1
Soylek.wav a écrit
bonjour bonjour !
Ça fait longtemps que je prête attention au psychowiki, et j'ai aujourd'hui le besoin de poster sur le forum un message duquel, j'espère,découlera des réponses.
Il se trouve que j'ai depuis quelques mois des tests urinaires en clinique (USE dans lequel je suis interné). Je voudrais savoir si la ketamine est dépistée dans ces mêmes tests, sachant qu'au vu de l'établissement dans lequel j'évolue c'est probable.
J'ai cependant pas mal de contre-arguments, mais j'ai quand même envie d'être rassuré haha. Déjà dans la plupart des tableaux où sont inscrit les drogues recherchées dans les tests courants, la ketamine n'y est pas inscrit. Aussi, j'ai lu sur une autre discussion du forum qu'il FAUT qu'ils recherchent la ketamine dans leur tests, car elle n'est pas dépistée dans les tests courants (ça vient appuyer l'argument 1).
Et enfin, pour illustrer par un exemple, j'avais consommé 1g d'un jeudi à un samedi, et j'ai eu un test le lundi, qui aurait dû être positif s'ils avaient recherché la ké dedans (j'imagine ?). Hors on ne m'a jamais reparlé de ce tests, donc j'imagine qu'il s'en est sorti négatif.
Enfin voilà merci pour votre lecture ! Si vous avez plus d'informations par rapport à tout ça je suis client :)
Bonne journée à vous tous !
Bonjour, tu es dans quel genre d'etablissement ?
Sont il au courant que tu consomme de la ketamine ?
1 | ||
3 | ||
[ Forum ] Prise de sang et analyse d'urine
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |