Extraction rue de Syrie rendement décevant

Publié par ,
167 vues, 1 réponses
Fungilover homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
22 messages
Bonjour à tous!

Je viens de terminer une extraction de 500gr rue de Syrie (méthode tao), il me semble avoir suivi le protocole à la lettre et pourtant je me retrouve avec 1gr de freebase (blanc / gris). Vous comprenez mon désespoir surtout après le boulot que ça a demandé pasdebol
Jaimerai comprendre ce qui a pu merder? La qualité des graines peut elle être aussi peu concentrée en harmalas?
Mon but étant de combiner avec de la dmt en e-cig (1gr pour 4ml)j'en profite pour demander si commencer avec 100mg d'harmalas freebase dilué dans un jus de fruit 45min avant la prise de dmt est un bon dosage?
Merci :)

Dernière modification par Fungilover (22 novembre 2024 à  08:14)

SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1772 messages
Blogs
Je sais pas ce qui a pu merder, si tu as tout fait comme indiqué dans le Tao, mes compétences en chimies sont assez basiques... Mais il me semble que les graines contiennent entre 4 et 7% d'harmalas, donc ce rendement n'est effectivement pas normal.
Pour utilisation orale, c'est la version sous forme de sels qu'il faut utiliser (s'arrêter après la 2ème ou 3ème Manske), la freebase c'est pour fumer dans la changa.
Faut pas non plus fumer la version HCl d'ailleurs...
Tu peux éventuellement la convertir en sel dans du jus de citron, mais j'ai jamais essayé donc pas sûr que ça marche, faut essayer.
Sinon niveau dosage, oui, 100mg ça le fait (en moyenne). Certains ont besoin de beaucoup plus, et y a sans doute moyen de s'en tirer avec 80mg, donc expérimente pour voir ce qui marche pour toi.
Tu le verras vite, en augmentant les doses d'harmalas, la nausée monte avec. L'idéal est donc de trouver la dose qui te permet d'être inhibé de la MAO sans être trop pris par la "mareacion".
Et si t'en as pas pris assez, ben ton trip à la DMT sera comme d'hab...

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire