Bonsoir,
Le problème des cachets d'
ecstasy est que tu ne connais ni la composition, ni le dosage, c'est ça qui je pense est le plus dangereux.
La grosseur de la pilule, sa couleur ou son logo ne veulent rien dire, n'importe quelle presse et colorant peuvent être utilisés (je veux dire que 2 cachets du même logo et de la même couleur peuvent contenir des choses totalement différentes, sauf si c'est une même série bien sûr).
Le mieux est donc de trouver de la
MDMA en cristal afin de pouvoir la peser soi-même et de la faire tester en laboratoire (possible depuis ce site, c'est gratuit, anonyme et ça se fait par courrier, il faut écrire un mail à analyse@psychoactif.org).
Tu peux aussi faire tester par ce biais des cachets, tu auras la composition et le dosage.
La dose pour réduire les risques est de 0.8 à 1.2mg par kilo (je vais pour ma part jusque 1.5) soit dans ton cas 40 à 60 mg (voir 75 mg). L'
ecstasy vendu dans la rue est parfois dosé à 250 mg, tu imagines l'écart par rapport au dosage recommandé pour ton poids, même si tu n'en prends que la moitié !
Un surdosage c'est souvent beaucoup d'effets secondaires pénibles (hyperthermie, serrage de dents, transpiration, cœur qui bat, tension, etc) mais surtout d'énormes
descentes avec angoisses, dépression ++, insomnie, etc (variable selon chacun).
Sinon, en autres recommandations : ne pas
redrop (ou bien 1 seule fois et avec une dose inférieure à la 1ère prise), s'hydrater, ne pas mélanger avec d'autres stimulants et espacer d'au moins 1.5 mois les prises (3 mois est mieux).