1
djobgil a écrit
Nous avons quand-même été surpris le dernier soir de ne pas sentir plus d'effets.
Pensez-vous qu'une tolérance peut se créer aussi rapidement ?
Ou alors que la prise en clé au lieu du sniff fait perdre beaucoup de la capacité d'absorption du produit ?
Oui la tolérance s'installe plus ou moins rapidement suivant les PUD.
C'est pour cela que perso , la K ou ses analogues RC ( 2F-DCK, DCK..) je n´en prends que 4 à 8 fois par ans.
Pour les effets, il est possible de tomber sur de la R-Keta ou de la S-keta l´une à d'effets plus anesthésiques l´autre à des effets plus hallucinatoire.
Mais sinon, c'est un mix des 2 enantiomètres.
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … m=similarm
Sinon que veux tu dire par clés ?
Pour info tu peux faire analyser les prods, par voie postale gratuitement et anonymement (Cf. Signature dans ma signature)
Sinon je te conseille de prendre une balance de précision à 0.000
Amicalement,
MM
meumeuh a écrit
Sinon que veux tu dire par clés ?
Pour info tu peux faire analyser les prods, par voie postale gratuitement et anonymement (Cf. Signature dans ma signature)
Sinon je te conseille de prendre une balance de précision à 0.000
MM
Quand je parle de clé c'est qu'on a mis le produit sur une clé avant de le sniffer.
On mettait à chaque fois grosso modo la même quantité sur la clé ce qui nous permettait à peu près d'avoir une échelle.
D'habitude pour les autres produits j'utilise une balance de précision (même pour le THC) mais étant à l'étranger je ne l'avais pas avec moi...
Effectivement, pour une prochaine fois je ferai tester le produit en amont, c'est top comme service, je pensais qu'il resterait du prod pour le faire tester en rentrant en France mais il ne nous en restait plus (et tant mieux car il y avait la douane avec un chien à l'aéroport haha)
Sinon quelque chose que je n'ai pas noté dans le TR était que lorsque nous avons mangé sous prods nous avions vraiment l'impression de pouvoir beaucoup mieux distinguer les différentes saveurs d'un plat. Comme si cela exhaussait le goût. C'était très plaisant.
Je retesterai le produit alors pour découvrir les nouveaux paliers mais je préfère attendre pour faire redescendre la tolérance et éviter une dépendance.
Pensez-vous que le fait d'utiliser une clé (et donc pas de paille) fait que la capacité d'absorption du produit est amoindrie ?
djobgil a écrit
Pensez-vous que le fait d'utiliser une clé (et donc pas de paille) fait que la capacité d'absorption du produit est amoindrie ?
Non mais par contre ce n'est pas top, les clés ne sont pas propres.
Moi, je kiff trop les traces même si j'ai aussi testé en IV et inhalation pour la coke.
Donc je préfère au pire faire un sniff à la berbère, ou alors faire une paille personnelle avec du papier propre et mettre les taces sur un petit miroir ou support propre et désinfecter au préalable...
Les outils pour le sniff a moindre risque — PsychoWiki, le wiki de Psychoactif
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque
[ Forum ] Expériences - Trip report : Kétamine
|
5 | |
6 | ||
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11705 personnes ont déja passé ce quizzz ! |