1
Dernière modification par sousdiazepam (06 novembre 2024 à 19:58)
pierre a écrit
Bonjour
Difficile de te conseiller quoi que ce soit alors que tu as un nouveau traitement et que je ne sais pas quel tolérance tu as avec l’alcool et quels médocs tu avais avant
J’aurais pu te dire de prendre un peu d’alcool pour tester mais comme tu dis que tu as des difficultés à t’arrêter, c’est compliqué.
Ce qu’on peut certainement dire c’est que nouveau traitement, benzo, antidépresseur et neuroleptiques ne font pas bon ménage avec le fait d’être ivre mort.
Pareil avec le THC
Pierre
Je savais pas comment faire pour répondre, mais j'ai répondu au dessus.
sousdiazepam a écrit
pierre a écrit
Bonjour
Difficile de te conseiller quoi que ce soit alors que tu as un nouveau traitement et que je ne sais pas quel tolérance tu as avec l’alcool et quels médocs tu avais avant
J’aurais pu te dire de prendre un peu d’alcool pour tester mais comme tu dis que tu as des difficultés à t’arrêter, c’est compliqué.
Ce qu’on peut certainement dire c’est que nouveau traitement, benzo, antidépresseur et neuroleptiques ne font pas bon ménage avec le fait d’être ivre mort.
Pareil avec le THC
PierreJe savais pas comment faire pour répondre, mais j'ai répondu au dessus.
Hey salut!
L'alcool avec les médicaments de base ça n'est pas conseillé .
Mais si en plus tes médicament son de type calmants ou sédatif dérivés alors tu prends un double choc .
Et si en plus tu fumes des bedo qui sont aussi des relaxants alors là tu as le cocktail parfait pour partir en sucette .
Même si on gère les cuites ou qu'on prends des médicaments et qu'on a l'habitude de fumer depuis des années il ne faut pas oublier qu'on a qun seul corps humain et qu'on est pas des machines.
Avec l'âge le corps change .
Et les substances prise quotidiennement chaques jours ça finis pas peser dans la balance.
Fais quand même attention a toi.
Amicalement.
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction alcool benzodiazépines
|
8 | |
[ Forum ] Disulfirame - Traitement esperal et alcool
|
7 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Lourd traitement + alcool
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||