1
Dernière modification par ziziouzaza (28 octobre 2024 à 23:55)
OliAzary a écrit
Salut
Ça dépend de la provenance de ton cbd.
Parfois, enfin souvent en fait, la beuh cbd est en fait une beuh normale mais lavée avec des solvants et ensuite ils sprayent du CBD et des terpenes dessus histoire d'avoir un produit légal. Donc si c'est ça, bon d'une t'as pas accès à une beuh cbd de qualité mais par contre il est possible que la génétique elle soit bien une weed avec du thc.
En revanche, si t'achètes ça a un producteur sérieux qui fait une weed cbd avec moins de 0,3% de thc alors la non, la génétique est bien dépourvue de cbd.
Dans tous les cas, l'achat de graines étant légal, je te conseille plutôt d'acheter des graines auprès d'une banque de graines que de faire germer des trucs trouvés dans des pochons.
Ça peut être bien pour rigoler mais n'espère pas avoir un truc de fou. Surtout si t'as pas d'installation ou de climat approprié.
ça vient de highsociety donc je pense pas pouvoir obtenir qlq chose surtout que j'ai vrmt pas d'installation mais si je peux investir dans du matériel je le ferrais. Ce serait possible d'inverser les modifications que le producteur a fait pour avoir du THC ?
[ Forum ] Graine Cannabis CBD avec THC < 0.2%
|
16 | |
[ Forum ] Expériences - Peut-yon obtenir un plant male dans des graine auto-flore ?
|
3 | |
[ Forum ] Graine de chanvre a fort taux de cbd
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages |