Sniff de ritaline

Publié par ,
599 vues, 6 réponses
Ricorico homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2024
9 messages
/forum/uploads/images/1727/img_20241001_092753_1.webp

Voici la dose de ritaline que je sniffe quotidiennement! Je me suis habitué il m'en faut de plus en plus

Dernière modification par pierre (16 novembre 2024 à  19:28)

Pourquoi pleurer pour ce qu'on a perdu si l'on ne se bat pas pour ce que l'on veut.

prescripteur homme
Modérateur
champi vert87champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12185 messages
Blogs
Bonjour, pour te conseiller il faudrait savoir pourquoi tu la prends. Donc vois avec ton medecin, psychiatre ou un CSAPA. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Ricorico homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 25 Sep 2024
9 messages

prescripteur a écrit

Bonjour, pour te conseiller il faudrait savoir pourquoi tu la prends. Donc vois avec ton medecin, psychiatre ou un CSAPA. Amicalement

J'ai peur d'être jugé par les infirmiers de la bas j'en prends car ça me donne l'impression d'être amélioré quand je la sniffe je me sens plus fort plus attentif plus réactif moins fatigué

Pourquoi pleurer pour ce qu'on a perdu si l'on ne se bat pas pour ce que l'on veut.

prescripteur homme
Modérateur
champi vert87champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12185 messages
Blogs
Bonjour mais avec le risque de mal gerer le traitement et de perdre les effets positifs. C'est pourquoi il faudrait trouver de l'aide pro, par exemple un CSAPA (je pense que les infirmiers sont dans un CMP). Amicalement.

Dernière modification par prescripteur (01 octobre 2024 à  18:13)

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Ronnie83 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert11champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2024
50 messages
Salutations,

Il n’y a aucune honte à avoir, on a tous notre façon bien à nous d’évoluer en société. Tu sais, la plupart des gens qui jugeraient nos consommations (et ce n’est absolument pas le cas dans les établissements dédiés à l’addiction, du moins très peu) sont souvent obsédés par des dépendances très nocives : réseaux sociaux, fitness, malbouffe, jeux vidéos (surtout en ligne où les communautés peuvent être infâmes) bref, dès que ça touche aux substances on est tout de suite mal vu mais saches qu’on a tous nos vices et qu’ils ne représentent en rien une honte, c’est humain d’en avoir et surtout de demander de l’aide wink

Ricorico homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 25 Sep 2024
9 messages

Ronnie83 a écrit

Salutations,

Il n’y a aucune honte à avoir, on a tous notre façon bien à nous d’évoluer en société. Tu sais, la plupart des gens qui jugeraient nos consommations (et ce n’est absolument pas le cas dans les établissements dédiés à l’addiction, du moins très peu) sont souvent obsédés par des dépendances très nocives : réseaux sociaux, fitness, malbouffe, jeux vidéos (surtout en ligne où les communautés peuvent être infâmes) bref, dès que ça touche aux substances on est tout de suite mal vu mais saches qu’on a tous nos vices et qu’ils ne représentent en rien une honte, c’est humain d’en avoir et surtout de demander de l’aide wink

J'ai une addition a l'alcool au tabac au cannabis et a la ritaline, et peut être un peu les réseaux
Merci pour vos messages

Aldous Hoffman homme
Futur, Présent, Passé, boussole pour ns repérer.
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2024
40 messages
Blogs
Salut !

Je penses que tu as besoin d'aide. Ton rapport avec la ritaline (traitement que j'ai aussi) se résume à l'addiction.

Tu devrais en parler avec un professionnel de santé qui changera peut-être le dosage ou le traitement. Peut être que le concerta te conviendrait plus.
Prend soin de toi.

L'homme connaît tant d'autres choses, il ne se connaît pas lui-même. Aldous Huxley

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire