Bonsoir a tous
Je prends 120 milligrammes de
méthadone par jour et 140 mg de
seresta reparti sur la journée avec un cinquante au dîner et un cinquante a vingt et une heure et le matin quatre de dix ...
Chaque soir lorsque je pose ma tête sur l'oreiller ( ce que je vais faire dans une dizaine de minutes) je me sens complètement épuisée et sédaté ... Je dois m'endormir en moins de quatre a cinq minutes...
Mon sommeil est abyssale...je sombre dans un gouffre noir et profond et bien souvent et c'est une chose très étrange, pendant les premières heures de sommeil je ressens du plaisir et je m'en souviens le matin...tout mon corps est relaxé les muscles sont détendu...
Et Leffet hypnotique du
seresta est bien présent...
Sachant que la je vais me coucher sans que le deuxième
seresta cinquante ait agis, je sens mon sommeil devenir extrêmement profond et puissant jusqu'à environ quatre ou cinq heures du matin ... La je me met a rêvé jusqu'au réveil a huit heures...
La le réveil sonne et je sens mon esprit remonter du noir abyssale, îl me faut quelques minutes pour que le réveil me fasse ouvrir les yeux...
Comme si je remontais du fond d'une chaude piscine et je remonte a la surface et la j'ouvre les yeux... Sauf que des que j'ai remonté à la surface le rêve s'émiette instantanément et je n'ai que des bribes de mon rêve...
Tout ce que je sais c'est que les
benzodiazépines fortement dosé comme moi et couplé à un
Opioïdes de niveau trois m emmène dans un monde onirique et incroyablement profond... d'ailleur je ronfle Beaucoup alors que je suis plutôt jeune...
Ça arrive a d'autres ? D'avoir ce sommeil tellement profond que c'est comme si ta conscience était enfoui au fond d'un canyon ou d'un gouffre et les rêve sont brumeux et insaisissable... d'ailleurs pour ce que je m'en souviens ça n'a aucun sens comme rêve ...
J'attends vos avis et vous témoignages... De grâce Merci beaucoup