0,3g de MDMA sous forme de cristaux, trip ou bad trip ?

Publié par ,
236 vues, 4 réponses
a.ziat_07 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2024
4 messages
Bonjour, j'écris une nouvelle fois sur psychoactif afin de vous partager mon expérience toute réçente qui a eu lieu le 31, soir d'halloween.

Je précise que bien que mon vendeur étant un contact sûr, de qualité et qu'il m'a et me propose toujours de nombreux produits comme cocaïne, lsd, mdma, 2CB de qualité, je ne connais absolument pas le taux de "pureté" de mon produit (il a bien tapé donc c'est tranquille mdr).

Le soir du 30 au 31 je me suis rendu non loin de chez moi récupérer de la MDMA sous forme de cristaux, ca allait être une première pour moi bien qu'ayant déjà gobé et sniffé du taz plusieurs fois.
Je me pose devant mon pc, seul pour mettre une vidéo et je prends mon téléphone, mes écouteurs, musique à fond et c'est parti pour un parachute de 0.2 et une trace de 0.1 (à 30 minutes d'intervalle) en commencant par le parachute, au bout de 30 minutes je sens que mon coeur bat plus vite je sens la montée arriver, 10 minutes plus tard (après avoir tapé la trace également) je ressens les effets classiques d'un taz arriver mais en beaucoup + intenses, ma machoire se serre "très fort" et très vite, et une importante envie de vomir me prends.

Me retenir de vomir m'a affreusement fait mal au niveau du Thorax et de la gorge (sensations de brûlures), et au bout de 15/20 minutes la gerbe me passe, juste après mes yeux ont commencé à trembler, donc ma vision tremblait et je voyais flou de près comme de loin avec comme une incapacité à faire "un focus" sur quelque chose comme sur un appareil photo, la musique dans mes oreilles passe maintenant des + graves (sensation d'être sonné à la tête et d'entendre le son "de loin") aux aigus (comme si mes oreilles aspiraient la musique qui sortait des écouteurs)
Cette phase de "distorsion auditive" a duré environ 1h.

En parallèle ma vision se dédouble et je vois par exemple 2 écrans de téléphone en symétrie axiale et de même pour les cigarettes que je mettais à ma bouche, la cigarette de droite flottait, [je montre un exemple simple] : /\ : le filtre étant en bas et la cendre en haut, ma bouche tenant la cigarette (/) de gauche et celle de droite (\) étant une hallucination.
En plus de cela, je me rends compte que j'ai d'énormes problèmes de perception, par ex: visuellement ma main est sur le meuble mais au touché : je ne sens rien ...
Je devais passer 10 à 20 secondes par interrupteur pour pouvoir allumer une lumière, lancer une application sur mon téléphone est également un vrai effort à cause des sérieux problèmes de perceptions encore une fois.
Au bout d'environ 4 heures de trip, je décide de m'allonger dans mon lit toujours avec la musique à fond, les hallucinations les + persistentes et gênantes commencent à disparaître (ou presque), je m'installe, j'allume la lampe de mon chevet qui éclaire bien assez ma chambre pour voir mon placard blanc en face de mon lit et je remarque que pleins de petits points noirs, gris et marrons sont présents sur celui-ci, j'avais comme un "effet de grain" très présent partout mais surtout sur les surfaces éclairées et blanches.
Mes toutes dernières hallucinations se sont produites dans le noir après + de 4h30h de trip car je voulais m'endormir, c'était 2 ombres de chat (j'ai 2 chats), c'était comme des ombres, je pouvais aperçevoir les oreilles des 2 chats, leurs 2 têtes et les 2 queues car ces derniers étaient d'un noir encore + foncé que le noir de la nuit/ de l'obscurité bref.
(Je précise quand même que mes chats n'étaient pas avec moi, je ne me drogue pas dans la même pièce que mes chats, je fume en même temps et je tiens à eux donc je prends soin d'eux heart)

Le trip se termine en total black-out, la dernière chose dont je me souviens ce sont les chats en hallucination.
Étonnement je dois avouer que bien que le trip ait été extrêmement perturbant et mouvementé et que les visuels étaient très différents de mes habitudes (LSD,2CB) et bien ... J'ai kiffé !
Alors oui, je sais que de la MDMA qui est hallucinogène, c'est une MDMA dont ont a abusé (surdose), mais honnêtement mon coeur battait vite mais pas aussi vite que sous mes trip au LSD/taz, je ne transpirais pas/très peu et je n'ai pas paniqué une seule seconde, tout au long du trip je me suis bien hydraté (+ que d'habitude) en buvant de l'eau à la fraise bien fraîche sans trop de sucre (20/25cl toutes les 45 minutes environ), 4h30 avant la prise du produit j'ai mangé pour environ 2 personnes donc j'étais vraiment bien calé et bien hydraté !

Alors, j'aimerais savoir si d'après vous c'était un bad trip ou un trip corsé, mais géré ?

(Je précise que même si les 99% d'entre vous sont au courant, on rigole pas avec la MDMA j'ai déjà vu des gens pas bien pour des dosages raisonnables pour moi alors qu'on faisait quasiment le même poids à quelques kilos près ...)

Prenez soin de vous !

silae homme
Nouveau Psycho
France
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
169 messages
Hello,
Tu décris clairement des symptômes de surdose de MDMA : le dosage recommandé en RDR est de 0.8 à 1.2 mg par kilo de MDMA pure*, au delà, on considère que les effets négatifs et désagréables l'emportent sur les effets agréables.

J'aime bien prendre des doses assez fortes (1.5-2mg par kilo) mais les redescentes sont pour moi très pénibles après cela donc j'évite de le faire souvent, mais là tu es à plus de 3mg par kilo ce qui est vraiment beaucoup.

J'espère donc que tu encaisses pas trop mal la descente !

*tu peux faire analyse ton produit gratuitement et à distance. Il faut écrire ici pour avoir la procédure : analyse@psychoactif.org

a.ziat_07 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2024
4 messages

silae a écrit

Hello,
Tu décris clairement des symptômes de surdose de MDMA : le dosage recommandé en RDR est de 0.8 à 1.2 mg par kilo de MDMA pure*, au delà, on considère que les effets négatifs et désagréables l'emportent sur les effets agréables.

J'aime bien prendre des doses assez fortes (1.5-2mg par kilo) mais les redescentes sont pour moi très pénibles après cela donc j'évite de le faire souvent, mais là tu es à plus de 3mg par kilo ce qui est vraiment beaucoup.

J'espère donc que tu encaisses pas trop mal la descente !

*tu peux faire analyse ton produit gratuitement et à distance. Il faut écrire ici pour avoir la procédure : analyse@psychoactif.org

Re, le lendemain matin était très dur sans canna du tout mais arrivé milieu d'aprèm jusqu'à fin de la nuit je n'ai fait que fumer et je dois avouer que ca a bien du m'aider !

Actuellement je me porte nickel big_smile

silae homme
Nouveau Psycho
France
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
169 messages
Cool !

Une autre reco est d'espacer les prises d'au moins 1,5-2 mois sinon tes stocks de sérotonine n'ont pas le temps de se recharger et donc les effets peuvent être de moins en moins forts et les descentes de plus en plus violentes.

Le cannabis doit aussi en effet aider à amortir la descente.

Bonne journée !

Grekoz homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2024
44 messages
Hey salut !

Je te conseille pour connaître tes limites c'est d'attendre 1 mois minimum avant de reprendre et de prendre une plus petite dose et en fonction de tes effets et ressentis tu adapteras mieux la prochaine fois   depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon

Allé a plus et prend soin de toi
Amicalement.

Avec un juste milieu
tu peux aller loin.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire