Salvia divinorum et neuroleptiques

Publié par ,
119 vues, 0 réponses
PauvreGenie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2024
1 message
Bonsoir, j'ai de la salvia chez moi, de l'extrait x5 et un bong avec un briquet tempête, le problème c'est que je suis en programme de soin et je dois subir une injection d'Abilify 400mg tous les 28 jours (ça n'a rien à voir avec un problème de santé mentale même si on pourrait le croire)
Ca affecte beaucoup mon moral, si j'avais le choix je prendrais pas cette merde qui me fait bad triper quand je force sur le canna
Alors justement les questions que je me pose c'est si déjà l'Abilify peut bloquer les récepteurs censés recevoir les molécules de la salvia, et aussi si ça ne risque pas de créer encore plus d'expériences horribles ou désagréables. Parce que c'est déjà des choses qui arrivent avec la salvia de base, alors peut-être que ce serait amplifié par la présence de ce neuroleptique dans mon système nerveux
Merci super

Par ailleurs, si vous connaissez des substances qui peuvent amoindrir voire annihiler les effets des neuroleptiques, je suis preneur respect-2

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire