Prods en Thailande

Publié par ,
97 vues, 1 réponses
AxelXXX homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2020
9 messages
Salut à tous !

Je ne sais pas trop où poser ma question alors je pose ici.

Contexte: Je suis à Bangkok pour quelque semaines et j'aurais voulu m'envoyer correctement pour profiter au mieux de ce séjour.

J'ai vu qu'il y avait une grosse répression sur à à peu près toutes les prods alors je veux rester prudent et éviter de demander à des randoms dans la rue.

Si vous avez déjà été en Thailande et plus précisément à Bangkok, quelle est la stratégie pour trouver des amis qui ont les poches remplis de ce que je cherche ?

Je compte trainer devant des soirées techno dans les prochains jours mais je sais pas si je pourrais trouver mon bonheur en restant devant l'entrée.

Qu'en pensez-vous ? Des conseils ?

Grekoz homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2024
44 messages

AxelXXX a écrit

Salut à tous !

Je ne sais pas trop où poser ma question alors je pose ici.

Contexte: Je suis à Bangkok pour quelque semaines et j'aurais voulu m'envoyer correctement pour profiter au mieux de ce séjour.

J'ai vu qu'il y avait une grosse répression sur à à peu près toutes les prods alors je veux rester prudent et éviter de demander à des randoms dans la rue.

Si vous avez déjà été en Thailande et plus précisément à Bangkok, quelle est la stratégie pour trouver des amis qui ont les poches remplis de ce que je cherche ?

Je compte trainer devant des soirées techno dans les prochains jours mais je sais pas si je pourrais trouver mon bonheur en restant devant l'entrée.

Salut , est ce que tu parles la langue locale ?
Si pas , je te conseille d'aller au quartier français là où tout les français ce regroupent et habitent.

Voila , en espérant t'avoir aidé.

Qu'en pensez-vous ? Des conseils ?

Avec un juste milieu
tu peux aller loin.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire