Dosage en sniff

Publié par ,
782 vues, 2 réponses
libebcnofne homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2018
18 messages
Salut,

Je n'ai pas trouvé sur le wiki une echelle de dosage à prendre en sniff pour du smack brun.
C'est ma première fois avec ça, mais quel est le dosage en mg pour une dose, pour un initié.

PS: Pas besoin de mettre en garde sur l'addiction et tout ça, je suis déjà au courant.

Merci.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert42champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3955 messages
Blogs
Salut,

Il n'y a pas des dosages car pas seulement ça dépend de la personne, mais surtout de la qualité qui est TRÈS variable.

Sincèrement, lors de mes plusieurs années de conso, j'ai vu passer de tout : de la came à 0% d'hero avec un peu de 6mam et beaucoup de paracétamol/caféine comme une super came à 50% d'hero et 40% d'alcaloïdes du pavot. La moyenne c'est plutôt pour moi autour de 10% de came, 15% d'alcaloides dont 6mam, 20% de caféine et 50% de paracétamol.

Et autant dire qu'entre celle à presque 100% et celle à 0, les doses ne sont pas du tout pareil.

Le top serait que tu puisse faire des analyses.

Sinon, bah je commence par une petite trace (genre une allumette) et j'avise en fonction des effets que je ressentis. Faut savoir aussi, que tout au moins sur moi, ça prend bien 10/15 minutes avant de monter. Du coup je préfère ne pas redrop trop vite.
Tout en sachant aussi que mes premières expériences à la came n'étaient pas top car j'avais trop dosé et j'ai ressenti que les effets secondaires (notamment gerbe++), et ce n'est qu'en dosant moins que j'ai apprécié.

Je te rejoins sur le fait de ne pas mettre en avant la dépendance, perso il m'a fallu des années avant que je consomme quotidiennement sur une longue session et je développé de la dépendance. Sinon pendant des lustres j'ai eu une conso occasionnelle. C'est important de déconstruire la légende urbaine que dès qu'on y touche on devient "accro" et le fait de partager les stratégies pour tirer le mieux de notre conso permet d'en profiter sans trop de risques.

Si t'es novice aux opis, tu peux choper de la naloxone au cas où, c'est utile en cas de surdose...

Profite bien

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

06nH homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2023
1 message
Hello!!

Pour info et comme énoncé plus haut, il n’existe pas de dosage "type". Cela dépend de chacun (résistance au produit, fatigue, état de santé, taille/poids et tout plein d’autres critères).

L’idéal est donc d’être prudent et surtout ne pas être pressé, je m’explique:
Tu as tout intérêt à "goûter" le produit avec une dose très faible, une pointe/une tête d’allumette car si c’est trop dosé c’est dangereux et si pas assez et bien au pire tu n’auras que très peu d’effets..
Il vaut donc mieux commencer très léger et augmenter (re-drop) petit à petit et encore une fois sans être trop pressé. Un re-drop toutes les 30 minutes me semble un peu trop court. Si tu peux laisse au moins 1h.

Il vaut mieux "perdre" une session en étant trop peu défoncé que trop, surtout avec les opiacés..

La défonce ça peut-être super mais la prudence est le maître mot.

Sur ce, fais attention à toi et à tes potes.

Dernière modification par 06nH (25 octobre 2024 à  19:36)

Reputation de ce post
 
Conseils sensés et non prescriptifs ! Pierre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dosage primo utilisateur sniff et "chasser le dragon"
par M. Lambda, dernier post 20 juillet 2015 par La lie
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Sniff et risque OD
par Weedlife701, dernier post 14 févier 2019 par Junon
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Question sniff +fixe
par Nanacola, dernier post 04 novembre 2020 par Akaion
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums