Problème urinaire et érectile irréversible ?

Publié par ,
546 vues, 2 réponses
Hâtchi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2021
3 messages
Salut salut.
J’en viens à écrire ce message car ma crainte concernant mon sexe devient de plus en plus grandissante ( contrairement à lui ).

Ma dernière trace de speed remonte à 48h et j’avais tracé une faible quantité, entre 0.20 et 0.30. Cependant, j’ai tracé 2g le week-end précédent la dernière prise.

Je sais que je fais partie de la catégorie des p’tits zizis durant les consommations de produits en tout genre. Mais tout revenait à la normale 24h après les dernières prises. Mais là !! Ce n’est pas le cas.

Je viens écrire ceci après de longues recherches et je peux affirmer avec certitude que je souffre de rétention aiguë d’urine et problèmes érectile majeurs. Il est aussi écrit que ce sont des problèmes pouvant rester sur un long terme, mais il n’est écrit nul part combien de temps précisément.

Je souhaiterais donc savoir si je suis condamné à devoir pisser de petites quantités toute les 20 minutes avec un truc amorphe toute ma vie, alors les 25 ans pas encore atteints. Ou si, d’ici quelques temps, je retrouverai ma fougue d’antan.

Merci d’avance à celles et ceux qui prendront le temps de répondre et surtout le plus important… Stay safe ☮️

Eric 44 homme
Psycho junior
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
302 messages
Bonsoir.
L'histoire du petit zizi sous-produit s'explique par la vasoconstriction ( quand on a un pénis de sang car il y a deux sortes de pénis le pénis de chaire et le pénis de sang ).
Maintenant il est pas normal que tu urines tous les 20 minutes. Donc je peux juste conseiller d'aller consulter.
Amicalement.

Soso1234 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2022
62 messages
ca va mieux:u-thin: ?
en général ça passe.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire