Salut. Tu est visiblement au plus fort des symptômes de
sevrage. Le plus dur physiquement dure en général une semaine environ mais ça peu varier selon les personnes et la consommation.
Si tu as sous la main ou peu avoir des decontractant musculaire (myorelaxants), ça peu aider à calmer la sensation d'agitation notamment le syndrome des
jambes sans repos, qui pour moi est un des pires symptômes à gérer. Attention à ne pas en prendre de trop gros dosages non plus, ça ne te calmera pas forcément plus.
Sinon en solution naturelle le plus efficace est de sortir marcher un peu la journée et surtout le soir. C'est pas facile je sais, mais il faut se forcer un peu. Le but est de se forcer à faire une activité physique légère pour détendre un peu le corps et combler le manque d'endorphines dans ton cerveau. Puis après cette marche, si tu as une baignoire, prend un bain chaud et reste y un petit moment, de préférence avant le coucher.
Si tu arrives à manger un peu, préfère les aliments qui se digère facilement et evite les trucs trop lourds. Les fruits et légumes verts sont parfaits. Privilégie les fruits riches en magnésium genre banane ou kiwi.
Ce ne sont pas des solutions miracles mais ça peu aider à trouver un peu de sommeil.
Essaie de pas craquer et pas reprendre d'
opiacés, ce serait dommage arrivé au 5eme jour. Dit toi que tu est au plus dur et que ca devrait aller en s'arrangeant d'ici demain.
Sinon si c'est vraiment trop dur, et même d'ailleurs quoi qu'il arrive, ce serait je pense bien d'aller voir ton médecin pour discuter avec lui. Si tu as des douleurs importantes suite à ta rupture d'anévrisme, je suppose qu'elles doivent revenir de plus belle en arrêtant la
codéine. A mon avis il faut vraiment voir pour soulager ses douleurs.
Comment te procurait tu tes codolipranes ? Ordonnance du médecin ? Ou achat au black ?
Il faut en parler à un médecin de tes douleurs si ce n'est pas déjà fait, et même en profiter pour discuter si moralement ça ne va pas suite au fait que tu est été battu pendant 8 ans. Quitte à ce qu'il te prescrive des
opiacés pour tes douleurs, mais au moins ce sera contrôlé par un professionnel de santé et ça te laisserai du temps Pour voir comment apaiser tout ca sans substances si possible.
Personnellement j'irai voir mon médecin au plus vite, mais je ne suis pas à ta place donc la décision t'appartient.