1 2
Dernière modification par fahrenheit (25 juin 2024 à 19:33)
fahrenheit a écrit
Par rapport a la hotte, penses tu (toi ou les autres d'ailleurs) que ceci est un bon investissement ?
Près de 140€ mais il y a le filtre, les ventilos et un variateur de vitesse.
Ça peut sans doute le faire, mais par contre les liens commerciaux sont interdits par la charte du forum, je t'invite donc à retirer le lien...
SillyCone a écrit
Fais des empreintes avec tes pans !
Promis ! Si le 3ème flush me donne des géants à nouveau, je fais des empreintes.
Dernière modification par lulushroom (27 juin 2024 à 21:46)
Muadib a écrit
Il existe des psylocibes cyanescens...
Tu es sûr et certain que ce ne sont pas plutôt cela à la place des panaeolus cyanescencs ?
En regardant tes champis, je me pose des questions ?
Mais sinon, bien joué.
Je suis au courant, je te remercie.
Mais si tu regardes bien les deux variétés, malgré la taille (qui fait douter), il n'y a pas de confusion possible.
De plus, si tu en as le courage, relis le sujet dans son intégralité et tu comprendras que ça ne peut être que des panaeolus cyanescens.
Merci pour les compliments. :-)
lulushroom a écrit
A l'arrivée, déçu car le pain était vraiment déshydraté et il se promenait dans la boîte plastique.
Salut Lulu, salut à tous!
Désolé j'écris ce message dans l'urgence juste après avoir crée un compte pour demander de l'aide.
Vu que Z n'a pas inclus de notice dans les boîtes de Copelandia et les ayants reçues dans le même état que toi, c'est à dire le pain extrêmement asséché et qui se balade dans la boîte, je suis tombé sur votre forum!
Alors je me suis aussitôt mis au boulot mais là où je coince c'est qu'il semble que ces kits aient leurs propres instructions et donc, moi j'avais toujours rempli les kits d'eau, laisser 12h et vider le tout pour le mettre en route.
En allant sur le site de Z, ils ne parlent pas de cette étape et donc j'ai uniquement rependu le terreau sur le kit et l'ai abondamment humidifié.
Alors j'aimerais savoir si tout est ok ou si tu as procédé à une étape particulière pour lancer tes kits?
J'ai commencé la nuit dernière et là ce midi procédant au renouvellement de l'air et brumiser le terreau+parois l'idée de faire une méga connerie sur ces 3 kits d'emblée ne me laisse plus l'esprit tranquille depuis...
J'ai aussi un problème pour faire tenir les sacs debout... Ils sont carrément moins bien adaptés que ceux qui ont des strips, ceux fournis ne font que de se casser la gueule et j'ai bien peur qu'ils ne touchent les Pan quand ils seront présents...
(J'ai remplacé les pinces par des trombones, c'est pareil... Je m'aide maintenant du mur pour pas qu'ils ne se plient)
Merci énormément pour l'aide que vous pourrez m'offrir.
(J'ai investi dans 3x tapis (qui chauffent quasi rien) et 3x le support en silicone + 3x thermo)
En lisant tout le post, j'aurais mieux fait d'investir dans une Still Air Box?
Amicalement,
Cédric
Dernière modification par c3dric (Hier à 17:17)
6 | ||
[ Forum ] Grow kit de Copelandia cyanescens
|
2 | |
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Mise en garde la moisissure bleu sous les susbstrats de pan cyan copelandia
|
2 |