1 2
Dernière modification par BertrandP (27 octobre 2024 à 14:59)
Hors ligne
Bonjour Bertrand.
De ce que j'en lis je suspecte que tu fasses partie des personnes atteintes de Trouble Déficitaire de L'attention avec ou sans Hyperactivité (TDAH). En effet, c'est chez ces personnes que la cocaïne a l'effet inverse de celui attendu : ça les calme. Ce n'est pas pour rien que l'on administre aux personnes atteintes de TDAH du méthylphénidate par exemple (Ritaline), qui a grosse merdo le même mode d'action que la cocaïne. En gros c'est un dopaminergique qui les aide à se calmer et à se concentrer sur les tâches ennuyeuses.
Je ne suis pas psychiatre, mais à ta place j'irais me faire diagnostiquer pour ce trouble
Voici le premier lien sur lequel je suis tombé concernant le lien TDAH/addiction. Je cite juste un passage pour te donner une idée :
Chez les personnes dépendantes des opiacés, 22% ont des antécédents de TDAH dans l’enfance et 88% d’entre eux ont les symptômes à l’âge adulte (Eyre 1992 et King 1999). EN ce qui concerne la consommation de cocaïne, 35% des cocaïnomanes avaient un TDAH dans leur enfance et 50% en ont un à l’âge adulte, ils ont commencé la consommation plus jeune, avec un usage plus intense et ont un devenir péjoratif (Carll et Rounsaville 1993, Clure 1999 et saules 2003)
Bon j'suis pas aller fouiner plus loin parce que un peu la flemme de retrouver toutes les études sérieuses et récentes mais ça te donne une première piste, si jamais.
Après on peut rationaliser : la cocaïne boost naturellement la productivité, c'est pas pour rien qu'elle est utilisée dans le monde du travail. Mais le fait que tu insistes bien sur le fait que ça te calme me donne la puce à l'oreille. Enfin sauf si tu la fumes, le crack ça pose. Mais rien ne me laisse indiqué dans ton post que tu bases.
Côté sommeil c'est normal, beaucoup de consommateurs terminent leurs sessions avec un anxyolitique (valium, xanax etc...) pour dormir et diminuer l'anxiété/craving. D'autres boivent de l'alcool, mais je ne conseille pas.
Sinon j'attire ton attention sur ça
Je ne suis pas un gros consommateur, on va dire 2g par semaine,avec parfois des périodes de 2-3 mois sans rien prendre....
puis
Je consomme tranquillement +- 1/2g par jour
1 à 2g par jours ce n'est pas ce que j'appelle une consommation tranquille. Et on observe bien une augmentation de la quantité entre ces deux extraits cités.
De ce que j'en comprends c'est tes "vacances" et que tu as décidé que tu avais un stock de 10g à écouler, pas plus.
Je me permets aussi d'attirer ton attention sur ça ::
avec un stock de 10g à disposition mais pas de craving
On en reparle quand t'auras écoulé ton stock suite à ta consommation quotidienne ?
Blague à part, vraiment fait gaffe à ta conso, le craving et le rachat compulsif en mode "aller un dernier passage au dealos" survient bien plus vite que prévu. Hésite pas à nous faire un feedback quand tu referas une pause.
Et enfin
Sur moi la C a un effet curieux, si c'est en soirée, elle me soutient, me donne la pêche et me rend beaucoup plus locace et sociable et me permet de tenir le coup sans dormir, ce qui est "ce qu'on attend"
Alors que le même produit, si je suis en soirée ou avec 1 ou 2 filles, l'effet est tout autre et je sais que consommerai tout ce que j'ai sur moi ?
Comme (quasiment) tous les psychotropes, l'aspect environnemental/social a un impact direct sur ton trip. Si tu fais la teuf avec tes potes, tu vas pas te mettre à trier tes papiers. Si t'es avec des filles, tu vas pas commencer à passer l'aspi.
De plus la cocaïne a tendance à exacerber la libido. Donc ça m'étonne pas que si t'es avec deux filles tu ne vois pas le temps passer, ni le sachet se vider...
Une session de sexe ou de masturbation sous cocaïne peut durer de nombreuses heures avec une attitude complètement compulsive.
Dernière prévention au cas où : même si ça paraît intéressant d'en prendre de prime abord, évite de prendre du viagra pendant ta session coke. C'est vrai que la cocaïne diminue la fonction éréctile pour certains, mais attention c'est très mauvais pour ton p'tit coeur de mélanger les deux.
Take care et donne des nouvelles
Dernière modification par Poucet (27 octobre 2024 à 10:09)
Hors ligne
Poucet a écrit
1 à 2g par jours ce n'est pas ce que j'appelle une consommation tranquille. Et on observe bien une augmentation de la quantité entre ces deux extraits cités
??? je me suis mal exprimé, je parle de un demi : 0,5
J'ai modifié le post originel
Et en sniff, jamais je ne m'injecterai quelque-chose (je pense que c'est un point sur lequel je ne craquerai jamais ... mais bon, faut rester vigilant)
Et je ne suis pas fumeur du tout, donc tous les trucs qui se fument, ça ne m'attire pas vraiment. Surtout que d'après tout ce que j'ai lu, c'est pas la méthode la plus sage pour la C....
Je ne savais pas pour tdah.
Mais clairement c'est mon cas.
Quand j'étais enfant on en parlait quasiment pas de TDAH, HPI, etc ... donc pas de diagnostic ni de prise en charge, mais quand je lit à ce sujet et que je repense à mon enfance c'est très clair.
En primaires on m'a fait avancer de 2 années, en secondaire 0 soucis, je m'ennuyais à l'école en tapant des moyennes très hautes et je m'occupais de plein de choses annexe à l'école
A l'unif, ça a merdé parceque je comprenais tellement facilement les cours que je me suis dis que ça allait passer tout seul ... Ben non, c'est pas passé.
Toute ma vie professionnelle s'est déroulée en cycles de trois ans : création projet et société, développement exponentiel puis désintérêt complet suivi de l'arrêt ou de la revente ...
Là j'essaie un autre truc : ouvrier cariste, 0 tracas, tu fais tes heures, tu rentre chez toi, tu touche ton salaire.....
Mais je ne me fais pas d'illusions ... j'essaie de ne pas ... mais j'ai plusieurs projet dans ma tête et je n'arrive pas à me mettre en pause et ne pas y penser ?
Bref, peut-être que la coke est, sans que je n'en aie conscience, un autre de ces "essais" ( ça ne fait qu'un an que j'ai commencé, avec une période de 5 mois et une de 2 mois sans rien)
J'avais réussi à accepter l'idée d'aller voir un psychologue pour dépatouiller tout ça... les rendez-vous étaient pris et on avait déjà réfléchi à comment aborder le dossier ... et puis là c'est le psy qui a arrêté du jour au lendemain d'exercer et ça m'a tellement énervé que je n'ai pas continué avec un autre....
Peut-être que je devrais réessayer...
En tout cas, merci pour ton message ?
Dernière modification par pierre (06 novembre 2024 à 19:53)
Hors ligne
Dernière modification par Poucet (27 octobre 2024 à 17:19)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
BertrandP a écrit
Merci a tous pour vos réponses !
Je ne sais pas vraiment quelle est la qualité de la C. Je vais essayer de me renseigner pour trouver un endroit pour la faire tester. Je suis en Belgique, sur Liege .... je suppose que le service cité à Paris est réservé aux citoyens français ?
Ici, vu que je préfère avoir, le plus possible, le contrôle sur mon rapport à la C (même si je suis conscient que c'est ce que tout le monde se dit .....), j'ai installé quelques "garde-fous" pour m'aider à rester dans les lignes que je me suis tracées.
Pour la C, histoire de ne plus la prendre en bout de chaîne et limiter les variations de produit, j'ai recontacté un gars que j'avais connu dans ma période "précédente ".
A ce moment-là j'organisais avec un associé d'assez bonnes tables de poker. Pour donner un ordre d'idée, il fallait déclarer minimum 10K jouables sur la nuit pour s'asseoir. Du coup fatalement mes joueurs n'étaient pas des ouvriers ....
Là, j'ai ma C un ou deux "niveaux" avant la rue, à 100€ pour 2,5g pesés en un gros caillou cassé devant moi du gros bloc. Je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus pour sécuriser l'origine du produit, sans rentrer plus loin dans le circuit, ce que je ne veux absolument pas.
Ces 2,5g seront ma conso max de la semaine. Le fait d'avoir une "ressource" à gérer sur un certain temps, en fonction des autres facteurs de la semaine, rentre mieux dans mon mode de fonctionnement et s'intègre dans ma façon de vivre. Me connaissant, quand je me fixe une règle bien définie à l'avance, c'est excessivement rare que je l'enfreigne, et je sais que si un jour je passe outre ce sera un énorme signal pour moi et que j'agirai très fort à ce moment.
Du coup, je vais faire tester cette C , vu que je ne devrais plus changer.
De mon premier test hier soir, c'est vraiment autre chose ....
Je ne travaillais pas aujourd'hui et je m'étais prévu une belle grosse soirée pour bien tester le produit, en ayant décidé de taper un peu plus pour voir..
Et résultat, ben au final j'en ai pas pris tant que ça (peut-être 0,75 à 1g) sur 10h. Effet super, ça m'a calmé et "posé", mais en même temps grande clarté d'esprit, envie de bouger et de faire des choses : j'ai alterné séries tv avec rangement, lessive, vaisselle, etc ... j'ai fait tout mon ménage + plein de petits trucs que je reportait depuis des mois. Et le tout de bonne humeur et sans que ça me paraisse pénible.
A la fin, je me suis fait une trace, puis je l'ai regardée et je me suis dit "non, c'est assez, je n'en ai plus envie". Je l'ai laissée là et aujourd'hui j'ai remis la poudre avec le reste.
Donc, sans s'emballer non plus ... mais je dirais que le produit est nettement meilleur et me convient mieux. A surveiller quand-même car du coup il pourrait être plus addictif.
On verra
Alors, non , l'endroit dont je parlais pour faire tester la pureté et la composition de ses drogues , n'est pas limité aux citoyens Français !
Mais peut etre que de passer par le " service " du forum Psychoactif , proposant l'analyse de drogue(s) à distance , sera plus adapté pour toi, si tu es loin et que tu habites en Belgique ( ou en France mais loin de Paris ) .
C'est le meme Labo qui analyse dans Paris , que celui qui fait les analyses pour le forum de PA .
L'Assos s'appelle ATP ( pour " Analyse Ton Prod " ) .
Tu leur envoie un échantillon ( un truc tout petit ) et ils publient l'analyse sur le forum il me semble ( voir le process et les modalités dans le sous forum dédié sur PA ) .
A priori, si ta coke vient directement des pains de coke d'un KG ou de plaquettes , genre 100 ou 200-250g , il y a des chances que la qualité soit bonne et le % de pureté important ( si le dealer a de bons plans ).
Dernière modification par Acid Test (29 octobre 2024 à 21:46)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par pierre (30 octobre 2024 à 09:33)
Hors ligne
BertrandP a écrit
Ah ! C'est cool cette possibilité.
Je ne suis jamais tombé sur la partie du forum qui explique ce service d'analyse.
Je vais aller fouiller un peu le forum
Désolé je ne savais pas que les analyses de drogues par le forum étaient réservées aux Français ( d'après ce qu'a écrit Pierre ) ! Dommage pour nos amis Francophones de l'étranger ...
Si tu passes à Paris , les analyses dans Paris ( vers place de la République ) sont accessibles à tout le monde, Français ou pas mais si t'es en belgique , ça fait loin !
Sinon , en belgique , je sais qu'il y a des tests de drogues aussi , un mec que je connaissais faisait analyser son hero a Bruxelles de mémoire , il y a déjà plusieurs années.
Ou alors , je sais qu'il existait un labo en Espagne , qui faisait de l'analyse à distance également et pas réservée aux Espagnols seulement de mémoire.
Si déjà , tu l'as directement en caillou de la plaquette , c'est déjà bon signe !
Tu peux toujours faire un test'pour voir comment elle se dilue dans l'eau froide , si il y a du dépot ou pas !
D'ailleurs je te conseillerais de la consommer en waterlining , plutôt qu'en sniff , ça abime beaucoup moins les narines et cloisons nasales ( d'autant plus si tu rinces tes narines avec de l'eau ou du serum phy au bout de 20-30 mn après chaque dose prise , voir 15-20 mn mais j'ai toujours eu peur de le faire trop rapidement ! Lol ) .
Le waterlining , tu dilues ton trait de came dans un peu d'eau ( genre dans 1,5 ml ) , tu touilles pour qu'elle se dilue parfaitement et tu prends par exemple une seringue sans aiguille ( une de 2,5 ml ) , tu aspires le mélange et tu le fais couler dans ta narine, doucement , en tournant ta tete sur le coté et en la penchant ( le haut du crane vers le sol) , afin que le mix coke + eau ne te coule pas dans la gorge .
Tu attends 5 mn et si tu n'as pas mis trop d'eau , les muqueuses auront été pénétrées par le mix .
Pour un trait de 100mg / soit 0,1G , tu mets entre 1 et 1,5 ml . Moi je mettais 1,5 ml , c'est un peu plus dilué donc moins agressif pour la narine .
Si tu fais un trait de 150 mg , 1,5 ml doit suffire aussi , peut etre meme 1ml ( faudrait voir la solubilité de la coke dans l'eau mais perso, je préfère mettre un peu plus ( pas trop non plus ) d'eau que pas assez .
Tu verras , ça pénètre bien les muqueuses et c'est ( bien ) moins agressif que la coke sniffée .
Mais rince aussi tes narines au bout 20 à 30 mn .
Là où ils donnent des seringues gratos ( des sans aiguilles !) , ils donnent aussi des petites cups dans lesquelles faire le mélange eau + coke !
Sinon au pire , dans un capuchon/ bouchon de bouteille d'eau minérale mais certains sont plus adaptés que d'autres !
Dernière modification par Acid Test (30 octobre 2024 à 20:03)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Majeste2024 (14 novembre 2024 à 07:46)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Jowana a écrit
Salut tous le monde.
J'ai comsommé beaucoup de drogues durant ma jeunesse puis j'ai tout arrêté!
Mais j'en suis la preuve vivante qu'un drogué restera un drogué toute sa vie, car même sans ressentir de manque ou de dépendance, après 7 années d'abstinence, sans avoir été influencer pour qui que ce soit je suis allez de moi même tous seul en acheter puis c'était reparti pour un tour.
Mais j'aimerais dire un grand ATTENTION DANGER à propos de le cocaïne. La C elle est décrite comme drogue festive mais ça c'est seulement au début. Mais en quelques mois seulement il y a de forte chance que après avoir acheter ta conso tu sera tout content et pressé de rentrer chez toi pour en prendre, mais finalement après ta trace tu ne serra pas bien mais tu va quand même continuer a en prendre parce que c'est plus fort toi!! Et là tu serra tout seul loin de la fête et souvent avec des relations qui se dégradent et obligatoire des problèmes financier. Et plus la C est de bonne qualité pire c'est!! en 1 ans j'ai dépensé toutes mes économies pour en acheter. Et peut de gens le savent ou pensent que c'est a cause des produits de coupe, mais la C malgré quelle anesthésie elle est surtout hyper corrosive. et 3 mois après avoir recommencer Il m'arrivait de devoir en reconsommé juste pour calmé une douleur facial horrible... tu vois le cercle vicieux... puis souvent des sinusites, perforation de la cloison nasal inévitable et pour ma part une cavité dans les sinus maxillaire! voilà, malgré tout j'ai réussi à arrêté comme j'ai repris.. Voilà mon histoire pas très glorieuse avec la C. Alors je peux seulement vous conseiller d'arrêter cette saloperie et de ne pas lâcher un proche ou un pote qui ce fait avoir mais de tout faire pour qu'ils en sortent. Bon courage à tous
J'apporterais un commentaire un peu différent , n'étant pas fan des champis qui sanctionnent et préferant donner un point de vue et expliquer les choses .
Ce que tu dis n'est pas faux , dans le sens oû il y a des consommateurs de coke qui vont vivre exactement la meme chose que toi mais ce n'est qu'une partie d'entre eux et pas forcément la grande majorité.
Ça ne veut pas dire non plus qu'il n'y en a que très peu qui vivent ça mais plutôt qu'il ne faut pas faire de généralité car les comportements des usagers de drogues en générale , peuvent etre trés différents vis à vis de toutes les drogues ou de telles ou telles drogues , en fonction de différents facteurs !
Et comme la charte du site le précise , quand on souhaite exprimer un vécu ou ressenti négatif ( ou positif d'ailleurs il me semble aussi ) vis à vis de telle ou telle drogue, il faut le faire en parlant en son nom propre.
Meme si c'est ce que tu as fait mais en partant aussi du principe que ça s'appliquait à n'importe quel personne qui consommerait de la coke , alors que ce n'est pas forcément le cas !
Présenter et parler des risques éventuels d'une consommation de drogue est intéressant et très important pour que les consommateursvpuissent le faire en toute connaissance de causes mais il faut éviter d'en faire une généralité , car personnellement, en 35 ans, j'ai connu de nombreuses personnes qui controlaient leur consommation de coke, comme j'en ai connu beaucoup aussi qui en abusaient largement et tout le panel de type de consommateurs entre les deux !
Parfois aussi, il peut etre intéressant de préciser en quoi une consommation dans une société prohibitionniste, avec des lois criminalisantes et discriminantes, prohibitionnistes , peut etre très différent d'une consommation de ces memes drogues , dans une société non prohibitionniste !
Dernière modification par Acid Test (29 novembre 2024 à 20:19)
Hors ligne
Jowana a écrit
Salut tous le monde.
J'ai comsommé beaucoup de drogues durant ma jeunesse puis j'ai tout arrêté!
Mais j'en suis la preuve vivante qu'un drogué restera un drogué toute sa vie, car même sans ressentir de manque ou de dépendance, après 7 années d'abstinence, sans avoir été influencer pour qui que ce soit je suis allez de moi même tous seul en acheter puis c'était reparti pour un tour.
Mais j'aimerais dire un grand ATTENTION DANGER à propos de le cocaïne. La C elle est décrite comme drogue festive mais ça c'est seulement au début. Mais en quelques mois seulement il y a de forte chance que après avoir acheter ta conso tu sera tout content et pressé de rentrer chez toi pour en prendre, mais finalement après ta trace tu ne serra pas bien mais tu va quand même continuer a en prendre parce que c'est plus fort toi!! Et là tu serra tout seul loin de la fête et souvent avec des relations qui se dégradent et obligatoire des problèmes financier. Et plus la C est de bonne qualité pire c'est!! en 1 ans j'ai dépensé toutes mes économies pour en acheter. Et peut de gens le savent ou pensent que c'est a cause des produits de coupe, mais la C malgré quelle anesthésie elle est surtout hyper corrosive. et 3 mois après avoir recommencer Il m'arrivait de devoir en reconsommé juste pour calmé une douleur facial horrible... tu vois le cercle vicieux... puis souvent des sinusites, perforation de la cloison nasal inévitable et pour ma part une cavité dans les sinus maxillaire! voilà, malgré tout j'ai réussi à arrêté comme j'ai repris.. Voilà mon histoire pas très glorieuse avec la C. Alors je peux seulement vous conseiller d'arrêter cette saloperie et de ne pas lâcher un proche ou un pote qui ce fait avoir mais de tout faire pour qu'ils en sortent. Bon courage à tous
C'est TON expérience avec la coke merci de ne pas en faire une généralité. J'en consomme hyper occasionnellement depuis plus de 20 ans, à part une assez courte période où j'ai consommé plus régulièrement. Ce n'est pas un produit que j'affectionne particulièrement pour tout un tas de raisons mais en tout cas je n'ai jamais vécu le genre de situation que tu décris, même lorsque je consommais souvent.
Et loin de moi l'idée de prétendre que la conso de cocaïne ne comporte aucun risque, mais on informe pas utilement et efficacement sur ceux-ci en diabolisant le produit et en généralisant une expérience d'usage problématique.
Dernière modification par Cub3000 (29 novembre 2024 à 21:05)
Hors ligne
Dernière modification par Morning Glory (29 novembre 2024 à 21:24)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Mynight a écrit
Étant TDAH +++, j'ai eu une expérience très étonnante avec la coke.
Je ne m'y attendais pas du tout.
Il faut savoir que je suis sous Ritaline à fortes doses car mon TDAH est très élevé et récalcitrant.
J'ai essayé la coke 3 fois seulement :
-1ère fois, je pense que je me suis tout bonnement faite arnaquer.
Du plâtre. Je ne peux pas dire mieux.
Certes, j'étais déjà bien accrochée au Tramadol que je consommais quotidiennement, mais tout de même.
J'ai acheté 3 grammes: effet ZÉRO. Quand je dis zéro c'est zéro.
Ne voyant aucun effet survenir, je me rappelle avoir tapé les 3gr en un après-midi, sans ressentir le moindre effet.
Je pense qu'elle était ultra coupée, d'extrêmement mauvaise qualité, ça mélangé au fair que je n'étais pas naïve du tout aux opiacés...
La première fois aussi j'avais quasiment rien ressenti.
C'est le cerveau qui est vacciné j'ai l'impression contre la cocaïne la ou les premières fois.
La cocaine devienne bonne qu'on ressent la première fois le carving j'ai l'impression.
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Coke et sommeil
|
2 | |
[ Forum ] Craving cocaine
|
18 | |
[ Forum ] Sniffer - Vomissements dans le sommeil cocaïne
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |