1
Curieux31500 a écrit
5 ou 6g dans le mois rien de méchant
Juste lysanxia pour redescendre et oui j'ai attrapé une infection bactérienne du coup corticoide et antibiotiques
De toutes façons je stoppe la c et reprends mon traitement, et juste un petit pétard le soir .
Merci
5 ou 6g dans le mois rien de méchant
Neuronoid a écrit
je recommande à quiconque qui consome 1g par semaine en moyenne sur l'année de prendre les choses au sérieux et de déployer les efforts nécessaires à un arrêt définitif.
..et pourquoi tu ne conseil pas d'en acheter davantage?? Je ne comprends pas du tout cette mentalité NA ici. Soit tu t'est trompé de site,( compréhensible), soit tu veux nous faire la morale(déconseillé)
Marco 68 a écrit
Neuronoid a écrit
je recommande à quiconque qui consome 1g par semaine en moyenne sur l'année de prendre les choses au sérieux et de déployer les efforts nécessaires à un arrêt définitif.
..et pourquoi tu ne conseil pas d'en acheter davantage?? Je ne comprends pas du tout cette mentalité NA ici. Soit tu t'est trompé de site,( compréhensible), soit tu veux nous faire la morale(déconseillé)
"Prendre en compte l'avis d'un PUD de même avis c'est oui ! (compréhensible), prendre en compte l'avis d'un PUD d'un autre avis c'est non ! (déconseiller)".
En plus de n'avoir rien d'offensant dans son message, il est plutôt censé, non ?
Marco 68 a écrit
Je crois pas qu'il a besoin de toi comme avocat défenseur.
No,la morale NA ici n'est pas sensé, ni comme philosophie ni comme ligne éditorial. On peut en discuter, bien sur,mais selon notre expérience n'est pas la solution.
Enjoy
Loin de vouloir paraître aigri ou d'avoir pu véhiculer un message assez froid et de casser l'ambiance de ce magnifique forum, je ne me fais absolument pas avocat de cette personne mais ton message sarcastique et moqueur, diront-nous, m'a laissé un peu perplexe ; si je peux m'abuser de l'utilisation du "tu" ; tu comprends bien qu'il ne portait aucun jugement dans son message, mais une recommandation qui vaut n'importe laquelle, tu le dis toi-même qu'on peut en parler (sa solution en tant que fin est un autre débat), son commentaire en fin de message était peut-être déplacé dans le contexte de ce topic plus global, mais ça ne valait pas ton commentaire ou plutôt cette formulation à mon humble avis.
Mais tu es un membre plus expérimenté de ce forum que moi et si c'est cela la logique d'entraide de Psychoactif, que la morale "NA" et que l'arrêt d'une consommation sont mal vus, si suggéré, alors allons-y, laissons tous nos amis tourner au boudin par semaine, ça va sûrement bien se terminer comme histoire.
Surtout s'ils ont de la fièvre en plus... Blague à part, c'était quand même ça le sujet du topic à l'origine.
Curieux31500 a écrit
Bonjour
Je prends de la cocaine depuis un mois environ et ce matin j'ai de la fièvre, j'ai pris un doliprane
J'hésite à prendre une ligne car depuis quelques temps je prends du lysanxia et du shit pour la redescente, y a t il un risque à prendre une ligne avec fièvre et doliprane ?
Merci de vos réponses
Salut avec du doli aucuns risques et le lisanxia est utilisé en goutte que l'on met dans un verre pour calmer les crise d'angoisse.
Le pire ce n'est pas le mal de tête que tu as actuellement mais les futures crises d'angoisses qui vont s'accentuer avec la c.
Amicalement.
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaine + Doliprane interaction
|
1 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Je crois avoir sniffer 5 g de doliprane
|
2 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |