Quelles cocaïnes ne se basent pas au bicarbonate ?

Publié par ,
32690 vues, 32 réponses
pierre
Web-Administrateur
champi vert92champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17569 messages
Blogs

Bolhort a écrit

Ce que je veux dire, c'est que si elle se base pas, bin ce n'en est pas ...

C'est assez  hors sujet comme remarque....

Si il n'y avait que de la cocaine pure, ca serait peut etre plus facile. Mais dans tout les échantillons, il n'y a pas que du chlorhydrate de cocaine : il peut y avoir de la procaine, du levamizole, de la phénacétine, des sucres, du talc, de l'amidon de mais.... Ce qui peut rendre le base beaucoup plus délicat.

WatVefok Kelètbonh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2023
6 messages
Salut,

En espérant que cette discussion soit encore d'actualité !

Ayant shooté la C pendant environ 5 bonnes années quand j'avais la vingtaine et que je montais dans les ports hollandais, j'ai repris la C (régulièrement on va dire) il y a environ 1 bonne année et demie. À 42 ans, j'essaie d'éviter les risques au maximum et ai donc appris à baser uniquement au bicarbonate de soude !
Même s'il est vrai que ce n'est pas simple au début. Peser a pour moi très important pour bien baser. J'arrive même à avoir des vrais cailloux bien ronds en faisant ça bien avec une plaque et tout ce qu'il me faut ! Mais il faut un peu de temps, c'est vrai !...

Et je suis donc carrément d'accord sur le fait que si ça ne base pas, c'est que ce n'est tout simplement pas de la cocaïne !...

Et attention, il m'est arrivé à 2 reprises - 1 fois moi, et 1 fois un pote cet été - de baser de la kétamine... Et même de la MD après 3 jours de teuf sans dormir... girl_cray2
J'en rigole maintenant mais on l'a très mal pris sur le coup...

Il y a donc en fait plein de substances qui ne disparaissent pas en chauffant avec du bica, ça doit donc être pareil, voire peut-être encore pire avec l'ammoniaque !...

J'ai entendu pas mal de gens dire, et donc croire, que ce serait meilleur avec l'ammo que le bica. Perso, je n'y crois pas ! Attention à l'effet placébo ! Pour la C, comme pour presque toutes les gueudros en fait, la psychologie est très importante.
Les gens qui sont persuadés, par exemple, qu'il faut garder longtemps la fumée pour que l'effet soit plus fort, auront vraiment l'impression que c'est moins fort s'ils ne la gardent pas.
Alors qu'il est en fait avéré que comme pour le cannabis et plus de 90 % des psychotropes qui se fument, il est en fait inutile de garder la fumée. À part brûler les poumons, ça ne sert à rien concernant l'effet ressenti. Mais quand ça fait des années que tu es persuadé de cela, et bien ça peut réellement sembler te faire moins d'effet...
Il y a aussi le coup que ça tourne naturellement la tête de retenir son souffle.

Enfin bref... Ce que je voulais principalement dire est que beaucoup de substances peuvent avoir un rendu en basant. Et que si ça ne base pas avec le bica, c'est que ce n'est pas de la cocaïne.

Bonne continuation et prenez soin de vous surtout !

Fraise-Pamplemousse a écrit

Hello,

J’ai passé beaucoup de temps et d’argent sur le basage de C.

Pour faire simple:
- Si ta C ne se base pas au bica, ce n’est pas de la coc.
- A l’ammo, croire que l’on altère pas le produit en chauffant sans faire attention est faux, la température lors du chauffage, peut approcher les 100C (température d’ébullition de l’eau) voir les atteindre en fonction de la qualité du produit (rendant l’ébullition a plus haute température et faussant totalement sa perception de la température potentiellement atteinte dans la cuillère.)
Ammo 13% ébullition env 34C. J’ai même avec de bons produit obtenu des ébullitions à généralement 46C, en considérant que l’ammo s’évapore à l’air libre (pourcentage eau augmente donc T également) et que tout ce qui vient se mêlée à l’ensemble affecte la T chauffe. Même pour certaines correctes au dessus de la moyenne et proche de bonne qualité  au dessus c’est high quality) m, le mélange dans la cuillère affiche les 90% et le temps de chauffe était allongé.D voilà c’est moyen mais au dessus de ce que j’entends souvent sur le pourcentage des produits achetés dans la rue par test kit mais coupe merdique altérant la qualité du produit dont la température dans la cuillère dépassait les 90C pour faire la goutte. La ou au bica c’était moins chaud et de bien meilleure facture, sans parler de la différence d’humidité résiduelle sur le test ammo alors que cailloux sec au bica.
Dégradation du produit souvent non perçu par l’effet nocif de l’ammo, même si crack bien rince et sans goût ammo.
- La cuisine au bica peut se faire de manière contrôle et secure si vous êtes chez vous.
-Croire que baser au bica au bain marie n’est pas pour les petites quantités est totalement erronée.
- Il suffit d’une casserole et d’un pot en verre avec couvercle, pour cuisiner au bain marie.
- 1 gramme de C correct avec 0,25 de bica devrait vous assurer une cuisine correcte, suffit de rincer si encore un peu de bica. Oui un gramme au bain marie se fait aisément.
- la température de l’eau est contrôlable. Thermomètre de cuisine (15e) pour être sur. Sinon juste veiller à avoir de l’eau qui frémit. En dessous de 85C vous allez chauffer trop longtemps pour atteindre le résultat. Éviter de dépasser les 95C. Mais au bain marie parfois il faut savoir monter la température pour que la goutte se forme sans atteindre 45min voir toute une vie… le mieux reste à ce moment après cassage de la croute de frôler les 90. Risque de petit bouillon dans le bain au dessus, qui détruise une partie de la C. Prendre en compte la pression exercée à l’intérieur du pot fermé.
Tester différentes choses, appropriez vous votre méthode, c’est comme ça qu’on découvre et comprends pleins de choses intéressantes. Petit calepin et calculette pour les perfectionnistes…
- Normalement compter une dizaine de minute dans pot fermé avec couvercle pour baser un gramme au bain marie. Plus long possible mais c’est un choix et pas de certitude. J’ai fait des tests à plus basse température (70C par exemple, pas heureux du résultat, pour moi la chauffe était trop longue. Quantité Ok, qualité altérée.
- Le crack à l’ammoniaque et au bica est du crack, la free base c’est du crack.
- Croire que au bica plus fort ou plus addictif est totalement faux. Encore une fois, c’est la même chose. Bica juste plus sain.
On utilise juste un produit différent pour effectuer une même réaction chimique.
- Meme rincer plusieurs fois, le crack contiendra toujours une part d’ammoniaque, ultra nocif de manière visible, marquée sur votre peau et non visible mais potentiellement mortelle au niveau physiologique.
- ce que vous perdez au bica mais pas à l’ammo c’est la coupe, vous fumez la coupe qui peut être encore plus nocive lorsque fumée pr rapport au le crack. Peut également produire des réactions indésirables non connue par les médecins car non étudiés sur son impact lorsque la coupe est fumée. Le crack, lui, on sait les dommages qu’il cause, le bica fumé également donc un petit rinçage est également conseillé, en particulier si vous avez vos dents et réduire voulez ralentir les dommages.
Qu’est ce que perdre 0,1 sur son G si cela permet de significativement améliorer votre session pour un vrai effet du crack et vous permettre une santé plus saine.

Voilà j’ai fait le tour je pense.

take care

Edit: erreur tres courante, helas, (petite digression: je pense que le forum contient une part très minoritaire sur l’ensemble des consommateurs. De mon expérience, certains n’ont même pas conscience des plateformes numériques et des structures de soutient, parole, aides et soins, réduction des risques, matériels “gratuit” pour une conso plus saine et un accompagnement permettant la diminution voir arrêt du produit pour les PUD qui le souhaitent.)

Sur l’erreur: chauffer jusqu’à obtention d’une goutte transparente, observable en changer son angle de vision, se comportant plus ou moins comme de l’huile dans l’eau du aux différentes densités des deux liquides. La goutte - Transparente - pas jaune, pas blanche, sinon c’est que ce n’est pas encore prêt. Ne pas avoir peur et répéter l’erreur sur plusieurs grammes. Autant s’entraîner sur un 0,2 si possible et voir ce qu’il se passe en chauffant même trop longtemps pour savoir jusqu’où aller.

Le contenu du pot (eau+goutte) devrait être transparent. Possible que non lorsque trop bica ou certaines coupes. Si ça se produit, faire attention et vérifier si la goutte est formée pour ne pas continuer de chauffer trop longtemps.
Eau gelée à ajouter après, évitez de mélanger, comme ça le bica en trop sera facilement visible car sera déposé sur l’extérieur de la galette ou cailloux.

À l’ammoniaque, la goutte transparente est également possible si bon produit. Mais risque de chauffer trop longtemps pour essayer de l’avoir et de ce point de vue, la cuisine au bica est plus facile pour baser sa C en étant sur d’avoir été au bour du processus.

Tonnyl'anguille31 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2018
108 messages
Blogs

Faltalo a écrit

pierre a écrit

Bonjour,

nous sommes en train de faire une brochure sur la RDR cocaïne et crack.

Nous en sommes à comparer le basage au bicarbonate et celui à l'ammoniaque.

Des études montrent qu'il y a plus de risques sanitaires à baser à l’ammoniaque (brûlure, inhalation de l’ammoniaque...), mais qu'il y a plus de risques de perdre son prod avec le bicarbonate. (Etudes qui vont bientôt sortir et auxquelles Psychoactif a fortement participé)

Nous ne pouvons pas conseiller de baser tout le temps au bicarbonate, car il y a des situations ou des cokes qui ne le permettent pas.

Pouvez vous témoigner dans quelles situations ou avec quelles coke préférez-vous baser à l’ammoniaque  ?

Merci
Pierre

Bonsoir je viens juste témoigner de ce qui ce passe dans le 66 Perpignan. C'est devenu une narco ville là coke ne coûte plus rien à cause de la frontière espagnole et pour dire je base qu'avec du bica et on père quasi rien voir rien. Je pense qu'elle doit être de qualité car même au nez c'est quelque chose lol il y a même des gens qui viennent dans le département juste pour consommer maintenant malheureusement... Force à vous tous

Nous dans le 31 c'est pareil y a de la qualité et pas très cher du coup de plus en plus de fumeur , d'après mon addicto on a vraiment des prod très fort et ca commence même à les inquiéter un peu, je vois des gens qui sont venus dans le coin pour la qualité des produits ,un peu comme les gens qui vont choper de la came dans le nord pasque dans le 31 y a que dalle , et la came est vraiment mal vue dans le 31...

" celui qui se transforme en bête , se délivre de la souffrance d'être un homme"

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire