Cocaïne et nez...

Publié par ,
191 vues, 5 réponses
#cocaïne #gorge #irritation #nez #ORL #palais #perforation
blacksabbath homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2024
4 messages
Salut tout le monde !

J'ai 42 ans et je consomme régulièrement de la cocaïne (en snif) depuis un peu plus de deux ans.

S'il y a eu quelques périodes où je n'ai rien pris pendant plusieurs semaines, il y a eu des nombreuses périodes où je tapais plusieurs grammes par jour mais en revanche très rarement sur une semaine complète, par manque de matos et d'argent...

Actuellement, j'en commande via les DM environ 3 à 4g par semaine, en sachant que ces grammes me durent deux ou trois jours grand maximum ... surpris Desfois c'est moins, desfois c'est plus. Mais en tout cas pas tous les jours.
La coke que je consomme est généralement de bonne qualité, mais, bien entendu, je ne fais pas des labtests à chaque fois et donc impossible de quantifier les 10% environ de produits de coupe (dont le fameux levamisole...).

Je vous adresse donc ce message car, mine de rien, je m'inquiète pour ma santé, notamment au niveau du nez et du palais, bref du système ORL.

Je me nettoie la plupart du temps le nez une ou plusieurs jours avec du sérum physiologique après une session qui peut durer plusieurs heures, voire une journée. Mais il m'arrive de ne pas être en mesure de le faire. J'applique aussi parfois de la crème quand j'ai les narines très irritées. J'ai aussi pour habitude d'alterner les narines, avec une préférence toutefois pour la droite.
Seulement, lorsque je tape de la c, je sais que j'ai tendance à ne pas la réduire totalement en poudre et qu'il reste des sortes de micro boulettes. Et lorsque je me mouche après une session, les croutes sentent d'ailleurs un peu la coke.

Et c'est quasi systématique depuis le départ, j'ai tendance à énormément me moucher énormément après les prises et donc : rarement des gros saignements, par contre assez souvent des petits saignements et surtout des croutes immondes qui sortent du nez pendant plusieurs jours. Et quand il ne s'agit pas de croutes, c'est une sorte de morve assez collante et odorante qui prend le relais (désolé pour les détails !). Le mucus est souvent jaunâtre ou vert, avec des petits filets de sang de temps en temps, ce qui est le signe d'une infection a priori... J'ai souvent une narine bouchée, parfois les deux, probablement dû à une irritation des sinus vu que je force pour tout expulser.

Je suis déjà allé consulter un ORL il y a un peu moins d'un an en Décembre 2023 car je m'inquiétais déjà de tout cela. J'ai subi une nasofibroscopie et je n'avais aucun signe d'une consommation abusive de cocaïne, c'est à dire pas de polypes, pas de déviation du septum, et surtout pas de perforation. Tout était ok.

Seulement, quasiment un an après, j'ai d'autres symptômes, en plus de ceux énoncés plus haut.
Tout d'abord, j'ai la sensation d'avoir le fond du palais irrité (ce qu'on appelle le palais mou donc). Pour autant, je n'ai constaté aucun "trou" ni lésions visibles. J'ai la sensation que le palais mou est irrité mais en le regardant je ne vois qu'une petite irritation un peu rouge, rien d'alarmant en fait.
Par ailleurs, j'ai aussi le fond de la gorge qui me pique, et quand cela ne pique pas, cela peut me donner la sensation d'un chatouillement, et ceci pendant plusieurs jours après une prise de quelques grammes.
J'ai aussi la sensation d'avoir du mucus qui coule, de ne pas parvenir à évacuer totalement mes crottes de nez, sauf quand je vaporise de la weed. Étonnamment, cela me permet de bien mieux me moucher.

J'en viens donc à me demander si certain(e)s d'entre vous présentent un tel tableau : des irritations du palais ou de la gorge suite à des sessions... sans perforation visible.

Je suis décidé à retourner consulter un ORL qui sera le seul à pouvoir me dire si des dégâts sont visibles ou pas mais j'avoue pas mal stresser, surtout que le rendez-vous est prévu en... Mars 2025 !

A noter que je vapote également et que l'irritation de la gorge pourrait également venir de là...

Amicalement

Dernière modification par blacksabbath (Hier à  18:26)

Pinkalbatoria02 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 22 Nov 2024
18 messages
Salut,
Je ne sais pas vraiment ce qui peut te causer autant de soucis. Le mieux ce serait de la prendre en poudre très fine après l'avoir travaillée le plus possible.
Peut être que c'est le matos le problème ?
Coupé à un mauvais truc ?
Je ne sais pas, désolé.

Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert27champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2326 messages
Ciao
Tu connais le système MAD?? Tu filtre ton matos comme pour une iv,apres tu enleve l'aiguille tu visse sur le seringue un nebulisateur que tu rentrera dans ton nez et que te feras du bien niveau absorpion et hygiène. Demande ça en carruds où SAFE

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

blacksabbath homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 26 Nov 2024
4 messages

Pinkalbatoria02 a écrit

Salut,
Je ne sais pas vraiment ce qui peut te causer autant de soucis. Le mieux ce serait de la prendre en poudre très fine après l'avoir travaillée le plus possible.
Peut être que c'est le matos le problème ?
Coupé à un mauvais truc ?
Je ne sais pas, désolé.

Merci de ta réponse.

Disons que le côté rassurant est qu'il y a un peu moins d'un an, je n'avais aucune séquelle ORL (je précise bien ORL car je n'ai pas checké le reste...) dûe à ma consommation de c et pourtant c'est à cette période que j'en avais consommé le plus.

J'ai ensuite fait une petite pause de deux mois durant le printemps puis j'ai repris progressivement, 2g par semaine, parfois 3g, que je prenais en deux ou trois jours maxi. Il n'y a que ces trois derniers mois où j'ai pris plus souvent (jusqu'à 10g en une semaine en Septembre). Et là, depuis quelques semaines, je suis revenu à une consommation d'environ 3g par semaine (que je consomme rapidement). Globalement pendant deux ou trois jours, je tape pas mal puis je ne prends rien pendant plusieurs jours jusqu'à ce que je reçoive une nouvelle commande. Mais je sais qu'il faut plus de quelques jours d'abstinence pour que la cicatrisation des muqueuses se fassent.

Bref, réduire ma consommation ne me pose pas de problèmes car je suis conscient des dégâts causés par la c.. et pas que sur le plan de la santé. Il y a des moments où j'ai envie de me faire une poutre, d'autres où je m'en veux, ce n'est pas facile, et je suppose que nous connaissons tous ça.
J'attends avec impatience mon rdv chez l'ORL afin de voir si je n'ai pas trop abimé mon nez/gorge etc durant cette année.

Le matos est lui d'une qualité assez constante. Je commande la plupart du temps au même vendeur. Les batchs changent et, à part durant trois ou quatre semaines, j'ai toujours reçu une c plutôt bonne : assez odorante, high puissant, ... tout va bien tant qu'on en abuse pas en fait... hem hem.
J'ai déjà reçu des c de mauvaise qualité auparavant, provenant de vendeurs de DM peu scrupuleux et les effets n'étaient pas du tout les mêmes. Certaines c sentaient même une arrière odeur de speed... mais ça c'était à mes débuts, quand je n'y connaissais rien du tout.

blacksabbath homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 26 Nov 2024
4 messages

Marco 68 a écrit

Ciao
Tu connais le système MAD?? Tu filtre ton matos comme pour une iv,apres tu enleve l'aiguille tu visse sur le seringue un nebulisateur que tu rentrera dans ton nez et que te feras du bien niveau absorpion et hygiène. Demande ça en carruds où SAFE

Salut !

Non pas du tout, je viens d'aller voir, merci du tuyau.

Cependant, tu vois, la moitié du plaisir que je prends quand je consomme de la coke est justement tout le rituel qui en découle : sentir sa c (car je trouve que les bonnes c ont toujours une odeur assez marquée, différente selon les provenances), faire sa ligne en émiettant les tendres cailloux , la taper, avoir cette sensation assez unique... bref si je devais faire du waterlining ou quelque chose s'en approchant, je pense que je prendrai bien moins de plaisir à consommer de la c, et peut-être même que je n'en prendrai plus... ce qui ne serait pas plus mal d'un côté mdr.

Mais oui, la pratique que tu décris est semble beaucoup plus safe que le sniff classique, aucun résidu dans les narines, pas d'irritation et probablement un high plus puissant car pas de perte de matos. J'y penserai si un médecin me dit que mon nez a été endommagé cette dernière année car je ne voudrai pas aggraver une perforation ou en créer une si je n'en ai pas encore.

blacksabbath homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 26 Nov 2024
4 messages
[EDIT] je suis parvenu à décaler mon rdv prévu en Mars à... demain matin... je vais donc obtenir les réponses à mes questions..

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire