Bonbon au muscimol ?

Publié par ,
366 vues, 5 réponses
avatar
Schtouffy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2021
21 messages
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai vu un amis,il me raconte qu'il a eu des gummies au champignon légale au stand d'une célèbre enseigne de CBD lors d'une foire expo.
Étonné je m'interroge, je pense d'abord au lion's mane que j'ai déjà vu en vente sous forme de brownie mais je veux en avoir le cœur net et vais donc consulter leur site internet.
C'est la que je tombe sur quelque chose que je trouve assez étonnant : Bonbon au muscimol 5mg.

Apres quelques recherche je me rend compte qu'on en trouve sur beaucoup de cité dédié au cbd et je trouve ça limite inquiétant car je pense que même si la dose dans 1bonbon est minime quelqu'un qui n'y connaît rien pourrai forcer la dose et se taper un bon trip deliro inattendu. Sur certains cite c'est même vendu comme un "psychédélique GABAergique".

Enfin bref je me demandais si d'autres personnes connaissais ces produit ou les on déjà éssayé ?
Et votre avis sur tout ça ? Pour moi c'est juste la nouvelle molécule tripante pas illégale qu'on peut vendre à n'importe qui par ce que ça défonce et c'est légal.(et qui en plus peut être vendu comme venant de champignon ce qui je pense à un impact dans l'imaginaire collectif)

Je voyage en rave party à la recherche de mes rêves parties.

Hors ligne

 

Rutabaga homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2023
11 messages
Slt. C'est une des  molécules active de l'amanite tue-mouche. Il y a pas mal de post ici sur sa.

Hors ligne

 

avatar
Schtouffy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2021
21 messages

Rutabaga a écrit

Slt. C'est une des  molécules active de l'amanite tue-mouche. Il y a pas mal de post ici sur sa.

Oui oui ça je sais bien, c'est vraiment le fait que ça soit vendu sous forme de bonbon sur le quelle je pose toute ses interrogations
Mais merci à toi d'avoir répondu


Je voyage en rave party à la recherche de mes rêves parties.

Hors ligne

 

Concept homme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2024
1 message
J'en ai 8 gummies à 5mg que je compte tester le week-end prochain. Je suis un adepte des psilo mais ça je connais pas du tout. D'ailleurs j'étais sur le forum pour chercher des retours d'expérience sur ces bonbons quand je suis tombé sur ton post.
Si ça intéresse quelqu'un, je pourrai faire un trip report ici.
Reputation de ce post
 
Merci d'avance pour le TR
 
Yep, très intéressé par un TR - Cub3000
 
Ça serai top merci

Hors ligne

 

avatar
Anlon homme
q(❂‿❂)p
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2024
15 messages
Blogs
Ils ont sorti aussi un truc a fumer mélange de CBD et de muscimol...

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert68champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
1000 messages
Blogs

Concept a écrit

J'en ai 8 gummies à 5mg que je compte tester le week-end prochain. Je suis un adepte des psilo mais ça je connais pas du tout. D'ailleurs j'étais sur le forum pour chercher des retours d'expérience sur ces bonbons quand je suis tombé sur ton post.
Si ça intéresse quelqu'un, je pourrai faire un trip report ici.

C'est cool si tu peux faire un TR. On m'a interrogé récemment sur ces bonbons au muscimol, j'avoue que j'ai découvert leur existence à cette occasion. Ce qui m'inquiète c'est principalement que le manque d'information sur le sujet :

- amène des personnes à en consommer en attendant un effet similaire à celui de la psilocybine.
- conduise les expérimentateurs à surdoser et à se prendre une baffe délirogène pas prévue.

Perso je ne compte pas tester, selon les retours qu'on m'a fait les effets à dose modérée seraient plutôt disso et sédatifs, déliro à haute dose, je ne recherche pas ce genre de trip. Mais chaud d'avoir des TR pour pouvoir informer au mieux et disposer de ressources sur cette substance "de niche" qui se retrouve d'un coup disponible pour le grand public assortie de très peu d'information pour réduire les risques. Hâte de lire ton retour d'expérience donc.

Dernière modification par Cub3000 (26 octobre 2024 à  12:12)


...and we got to get ourselves back to the garden.

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Psilocybe plus muscimol de cbd shop
par Psychokouille, dernier post Il y a 5j par Schtouffy
  3

Pied de page des forums