Extraction DMT, grossière erreur (J'ai mis de l'acetone à la place de l'essence C)

Publié par ,
271 vues, 2 réponses
south homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2017
49 messages
Bonjour à tous

Comme expliqué dans le titre, lors de mon second pull sur une extraction ATB, j'ai mis de l'acetone ONXY (qui d'après Sillycone n'est pas clean) à la place de l'essence C.

J'imagine que mon melange est définitivement mort...  mais je garde quand même un petit espoir.
Je laisse décanter la solution dans différents flacons en pyrex en attendant que l'acetone s'évapore.
Est ce qu'en poursuivant l'extraction par la suite, et en faisant une Re crystalisation, ma dmt sera propre ?

Merci

SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1770 messages
Blogs
Salut salut

Déjà même si c’était une acétone propre, ce serait bon à jeter, mais en plus avec cette merde d’Onyx coupée au toluène, c’est irrécupérable.
Penses à ta santé et prends cela comme un enseignement : toujours être 100% présent à ce que tu fais, surtout avec des produits et/ou des instruments dangereux…

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

south homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2017
49 messages
Merci de ta réponse
J’ai tout jeté le lendemain au final, tant pis. Comme tu dis, “toujours être présent à 100%”

J’avais déjà fait une première extraction, tout n’était donc pas perdu

Cependant je rencontre un problème : depuis quelques extractions maintenant, Ma dmt ne précipite pas complètement, il y en a pas mal qui reste en suspension dans l’essence C après avoir passé 24h au congélateur. Je dois utiliser un filtre à café pour la récupérer …

Je pense (peut être) avoir un début de piste : je mets plus d’essence C que preconisé par la méthode. La raison c’est que la partie supérieure mon récipient de 2L de s’affine pas (comme un erlenmeyer) il est donc difficile de récupérer l’essence avec une pipette sans aspirer la soupe qui se trouve au fond

Sinon je ne vois pas …
Je vais refaire une extraction en utilisant un flacon de 1L pour tenter

/forum/uploads/images/1731/img_4407.webp

/forum/uploads/images/1731/img_4406.webp

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire