Bonjour, j'écris une nouvelle fois sur psychoactif afin de vous partager mon expérience toute réçente qui a eu lieu le 31, soir d'halloween.
Je précise que bien que mon vendeur étant un contact sûr, de qualité et qu'il m'a et me propose toujours de nombreux produits comme
cocaïne,
lsd,
mdma,
2CB de qualité, je ne connais absolument pas le taux de "pureté" de mon produit (il a bien tapé donc c'est tranquille mdr).
Le soir du 30 au 31 je me suis rendu non loin de chez moi récupérer de la
MDMA sous forme de cristaux, ca allait être une première pour moi bien qu'ayant déjà gobé et sniffé du
taz plusieurs fois.
Je me pose devant mon pc, seul pour mettre une vidéo et je prends mon téléphone, mes écouteurs, musique à fond et c'est parti pour un
parachute de 0.2 et une trace de 0.1 (à 30 minutes d'intervalle) en commencant par le
parachute, au bout de 30 minutes je sens que mon coeur bat plus vite je sens la montée arriver, 10 minutes plus tard (après avoir tapé la trace également) je ressens les effets classiques d'un
taz arriver mais en beaucoup + intenses, ma machoire se serre "très fort" et très vite, et une importante envie de vomir me prends.
Me retenir de vomir m'a affreusement fait mal au niveau du Thorax et de la gorge (sensations de brûlures), et au bout de 15/20 minutes la gerbe me passe, juste après mes yeux ont commencé à trembler, donc ma vision tremblait et je voyais flou de près comme de loin avec comme une incapacité à faire "un focus" sur quelque chose comme sur un appareil photo, la musique dans mes oreilles passe maintenant des + graves (sensation d'être sonné à la tête et d'entendre le son "de loin") aux aigus (comme si mes oreilles aspiraient la musique qui sortait des écouteurs)
Cette phase de "distorsion auditive" a duré environ 1h.
En parallèle ma vision se dédouble et je vois par exemple 2 écrans de téléphone en symétrie axiale et de même pour les
cigarettes que je mettais à ma bouche, la
cigarette de droite flottait, [je montre un exemple simple] : /\ : le filtre étant en bas et la cendre en haut, ma bouche tenant la
cigarette (/) de gauche et celle de droite (\) étant une hallucination.
En plus de cela, je me rends compte que j'ai d'énormes problèmes de perception, par ex: visuellement ma main est sur le meuble mais au touché : je ne sens rien ...
Je devais passer 10 à 20 secondes par interrupteur pour pouvoir allumer une lumière, lancer une application sur mon téléphone est également un vrai effort à cause des sérieux problèmes de perceptions encore une fois.
Au bout d'environ 4 heures de trip, je décide de m'allonger dans mon lit toujours avec la musique à fond, les hallucinations les + persistentes et gênantes commencent à disparaître (ou presque), je m'installe, j'allume la lampe de mon chevet qui éclaire bien assez ma chambre pour voir mon placard blanc en face de mon lit et je remarque que pleins de petits points noirs, gris et marrons sont présents sur celui-ci, j'avais comme un "effet de grain" très présent partout mais surtout sur les surfaces éclairées et blanches.
Mes toutes dernières hallucinations se sont produites dans le noir après + de 4h30h de trip car je voulais m'endormir, c'était 2 ombres de chat (j'ai 2 chats), c'était comme des ombres, je pouvais aperçevoir les oreilles des 2 chats, leurs 2 têtes et les 2 queues car ces derniers étaient d'un noir encore + foncé que le noir de la nuit/ de l'obscurité bref.
(Je précise quand même que mes chats n'étaient pas avec moi, je ne me drogue pas dans la même pièce que mes chats, je fume en même temps et je tiens à eux donc je prends soin d'eux
)
Le trip se termine en total black-out, la dernière chose dont je me souviens ce sont les chats en hallucination.
Étonnement je dois avouer que bien que le trip ait été extrêmement perturbant et mouvementé et que les visuels étaient très différents de mes habitudes (LSD,2CB) et bien ... J'ai kiffé !
Alors oui, je sais que de la
MDMA qui est hallucinogène, c'est une
MDMA dont ont a abusé (surdose), mais honnêtement mon coeur battait vite mais pas aussi vite que sous mes trip au
LSD/taz, je ne transpirais pas/très peu et je n'ai pas paniqué une seule seconde, tout au long du trip je me suis bien hydraté (+ que d'habitude) en buvant de l'eau à la fraise bien fraîche sans trop de sucre (20/25cl toutes les 45 minutes environ), 4h30 avant la prise du produit j'ai mangé pour environ 2 personnes donc j'étais vraiment bien calé et bien hydraté !
Alors, j'aimerais savoir si d'après vous c'était un
bad trip ou un trip corsé, mais géré ?
(Je précise que même si les 99% d'entre vous sont au courant, on rigole pas avec la
MDMA j'ai déjà vu des gens pas bien pour des dosages raisonnables pour moi alors qu'on faisait quasiment le même poids à quelques kilos près ...)
Prenez soin de vous !