1
Pepito a écrit
Question est ce dangereux ? Genre pour les muqueuses du nez ou les poumons ou autre ?
C'est surtout inefficace parce que le tranxène n'est pas hydrosoluble et ne passe pas dans ton sang. Le peu d'effet que tu vas ressentir viendra de l aporton que tu auras avalée en reniflant.
Avant que n'existe les PC, internet et les téléphones portables pour se renseigner, mon psy me faisait des ordonnances de Tranxène 50 mg (aujourd'hui classé stupéfiant) jusqu'à 6 par jour (date 1989).
Étant à cette époque un vrai "Junkie" j'avais tout l'attirail pour me l'envoyer en I.V. J'étais alors juste ignorant de son insolubilité dans l'eau. Je me suis fait à l'époque deux ou trois shoots de liquide un peu rose, le premier avec 50 mg et puis 100 mg et puis 150 mg. Résultats : énorme dépôt dans la cuillère et aucun effet ressenti. Zéro absolu !
Je n'ai pas insisté et seulement quelques années après, j'ai enfin compris en ayant des ampoules de Valium injectable que j'ai testées. La première fois, j'ai été surpris car le liquide dans l'ampoule était huileux et pas aussi maniable qu'un shoot de prod dilué dans de l'eau. La diazepam est alors dilué dans du Propylèneglycol et éthanol à 96 pour cent dilués après dans un peu d'eau.
Amicalement
Fil
filousky a écrit
Pepito a écrit
Question est ce dangereux ? Genre pour les muqueuses du nez ou les poumons ou autre ?
C'est surtout inefficace parce que le tranxène n'est pas hydrosoluble et ne passe pas dans ton sang. Le peu d'effet que tu vas ressentir viendra de l aporton que tu auras avalée en reniflant.
Avant que n'existe les PC, internet et les téléphones portables pour se renseigner, mon psy me faisait des ordonnances de Tranxène 50 mg (aujourd'hui classé stupéfiant) jusqu'à 6 par jour (date 1989).
Étant à cette époque un vrai "Junkie" j'avais tout l'attirail pour me l'envoyer en I.V. J'étais alors juste ignorant de son insolubilité dans l'eau. Je me suis fait à l'époque deux ou trois shoots de liquide un peu rose, le premier avec 50 mg et puis 100 mg et puis 150 mg. Résultats : énorme dépôt dans la cuillère et aucun effet ressenti. Zéro absolu !
Je n'ai pas insisté et seulement quelques années après, j'ai enfin compris en ayant des ampoules de Valium injectable que j'ai testées. La première fois, j'ai été surpris car le liquide dans l'ampoule était huileux et pas aussi maniable qu'un shoot de prod dilué dans de l'eau. La diazepam est alors dilué dans du Propylèneglycol et éthanol à 96 pour cent dilués après dans un peu d'eau.
Amicalement
Fil
Bonjour,
Merci d'avoir fait part de ton expérience. C'est toujours un plaisir de lire les messages relatant l'expérience personnelle, à fortiori venant d'érudits.
Pour répondre à l'auteur, comme expliqué, le médicament n'est pas hydrosoluble, rendant ainsi la voie intranasale impossible.
Bien à vous,
Dernière modification par Ritinha (11 septembre 2024 à 15:35)
Dantes14000 a écrit
Salut
Oui c'est dangereux pour le nez
Nettoie bien le nez avec du sérum phy
Et je pense que le mettre sous la langue fonctionnera mieux .
J'ai goûté c'est immonde dans la bouche
Et si je rince mon nez avec de l'eau normal ça passe aussi ? Et à faire tout les combien de temps ?
Merci
Dernière modification par filousky (30 octobre 2024 à 08:24)
filousky a écrit
C'est surtout inefficace parce que le tranxène n'est pas hydrosoluble et ne passe pas dans ton sang
La remarque importante publiée par Pierre m'a été très utile et je l'en remercie.
Je me cite car j'ai fait un raccourci mental faussé. J'ai témoigné de l'absence d'effet total sur moi d'injection intra-veineuse, les benzodiazépines ne se dissolvant pas dans l'eau mais dans un mélange alcool et PG (valium injectable).
Je remets en cause mon raccourci sur le sniff.
Car si le produit n'est pas hydrosoluble, cela ne l'empêche pas de passer en partie dans le sang puisque l'absorption en sublingual fonctionne. De plus, certains témoignages de puds qui obtiennent des effets en sniffant leurs benzodiazépines m'ont échappé.
Ce post est important car il résulte d'un remise en question d'une croyance et non d'un raisonnement valable et surtout ne prenant pas en compte les témoignages de certains qui pratiquent ainsi.
Modérer ne veut pas dire avoir raison, mais faire du mieux possible ce que l'on fait, remise en question incluse.
Amicalement
Fil
1
[ Forum ] Placebo pour le sniff
|
6 | |
[ Forum ] Sniff et piercing
|
1 | |
[ Forum ] Tercian en sniff
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17118 personnes ont déja passé ce quizzz ! |