1
Dernière modification par pierre (10 novembre 2024 à 11:20)
Extremex a écrit
Bonjour à tous,
Consommateur régulier (à minima tous les WE, voire en semaine) depuis 5 ans, je suis actuellement en phase d'abstinence (objectif 6 semaines), pour reprendre en main ma conso, réduire celle-ci...
Consommant pas mal de substances différentes (LSD, Ketamine, Cocaïne, Ectasy, 2CB, Tucibi, MDMA, GHB, speed...), essentiellement en milieu festif (free party et soirées techno), il m'arrive assez régulièrement de bouger en teuf et de devoir conduire ensuite.
Evidemment, je ne conduis jamais perché mais après une bonne nuit de sommeil...
Mais les durées de positivité des drogues au tests salivaires impliquent que si un jour, je me fais contrôler, je serai forcément positif, et donc, adieu le permis...
J'aimerai donc "diversifier" mes consos avec des prods non détectables, car aujourd'hui, à ma connaissance, seul le L permet cela, mais je ne peux pas faire un WE sous L, pas l'envie, et trop éprouvant...
Le 2CB est peut-être une piste, mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos...
Mais il y a peut-être d'autres molécules que je ne connais pas qui n'affolent pas les tests salivaires... ?
Merci d'avance...
Hey salut,
Sans certitude je dirais les cathinones .
2mmc,2cmc , 3 mm , 3cmc et la liste est longue et dedans tu as des produits qui existent depuis moins de temps que les drogues traditionnelle.
Faut bien ce renseigner sur les effets et dosage car y en as qui sont terriblement fortes.
Cordialement.
Dernière modification par Grekoz (11 novembre 2024 à 01:27)
1
1 | ||
11 | ||
[ Forum ] Actualité - Drogue au volant : tolérance zéro et nouveaux tests salivaires
|
13 |