TOPIC des Présentations 2024

Publié par ,
34759 vues, 461 réponses
K.Von homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2023
1 message
Bonjour tout le monde, je m'appelle Kévin, je suis un consommateur d'opiacés et d,hallucinogènes occasionnellement. je viens sur ce forum pour échanger avec d'autres consommateurs.
Merci

RamsesII homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 29 Oct 2024
3 messages
Bonjour à toutes et tous.
Je le présente, je suis un homme qui a la cinquantaine.
Ingénieur du son j’ai toujours eu un rapport assez intime concernant la drogue, de nature speed, curieuse et intuitive j’ai pu expérimenter depuis l’âge de mes 19 ans à peu près toutes les drogues douces et dures dites « classiques ».
Je ne bois que très peu (une ou deux cuites par ans, je ne fume plus de clopes depuis 2014, je fume du canabis à peine une fois par an et en vapo, je consomme de la cocaïne de façon récréative et responsable quelques fois par an et de l’héroïne de la même manière (j’ai été accroché à l’héroïne un peu moins de 7 ans et sans TSO) et je consomme quelques fois par an du LSD (j’ai néanmoins pris beaucoup de LSD à l’essort des free party de 1993 à 1996 en grande quantité et sans risques majeures car toujours dans un cadre de travail personnel), ainsi que des champignons, très peu de MDMA et speed et rarement de la Ketamine (moins de 3 grammes en 30 ans).

Je serais heureux de partager mon expérience suivant les Topics.

Bien à vous
RamsesII

kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
818 messages

BertrandP a écrit

Salut BertrandP et bienvenue sur Psychoactif !!

Tu es au bonne endroit pour te renseigner sur les différentes drogues qui existent et tu trouveras beaucoup de témoignages sur la cocaïne ainsi que des conseils pour gérer sa conso.

Si tu n'es pas un habitué du site je t'invite à lire la discussion Présentation de Psychoactif afin de bien comprendre nos valeurs.

A+

kaneda

kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
Inscrit le 04 Sep 2021
818 messages

K.Von a écrit

Salut K.Von et bienvenue sur PA !
C'est cool d'avoir passé le cap de l'inscription, n'hésite pas à poser tes questions dans le sous-forum en question.

A+

kaneda

kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
Inscrit le 04 Sep 2021
818 messages

RamsesII a écrit

Salut RamsesII et welcome to Psychoactif.org !

Tu es au bonne endroit pour partager ton savoir expérientiels sur les drogues !

Juste une précision : ici sur le forum Psychoactif, on ne distingue pas les drogues par "drogues dure" ou "drogues douce" nous avons une approche moins normative, nous disons : les drogues (sans distinction).
Nous luttons aussi contre toutes les formes de Stigmatisation et de Discrimination envers les Personnes Utilisatrice de Drogues (PUD)

A+

kaneda

Gaufrette31 femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 30 Oct 2024
2 messages
Bonjour à tous!

Que dire… je consultais ce site depuis quelques années et je viens de franchir le cap : Fraîchement inscrite depuis 10 min ?

Divers suivis psychologiques depuis 12 ans (déjà ?). Test QI fait sur le tard (à 36 ans), profil homogène

1er test TDAH en sept 2023 avec une neuropsy… rapport de 8 pages, conclusion : ni oui ni non ?.
(+ ma psy depuis des années qui pense que pas de TDAH. Mais malgré le haut potentiel, difficultés bien réelles…)

J’entame un second suivi psy (en TCC cette fois-ci) avec un psychologue qui connaît bien le sujet TDAH, qui me redirige vers un psychiatre début 2024, re test et diag TDAH.

Sous traitement methylphenidate depuis 6 mois… Ritaline, puis Concerta et Medikinet actuellement

Je souhaite vraiment pouvoir échanger avec des personnes également concernées et avoir des retours d’expérience (chercher dans son coin, c’est bien, mais je touche les limites! Et suivi médical par psychiatre qui me laisse sur ma faim).

Je peine encore à croire le diag (si effectivement je « flambe » dans certains symptômes, d’autres sont quasi inexistants).

J’ai aussi énormément de mal à reconnaître les symptômes durant l’enfance… visiblement, la double « exceptionnalité » comme j’ai pu le lire rend plus complexe l’identification du TDAH.
Et visiblement aussi chez la gent féminine, puisqu’il semblerait que ces symptômes aient été étudiés et établis initialement sur des garçons… et que les petites filles / les femmes puissent parfois exprimer différemment certains aspects.
J’emploie le conditionnel !!

Et je suis ouverte à tous vos retours ??

Merci de m’avoir lue ! À très bientôt par ici

Dernière modification par pierre (30 octobre 2024 à  17:43)

Bellabella femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 30 Oct 2024
2 messages
Je suis Bella, passionnée par le monde des psychotropes et la recherche de nouvelles expériences. J'ai commencé mon parcours à l'adolescence, et chaque nouvelle découverte m'a ouverte à des perspectives fascinantes. Je suis ici pour échanger des idées, partager mes expériences et apprendre des autres.

kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
Inscrit le 04 Sep 2021
818 messages

Gaufrette31 a écrit

Bellabella a écrit

Salut à toutes les deux et bienvenue sur PsychoACTIF.org.

Merci pour vos présentations, ça fait plaisir à lire.

A+

kaneda

Benjo homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 01 Nov 2024
5 messages
Bonjour à toutes et à tous.
Ravi de m'être enfin inscrit sur ce forum , après des années de lecture sans participation...
Et merci à tout les membres actifs pour leurs conseils, témoignages...
J'ai 34 ans, gros consommateur d'alcool et cannabis depuis au moins 15 ans.
Je m'inscris car j'ai décidé de tenter de nouvelles expériences, et je veux réduire les risques aux maximum.
Merci pour vos conseils à venir.
Au plaisir d'échanger avec vous tous.
Benjo.

Dernière modification par pierre (01 novembre 2024 à  16:18)

Jehol homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2024
2 messages
Bonjour à tous.
Je viens de m'inscrire sur le forum même si ça fait plusieurs années que je me balade dessus .
(Les présentations c'est pas trop mon truc)
Moi c'est Jehol, j'ai 44ans. Je suis un passionné de musiques électroniques (idm, techno, hardcore, breakcore...), de rock indé, musiques arabes . J'aime aussi la peinture et les arts en général ainsi que la littérature même si je ne prend pas assez le temps de lire. Le cinéma aussi évidement.
J'ai connu la teuf et le voyage en 2000...
J'ai essayé pas mal de drogues, connu la kétamine en 2001 (rien à voir avec celle de maintenant) et j'ai depuis des problèmes de consommation avec ce produit, j’essaie actuellement d'arrêter définitivement car mon corps fatigue.
Je suis un grand amateur d'opium et d'héroine.
Je suis en train de baisser ma conso de tramadol de 200 Lp/j je suis entre 25 et 50 Lp actuellement.
Voilà j'ai fait le tour vite fait.
Au plaisir de pouvoir amener ma petite pierre à ce beau forum bien utile.

Dernière modification par Jehol (01 novembre 2024 à  23:28)

PsychicWizard homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 01 Nov 2024
1 message
Bonjour à tous salut

H24, Après quelques mois à naviguer sur le forum sur les conseil d'une connaissance, et cherchant à expérimenter de manière le - risqué, je me suis bcp informé sur l'usage de certains psychotropes que j'ai pu utilisé jusqu'à présent (médical et récréatif), que ce soit opioide et opiacé & cannab (herbe et résine à différents dosages) lors de soirées entre potes.

Je m'intéresse aussi à toutes les informations que je peux lire par ici, surtout la RDR, que je vais essayer de suivre pour tester de nouveaux ... états d'esprit :)

edit: ah et aussi j'ai oublié l'alcool, dont ma relation reste le + possible festive

Dernière modification par PsychicWizard (02 novembre 2024 à  00:42)

filousky homme
Modérateur
France
champi vert80champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12309 messages
Blogs
Bienvenue à toutes et tous .

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire