TR : expérience à 2 avec 2cb et GBL

Publié par ,
137 vues, 0 réponses
Usager terrestre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2022
51 messages
TR 2CB ! ??

Nombre personnes : 2, 1 homme 26 ans, 1 femme 26 ans

Quantité : inconnue exactement (entre 15 et 25 mg peut être ?)

Substances : 2cb et GBL

Poids : 75 kg pour moi et 53 kg pour elle

Bonjour a tous et a toutes ☺️

Aujourd'hui je viens vous parler de ma dernière expérience au 2cb en compagnie de ma chère et tendre ?

Alors un peu de contexte !!!!! Ça faisait longtemps que nous n'avions pas retenté l'expérience du 2cb car ma copine avait eu une mauvaise expérience suite a une prise de 2cb trop importante en terme de dosage (je ne saurai pas dire exactement car ma balance n'est pas assez précise pour pouvoir peser du 2cb..). Cependant elle était incapable de se relever, était envahie d'hallus ingérable et vomissaient ? à plusieurs reprises. Cela nous avait vacciné un moment contre les psyché ?

Puis par hasard au détour d'une soirée où nous avions pris juste un peu de GBL pour nous détendre, ma copine me proposa de retenter l'expérience - car nous en avions eu précédemment - certaines très bonnes avec ce produit !??️

Étant donné la difficulté que présente la prise en sniff (douleurs nasales intenses et effets très peu prévisible du fait du peu de produit qu'il faut pour avoir un effet par cette voie d'administration) - nous avons choisi de prendre par voie orale du 2cb dans un verre de soda !

J'attends 30-45min le temps que les effets commencent à monter tandis que ma copine les attends patiemment sans résultats probants... Les premiers effets se font ressentir pour ma part : Body high, frissons dans la colonne qui remontent jusqu'au crâne avec une sensation de chaleur et de bien être généralisé, un sourire constant, une envie de rire pressante et sans objet, un amusement global du monde qui m'entoure.??️

Toujours déçue et dans l'attente d'effets, ma copine décide de prendre une petite trace complémentaire a la prise orale antérieure.✨

Pendant ce temps là, des effets aphrodisiaques se font ressentir chez moi se caractérisant par un besoin de contact charnel et une perception corporelle altérée (texture, couleur de la peau, perception des courbes, halo lumineux sur le corps).. ?

Quelques étreintes plus tard, ma copine me fait part de l'apparition des effets tant recherchés et attendus.?

C'est a son tour qu'elle perçoit un monde complètement différent, un environnement couvert d'irisations lumineuses et s'apparentant aux esthétiques type eurodance ou trance (des formes géométriques type losange/pigmentation et saccades visuelle sorte d'ivresse psychédélique envivrante...)?

Par la suite les sensations type aphrodisiaques sont restée en ajoutant à cela de nombreux fous rires et une perception musicale accrue dans les détails et les ténuité les moindres subtilités de la musiques tout en ayant toutefois un effet empathogene ??️et un high ressemblant un peu à celui de la MDMA (légèrement toutefois - en comparaison du LSD par exemple).❤️?

Je rajoute qu'on a pris du G régulièrement avec ma copine durant tout le trip à peu près toutes les heures (1,4 ml de GBL pour moi et 0,9 pour elle) afin d’assouplir, d’euphoriser et rajouter une ivresse au trip. ?

?J'ai également remarqué quelque chose d’assez surprenant, c'est que les anxiolytiques fonctionnent beaucoup moins bien pour diminuer les effets du 2cb qu'ils ne fonctionnent pour réduire les effets du LSD, même après je ne sais combien de Xanax ou de prazepam mélangés, les hallus semblent s'atténuer mais beaucoup plus lentement et sans effet “cut” direct ou quasi (comme j'ai pu expérimenter avec le LSD)...

De plus durant cette soirée de rire d’hallus et de sensualité décuplée (le sens du toucher est magique, frissonnant, comme redécouvrir sa peau contre celle de sa partenaire, les étreintes sont des symbioses, les soupirs des éternités suspendues… ce qui en fait la drogue psychédélique de choix pour le chemsex selon moi !)...?? nous avons eu une légère gêne au ventre qui passait aux redrop de GBL.?

À titre de précision importante je vous incite à ne pas vous baser sur nos dosages de GBL si vous ne connaissez pas la substance et renseignez vous bien parce qu'un G-hole et beaucoup trop vite arrivé (et vomir aussi… ou les 2 en même temps…)

Pour finir je pense n'avoir jamais autant souris et ris de ma vie, nous avons attendu une pizza et nous avons pu manger en partie sous psyché ce qui a été une expérience tordante. ?

De plus le temps de livraison était affreusement long (pizza hut) et l’appli s’amusait à nous rajouter des minutes d'attentes constamment ce qui nous pliait de rire avec la dilatation temporelle qui nous faisait nous dire que cette pizza n'arriverait peut être en fait jamais… ???⏱️⌚

Cette expérience sensuelle nous a permis de nous rapprocher mais également nous regardions des photos de paysages et là : magnifique ! Que de merveilles ! Sublimes contrastes augmentation des reliefs, apparition de motifs, toutes les photos devenaient vivantes ! Et nous n'avions pas fini de nous extasier sur leur profondeur. Les musiques que nous écoutions nous paraissaient avoir de textures liquides, des reliefs nous nous sentions comme des batraciens sautillant dans une mare psychédéliques une pizza à la main dansant puis se caressant, le sexe en tête comme une obsession par instants… ! Le monde marin et la musique me faisait me sentir dans un univers quasi Lovecraftien !! ????

Voilà c'est la fin de ce TR j'espère qu'il vous a plu autant que l'expérience était belle pour nous !

Et vous que pensez vous du 2cb ? De belles expériences ? Un body load ? Un retour sur anxiolytiques qui marchent pas trop en trip killers ? ??

Merci de m'avoir lu les usageres et usagers ! Et je vous dit à plus tard pour plus de batracerie !!!
Reputation de ce post

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

La carte, le territoire

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire