Alcool et traitement Psy

Publié par ,
263 vues, 4 réponses
#alcool #benzodiazepines #melanges #THC
sousdiazepam femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2024
4 messages
Bonsoir,

Depuis 4 semaines j'ai un nouveau traitement :
-100mg de seresta;
-45mg de mirtazpine ;
-2mg de rissperidone;
-25 gouttes de théralène.
J'aimerais savoir si je peux toujours consommer de l'alcool avec mon traitement. Sachant qu'en général j'en abuse au point d'en être ivre mort. Idem pour l’interaction entre le thc et mon traitement, il peut m'arriver d'en consommer occasionnellement.
Je vous remercie par avance pour vos retours.
Bonne soirée.

pierre
Web-Administrateur
champi vert91champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17596 messages
Blogs
Bonjour
Difficile de te conseiller quoi que ce soit alors que tu as un nouveau traitement et que je ne sais pas quel tolérance tu as avec l’alcool et quels médocs tu avais avant

J’aurais pu te dire de prendre un peu d’alcool pour tester mais comme tu dis que tu as des difficultés à t’arrêter, c’est compliqué.

Ce qu’on peut certainement dire c’est que nouveau traitement, benzo, antidépresseur et neuroleptiques ne font pas bon ménage avec le fait d’être ivre mort.

Pareil avec le THC

Pierre

sousdiazepam femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2024
4 messages
Merci pour ta réponse

Avant j'avais :
-25mg de sertraline;
-0.5mg d'alprazolam.

ça me posais pas de problème pour boire même beaucoup. Cependant la dernière fois que j'ai bu avec mon nouveau traitement, j'ai finis aux urgences. Selon eux il s'agissait d'une crise de panique car j'avais pas pris mes 30mg de seresta du soir par peur d'être trop sédaté durant la soirée, mais depuis ça m'a bien secoué et je suis anxieux à l'idée de reboire avec mon traitement. Niveau tolérance à l'alcool je penses que j'en avais une bonne, je tournais à 2/3 cuites par semaines. Je sais pas si ça peu donner une idée. Quand tu dis que ça ne fait pas bon mélange est-ce que je risque juste d'être ultra déchiré par le mélange ou y a t-il un risque réel pour ma santé ?

Dernière modification par sousdiazepam (06 novembre 2024 à  19:58)

sousdiazepam femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2024
4 messages

pierre a écrit

Bonjour
Difficile de te conseiller quoi que ce soit alors que tu as un nouveau traitement et que je ne sais pas quel tolérance tu as avec l’alcool et quels médocs tu avais avant

J’aurais pu te dire de prendre un peu d’alcool pour tester mais comme tu dis que tu as des difficultés à t’arrêter, c’est compliqué.

Ce qu’on peut certainement dire c’est que nouveau traitement, benzo, antidépresseur et neuroleptiques ne font pas bon ménage avec le fait d’être ivre mort.

Pareil avec le THC

Pierre

Je savais pas comment faire pour répondre, mais j'ai répondu au dessus.

Grekoz homme
Banni
Belgique
champi vert2champijaune2cxhampi rouge2
Inscrit le 03 Nov 2024
152 messages

sousdiazepam a écrit

pierre a écrit

Bonjour

Pareil avec le THC

Pierre

Je savais pas comment faire pour répondre, mais j'ai répondu au dessus.

Hey salut!

L'alcool avec les médicaments de base ça n'est pas conseillé .
Mais si en plus tes médicament son de type calmants ou sédatif dérivés alors tu prends un double choc .
Et si en plus tu fumes des bedo qui sont aussi des relaxants alors là tu as le cocktail parfait pour partir en sucette .

Même si on gère les cuites ou qu'on prends des médicaments et qu'on a l'habitude de fumer depuis des années il ne faut pas oublier qu'on a qun seul corps humain et qu'on est pas des machines.
Avec l'âge le corps change .
Et les substances prise quotidiennement chaques jours ça finis pas peser dans la balance.

Fais quand même attention a toi.
Amicalement.

Avec un juste milieu tu peux aller loin.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire