Tests salivaires et substances non détéctables

Publié par ,
218 vues, 1 réponses
#salivaire #tests
Extremex homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2024
1 message
Bonjour à tous,

Consommateur régulier (à minima tous les WE, voire en semaine) depuis 5 ans, je suis actuellement en phase d'abstinence (objectif 6 semaines), pour reprendre en main ma conso, réduire celle-ci... wink

Consommant pas mal de substances différentes (LSD, Ketamine, Cocaïne, Ectasy, 2CB, Tucibi, MDMA, GHB, speed...), essentiellement en milieu festif (free party et soirées techno), il m'arrive assez régulièrement de bouger en teuf et de devoir conduire ensuite.

Evidemment, je ne conduis jamais perché mais après une bonne nuit de sommeil...cool

Mais les durées de positivité des drogues au tests salivaires impliquent que si un jour, je me fais contrôler, je serai forcément positif, et donc, adieu le permis...mur

J'aimerai donc "diversifier" mes consos avec des prods non détectables, car aujourd'hui, à ma connaissance, seul le L permet cela, mais je ne peux pas faire un WE sous L, pas l'envie, et trop éprouvant... fache-non-non

Le 2CB est peut-être une piste, mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos...

Mais il y a peut-être d'autres molécules que je ne connais pas qui n'affolent pas les tests salivaires... ?

Merci d'avance...

Dernière modification par pierre (10 novembre 2024 à  11:20)

Grekoz homme
Banni
Belgique
champi vert2champijaune2cxhampi rouge2
Inscrit le 03 Nov 2024
152 messages

Extremex a écrit

Bonjour à tous,

Consommateur régulier (à minima tous les WE, voire en semaine) depuis 5 ans, je suis actuellement en phase d'abstinence (objectif 6 semaines), pour reprendre en main ma conso, réduire celle-ci... wink

Consommant pas mal de substances différentes (LSD, Ketamine, Cocaïne, Ectasy, 2CB, Tucibi, MDMA, GHB, speed...), essentiellement en milieu festif (free party et soirées techno), il m'arrive assez régulièrement de bouger en teuf et de devoir conduire ensuite.

Evidemment, je ne conduis jamais perché mais après une bonne nuit de sommeil...cool

Mais les durées de positivité des drogues au tests salivaires impliquent que si un jour, je me fais contrôler, je serai forcément positif, et donc, adieu le permis...mur

J'aimerai donc "diversifier" mes consos avec des prods non détectables, car aujourd'hui, à ma connaissance, seul le L permet cela, mais je ne peux pas faire un WE sous L, pas l'envie, et trop éprouvant... fache-non-non

Le 2CB est peut-être une piste, mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos...

Mais il y a peut-être d'autres molécules que je ne connais pas qui n'affolent pas les tests salivaires... ?

Merci d'avance...

Hey salut,
Sans certitude je dirais les cathinones .
2mmc,2cmc , 3 mm , 3cmc et la liste est longue et dedans tu as des produits qui existent depuis moins de temps que les drogues traditionnelle.
Faut bien ce renseigner sur les effets et dosage car y en as qui sont terriblement fortes.

Cordialement.

Dernière modification par Grekoz (11 novembre 2024 à  01:27)

Avec un juste milieu tu peux aller loin.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire