligne

 

Caillouterie femme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2024
4 messages

filousky a écrit

Mr Collie Man a écrit

Effectivement il y a plusieurs discussions à ce sujet ici et pour beaucoup ça reste de la légende urbaine ...

Ce qui est aberrant dans cet ajout de verre pour le poids est que cela va à contre courant du commerce. Le mec qui a vendu cela ne risque de ne revoir la tête de l'acheteur que pour se faire casser la gueule. Donc, très anti commercial et certainement fait par des fanatiques anti drogues pour rendre la eed inconsommable ou pour blesser les consommateurs.

Ceci explique pourquoi, à chaque discussion sur la coupe au verre, il y a du chahut.

La pratique est anti commerciale au possible, ce qui n'est pas du tout l'intérêt d'un commerçant qui veut avoir une clientèle fiable et fidèle !

Amicalement

Fil

Ce qui est encore plus aberrant c'est que du coup je me suis renseignée auprès des quelques connaissances que j'ai dans la région et tous les gens qui consomment se fournissent là bas... Ai-je été trompée ? A la tête du client ? Je ne saurais dire.
Mais j'y suis retournée et les gars faisaient les mecs choqués (je ne sais pas s'ils ont fait la manip eux même où s'ils ont reçu une grosse quantité de produit déjà coupé...)
Ils m'ont également dis : ici nous on fume que du shit du coup on a pas vu !
Je ne sais pas quelles sont les responsables réel. Je ne suis pas allée péter un scandale, mais dire qu'on voit ce genre de chose. Enfin voilà ! Je reste choquée de ces pratiques tellement dangereuses (car oui, j'en ai fumé 1 avant de me rendre compte du soucis et j'ai eu mal à la gorge pendant plusieurs jours..)

Hors ligne

 

Caillouterie femme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2024
4 messages

Pesteux a écrit

filousky a écrit

Ce qui est aberrant dans cet ajout de verre pour le poids est que cela va à contre courant du commerce. Le mec qui a vendu cela ne risque de ne revoir la tête de l'acheteur que pour se faire casser la gueule. Donc, très anti commercial et certainement fait par des fanatiques anti drogues pour rendre la eed inconsommable ou pour blesser les consommateurs.

Surtout que sur les photos, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Comment ne pas le remarquer au moment de l'achat ?

Perso, lorsque je suis tombé sur cette weed "coupée aux billes de verre", il y a de ça bien longtemps, c'était des grains vraiment très très fins, comme le sable d'une belle plage. Beaucoup plus fin que ce que je vois sur ces photos. Le vendeur nous avait dit "elle est sablonneuse". On n'avait jamais entendu parler de ça, et on ne s'est pas méfié.

Je ne me rappelle vraiment pas ce qui nous a empêché d'y retourner pour lui casser la gueule...

Ah si, ça y est, je crois que ça me revient !

Ca devait être la trouille wink

Je te l'accorde et cela a été le but de la manip : bien voir les billes sur les photos ! Prises avec une loupe de botaniste. Produit grindé et tamisé. Je vais prendre une photo d'une tête complète avec et sans loupe pour qu'on se rende compte que ce n'est pas si évident que ça si tu ne regardes pas la tête en pleine lumière et attentivement.

Et j'y suis retournée, pas pour casser des gueules, mais pour leur montrer les photos et leur dire que si c'est pas eux qui ont fait la manip beh il se sont bien fait enc*lés eux aussi !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cannabis coupé au verre
par learydosmi, dernier post 10 octobre 2017 par Mister No
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Shit coupé au verre pilé
par BloodName, dernier post 17 novembre 2018 par Strych9
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Buzz coupé au verre pillé/microbilles ?
par Melow, dernier post 17 novembre 2017 par Anonymousse au chocolat
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11524 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums