Grekoz a écrit
Tu comptes en manger quand ?
Si demain la journée est aussi magnifique que celle d'aujourd'hui, sûrement dès demain midi !
Je les gardes avec moi et vers l'heure du déj, soit je déjeune, soit je me casse dans la nature et j'les manges tous!
lulushroom a écrit
trop humide au niveau de l'atmosphère. Chapeaux marrons.
Yeaaaaaah Lulu!!! Merci d'avoir suivi le fil c'est top!
Bah écoute, Tu vois carrément juste!!! Cette baraque en automne/hiver c'est la grosse merde, je suis face à la mer et elle n'a aucune isolation, quedal, alors le soir ça monte jusqu'à 80/85% et je chauffe au bois pour chasser l'humidité, alors oui, j'ai trop abusé en voulant trop en prendre soin de brumiser trop fréquemment, alors je vais juste faire une fois par jour (ou pas, voir 1x/2jrs) et laisser par moment le sac ouvert.
De plus, durant ma récolte, je me suis aperçu qu'un 2ème thermomètre déconne... Mais là c'est pire, c'est pas la sonde du thermo, c'est celle de l'humidité qui m'affichait des fois 85, 94 ou 90 alors comme un con j'augmentais cette étape alors que la valeur était fausse.... J'ai compris pas mal de chose en terminant ce 1er flush pour les kits 2 & 3.
J'ai refais à nouveau un mail chez Z pour signaler (ils m'ont déjà remboursé le 1er...) Mais ils sont naze, impossible de les recalibrer alors je me sert du 1er juste pour l'humidité et j’enlève -6° pour avoir la bonne valeur des °C
Mais sur l'autre dont la sonde humidité est HS c'est mort je peux rien calculer mais bon, jsuis déjà sur le projet de la Martha, ça va le faire, je pense que niveau humidité pour moi, c'est easy, je focus davantage sur les 24/26°C a maintenir constamment.
Alors Z va me rembourser au total les 20 balles des thermos et jvais les utiliser pour investir dans du matos pro et en mettre un de confiance pour la Martha.
Pis c'est ok pour les empreintes, j'avais bien vu juste et c'était plus que logique, merci d'avoir reconfirmé!!
Là, j'avais laissé les carrés d'alu au four pour 1h mais j'suis au gaz et la bouteille s'est terminée je ne sais pas à quel moment, du coup j'ai pas continué l’étape, j'ai mis tous les champis au déshydrateur, d’façons c'était pas idéal, ils avaient déjà lâchés les spores, sur le kit1 ça pousse bien maintenant, c'est là que je vais en prendre genre 4 ou 6 précoces et faire les empreintes avant qu'ils ne lâchent.
Concernant l'alu autour du kit, j'ai pas réussi à le faire tenir... J'avais mm pensé a le chauffer au sèche cheveux pour qu'il adhère au plastique et j'ai trouvé que c'était une idée plus qu'à la con, alors j'ai pas fait.
Sur les side pins, écoute, j'ai passé quasi 1h30 a jouer au docteur maboule... 14 pans a extraire au total.
Opération à kit ouvert lol
Quand j'ai procédé au nettoyage du pain, on est bien d'accord, beaucoup de pan se sont cassés net à la base comme tu l'indiques et moi sur ceux là, j'ai retiré toutes les "bases" à la pince, c'est bien okay?
Normalement il faudrait enlever tous les résidus, je pense avoir bien fait...
Les autres, tout est sorti ensemble. (J'avais hydraté avant de récolter... Extraire quand le pain est sec est assez con, je bosse avec des plantes médicinales et j'ai appliqué tout pareil qu'au taff, pour cela aussi j'avais trop forcé sur le tassement du casing... Inconsciemment j'ai tassé comme si c'était des plantes mais j'ai eu du bol, tout a bien poussé, j'en ai profité lors de la relance et arroser pour le 2ème flush de meubler et détendre le terreau.
On verra bien le résultat quand les champis auront décidé de leur endroit choisi pour pousser.
Et oui, entre les tapis et les kits, j'ai acheté l'accessoire silicone de chez Z (Ils se font pas chier 4€/pièce...)
J'ai carrément acheté toutes leurs nomenclatures associées aux produits. Bundle Thermos/Tapis/Protections
Dernière modification par c3dric (10 novembre 2024 à 19:00)
Dernière modification par c3dric (10 novembre 2024 à 19:31)
c3dric a écrit
Hey Lulu, tu crois qu'il serait exagéré de faire un Lemon Tek avec des Copelandias?
Peut-importe pour moi la durée des effets, ce qui m'arrange c'est écarter les possibles nausées qui impactent carrément l'expérience.
Alors je vais sûrement mettre bcp moins que prévu si j'ajoute le citron (et orange aussi)
Mais si jamais je sous-dose, bah je pourrais pas incrémenter, devrait attendre mon prochain jour de congé où j'ai le cerveau totalement libre.
T'as déjà fait toi?
L'avantage avec ces champi, c'est qu'ils sont tout petits mais bien concentrés en substances actives.
Tu n'as donc pas besoin d'en manger beaucoup pour avoir un effet conséquent.
Du coup, moins de risque de nausée.
Par prudence, je ne commencerais pas par plus d'1g sec. Et ça sans citron.
Mais suivant ta tolérance et ce que tu recherches, pourquoi pas les prendre en lemon TEK. Commence peut-être par un peu moins d'un gramme en lemon TEK.
Si ce n'est pas assez fort à ton goût, tu pourras toujours en reprendre un peu plus après.
Sache qu'une fois, j'ai pris 25g fraichement récoltés et pendant les 2 premiers tiers du trip, j'ai regretté d'en avoir pris autant...
Dans tous les cas, je te souhaite un bon et beau voyage !
lulushroom a écrit
Par prudence, je ne commencerais pas par plus d'1g sec. Et ça sans citron.
Ouais c'est cool ! C'est le dosage que j'avais prévu. Merci !
6 | ||
[ Forum ] Grow kit de Copelandia cyanescens
|
2 | |
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Mise en garde la moisissure bleu sous les susbstrats de pan cyan copelandia
|
2 |