1
DukeRaoul1096 a écrit
Personne ?? sad
Un peu normal. Personne ne peut donner une réponse valable sur une photo. D'autant plus que le vendeur ou toi utilisent le terme de "pasta" qui est la forme base de la coke. Pasta = crack étape juste avant le raffinement à l'acide chlorhydrique (chlorhydrate) ou sulfurique (sulfate) qui permet de rendre le produit hydrosoluble donc snifable ou injectable alors que la pasta ne peut être que fumée.
Amicalement
Fil
DukeRaoul1096 a écrit
Quelle goût ? Bah j’ai mis du temps à reconnaître le goût qui me disait bien quelque chose et bah…. Ça a un goût de pomme de terre :’) mais étonnamment elle était plutôt bonne mais très collante impossible à réduire en poudre comme j’avais l’habitude avec ce que je choppais
de pomme de terre
plutot bonne point de vue effet?
Tu la prends comment?
tonybb a écrit
DukeRaoul1096 a écrit
Quelle goût ? Bah j’ai mis du temps à reconnaître le goût qui me disait bien quelque chose et bah…. Ça a un goût de pomme de terre :’) mais étonnamment elle était plutôt bonne mais très collante impossible à réduire en poudre comme j’avais l’habitude avec ce que je choppais
de pomme de terre
plutot bonne point de vue effet?
Tu la prends comment?
C'est mieux que le gout carotte
DukeRaoul1096 a écrit
Niveau effets elle était plutôt pas mal du tout
Je consomme uniquement en trace
Par contre j’en ai repris à mon même fournisseur et c était toujours la même coke mais cette fois ci elle était beaucoup moins jaune et plus du tout pâteuse, elle était facile à effriter sauf que j’ai trouvé l’effet un peu moins fort que il y a 2 semaines
C’est parce que il l’aurait peut être mal conservée ?
Ah, et aussi le goût de pomme de terre était beauuucouuup moins prononcé :’)
Hey salut,
Concernant "la jaune" on l'appelait comme ça dans ma ville quand y en avais et le gars qui vendait il me disait que ça le rendait fou les gens n'arrêtaient pas de l'appeler pour recommander 1h après l'achat et ceux qui n'avaient que de la tune pour acheter 1 fois ils l'appelait pour faire crédit.
Moi même je l'ai goûtée et a cette époque je la fumais .
Drogue très addictive avec de fort effets quand fumée a la bouteille mais une fois sur l'aluminium quand elle coulais elle laissais pas mal de traces ... Ce qui est anormal si tu as de la bonne cc tu peux la faire monter , descendre sur lallu elle doit rester blanche . Ou jaune*
Hors celle là était forte mais avec pas mal de crasses dedans a mon avis pour la recouper au max car très puissante.
Voila pour ceux qui veulent savoir c'était en Belgique
1
[ Forum ] Coke differente ... aspect différent..
|
3 | |
[ Forum ] Aspect bizarre de cocaine
|
4 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coke à l'aspect très etrange
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |