Cocaine doliprane et fievre

Publié par ,
2741 vues, 10 réponses
#Fièvre doliprane cocaine
Curieux31500 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2023
5 messages
Bonjour
Je prends de la cocaine depuis un mois environ et ce matin j'ai de la fièvre,  j'ai pris un doliprane
J'hésite à prendre une ligne car depuis quelques temps je prends du lysanxia et du shit pour la redescente,  y a t il un risque à prendre une ligne avec fièvre et doliprane ?
Merci de vos réponses

Streetardimfs homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune1cxhampi rouge2
Inscrit le 05 Nov 2023
108 messages
Blogs
Salut,

De quelle quantité on parle sur cette période d'un mois et de quelle fréquence ?

La fièvre est une réponse du corps à une infection mais il peut aussi s'agir d'une hyperthermie causée par la consommation excessive et excessive de cocaïne.

Je vous déconseille vivement de ne pas consommer un produit qui est connu pour son effet potentiel sur la température corporelle.

Concernant le doliprane et la cocaïne il y a un risque léger, les deux composés agissent sur le foie. La demie vie d'élimination du paracetamol est de 2h, le plus judicieux est d'attendre au moins 4h.

Le mélange lysanxia cocaïne est à éviter si possible, il en va de même pour l'intégration du Cannabis.

Tous les signaux pointent vers un report de la consommation, votre corps vous remerciera. Surveillez bien votre température.

Curieux31500 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 06 Dec 2023
5 messages
5 ou 6g dans le mois rien de méchant
Juste lysanxia pour redescendre et oui j'ai attrapé une infection bactérienne du coup corticoide et antibiotiques
De toutes façons je stoppe la c et reprends mon traitement,  et juste un petit pétard le soir .
Merci

Psychokouille homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2023
56 messages

Curieux31500 a écrit

5 ou 6g dans le mois rien de méchant
Juste lysanxia pour redescendre et oui j'ai attrapé une infection bactérienne du coup corticoide et antibiotiques
De toutes façons je stoppe la c et reprends mon traitement,  et juste un petit pétard le soir .
Merci

5 ou 6g dans le mois rien de méchant surpris

Neuronoid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2024
1 message
Oui, malheureusement ce n'est rien de méchant.
Certes le moindre gramme est regrettable, mais dans un milieu où ça consomme régulièrement, 5 grammes dans le mois donc pratiquement 1g par semaine, ce n'est pas considéré comme abusif.
Ceci dit je recommande à quiconque qui consome 1g par semaine en moyenne sur l'année de prendre les choses au sérieux et de déployer les efforts nécessaires à un arrêt définitif.
Reputation de ce post

Ta recommadation est nulle et non avenue... MM

Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert28champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2322 messages

Neuronoid a écrit

je recommande à quiconque qui consome 1g par semaine en moyenne sur l'année de prendre les choses au sérieux et de déployer les efforts nécessaires à un arrêt définitif.

..et pourquoi tu ne conseil pas d'en acheter davantage?? Je ne comprends pas du tout cette mentalité NA ici. Soit tu t'est trompé de site,( compréhensible), soit tu veux nous faire la morale(déconseillé)

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

ForumRunner homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 17 Jun 2021
4 messages

Marco 68 a écrit

Neuronoid a écrit

je recommande à quiconque qui consome 1g par semaine en moyenne sur l'année de prendre les choses au sérieux et de déployer les efforts nécessaires à un arrêt définitif.

..et pourquoi tu ne conseil pas d'en acheter davantage?? Je ne comprends pas du tout cette mentalité NA ici. Soit tu t'est trompé de site,( compréhensible), soit tu veux nous faire la morale(déconseillé)

"Prendre en compte l'avis d'un PUD de même avis c'est oui ! (compréhensible), prendre en compte l'avis d'un PUD d'un autre avis c'est non ! (déconseiller)".

En plus de n'avoir rien d'offensant dans son message, il est plutôt censé, non ?

Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
Inscrit le 29 Jan 2019
2322 messages
Je crois pas qu'il a besoin de toi comme avocat défenseur.
No,la morale NA ici n'est pas sensé, ni comme philosophie ni comme ligne éditorial. On peut en discuter, bien sur,mais selon notre expérience n'est pas la solution.
Enjoy
Reputation de ce post

D'accord avec ça : c'était un déterrage juste pour nous faire la morale. PTX.

ForumRunner homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 17 Jun 2021
4 messages

Marco 68 a écrit

Je crois pas qu'il a besoin de toi comme avocat défenseur.
No,la morale NA ici n'est pas sensé, ni comme philosophie ni comme ligne éditorial. On peut en discuter, bien sur,mais selon notre expérience n'est pas la solution.
Enjoy

Loin de vouloir paraître aigri ou d'avoir pu véhiculer un message assez froid et de casser l'ambiance de ce magnifique forum, je ne me fais absolument pas avocat de cette personne mais ton message sarcastique et moqueur, diront-nous, m'a laissé un peu perplexe ; si je peux m'abuser de l'utilisation du "tu" ; tu comprends bien qu'il ne portait aucun jugement dans son message, mais une recommandation qui vaut n'importe laquelle, tu le dis toi-même qu'on peut en parler (sa solution en tant que fin est un autre débat), son commentaire en fin de message était peut-être déplacé dans le contexte de ce topic plus global, mais ça ne valait pas ton commentaire ou plutôt cette formulation à mon humble avis.

Mais tu es un membre plus expérimenté de ce forum que moi et si c'est cela la logique d'entraide de Psychoactif, que la morale "NA" et que l'arrêt d'une consommation sont mal vus, si suggéré, alors allons-y, laissons tous nos amis tourner au boudin par semaine, ça va sûrement bien se terminer comme histoire.

Surtout s'ils ont de la fièvre en plus...  Blague à part, c'était quand même ça le sujet du topic à l'origine.

Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
Inscrit le 29 Jan 2019
2322 messages

ForumRunner a écrit

mais ton message sarcastique et moqueur

Sarcastic oui mais pas du tout moqueur, c'était pas mon intention

Grekoz homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2024
44 messages

Curieux31500 a écrit

Bonjour
Je prends de la cocaine depuis un mois environ et ce matin j'ai de la fièvre,  j'ai pris un doliprane
J'hésite à prendre une ligne car depuis quelques temps je prends du lysanxia et du shit pour la redescente,  y a t il un risque à prendre une ligne avec fièvre et doliprane ?
Merci de vos réponses

Salut avec du doli aucuns risques et le lisanxia est utilisé en goutte que l'on met dans un verre pour calmer les crise d'angoisse.

Le pire ce n'est pas le mal de tête que tu as actuellement mais les futures crises d'angoisses qui vont s'accentuer avec la c.

Amicalement.

Avec un juste milieu
tu peux aller loin.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire