Calvin Klein - effet : black view

Publié par ,
124 vues, 2 réponses
l07s homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2024
2 messages
Bonjour

Je suis nouveau sur le forum et dans la consommation de stupéfiants:
J'ai commencé il y a 6 semaines par des Taz en soirée.
J'ai rajouté il y à 3 semaine la 3 mmc et la ketamine (mes péchés mignons 3 en soirée, K en After)
Et la suite et expliqué en dessous , ça remonte a 2 semaine maintenant :

Je cherche a savoir si quelqu'un a déjà eu cette effet (je le nomme de la sorte car je n'est trouvé aucune information). Je remets dans le contexte :

Soirée techno, venu avec deux amis, je rencontre un groupe de filles avec qui je sympathise rapidement.

Elle me propose un CK, étant avide de découverte et n'ayant jamais essayé la C je me dit aller.
A noté j'avais déjà pris 1/2taz (1taz=180mg.mdma) (2h avant CK), 50mg de 3mmc(1h avant CK) et fumé un joints (3h avant CK)
Mon erreur principal, je pense est de n'a pas avoir vue les quantités de C et de K du mélange . Et disons que testé un nouveau produit dans un mélange c'est complètement C**.
Et pas très RDR de ne pas avoir fait de test allergie...enfin beaucoup d'erreurs que je ne reproduirait pas , promis ...

Bref la trace fait 75mg a l'oeil (5cm et assez fine), de mémoire et aux couleurs j'estime le mélange a 2/3K pour 1/3C (je précise que je suis assez résistant à la Ketamine naturellement je prend 100mg pour avoir des effet similaire à des amis qui en prennent 50mg)

Je sent monté le mélange ont parle pendant 10-15 minutes et la au moment de se lever pour aller danser, je ne vois plus rien , écran noir, j'entends , je parle , je sent, et j'ai même les yeux ouvert.
Une sensation cotonneuse dans les jambes abusement accentué par la C, je suppose.

Ca aura durer presque 1h selon les retour que j'ai eu mais j'ai eu l'impression de 2h (ça c'est la K avec la distorsion du temps qu'elle entraîne)

Voilà, est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

La prochaine fois je test la C seule... Peut-être que je ne supporte pas cette molécule, peut-être que leurs C été coupé ou peut-être que j'ai fait trop de mélange ...

Si quelqu'un à un avis, ça m'intéresse beaucoup

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5490 messages
Blogs

l07s a écrit

Une sensation cotonneuse dans les jambes abusement accentué par la C, je suppose

Non C'est plutôt la K amha, la coke est un stimulant donc aucun rapport avec que tu décrit... pour la vue aucune idée tu n'aura pas fait  un k-Hole au lieu de t'être levé ? :)

l07s homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2024
2 messages
Non k-hole impossible avec une si petite dose (?) j'avais pas consommé de ketamine depuis 1 semaine et je n'est pris ce soir de la ketamine que dans le mélange (soit environ 50mg). De plus je suis resté connecté a la réalité car tout ce que j'ai entendu, senti ...etc m'a été confirmé par les filles et mes amis
J'ai oublié de préciser que j'ai fait un mini vomis (plutôt remonté gastrique) juste avant cette effet.
Et je n'ai consommé que 2 bière (50clx2) avant sûr les 4h précédents

J'expose mon cas car des effets "rare" peuvent être interressant a documenté, ils ne m'inquiètent en rien et quand je suis en trip je suis très lucide, je garde la capacité de me dire que d'ici quelques minutes/heures ça devrais passer cela me permet de ne pas paniquer et de pas finir en Bad Trip ^^

Dernière modification par l07s (Aujourd'hui à  00:38)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire