Inscription et Consultation du market : Archétyp

Publié par ,
330 vues, 4 réponses
#Consultation #dark #site
Karimo homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2024
7 messages
J'ai une question à propos de ARCHETYP MARKET , je trouve des difficultés à m'inscrire . Qu'est ce que je dois écrire ici : public PGP key?
J'ai installé KLEOPATRA.

/forum/uploads/images/1732/1000030498.webp

Dernière modification par meumeuh (Hier à  00:49)

Karimo homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2024
7 messages
Est ce qu'il y a quelqu'un ici qui pourrait m'aider

Tatshuko homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2024
22 messages
Bonjour bonsoir , je vois que ton post est resté sans réponses et je voudrais te demander quel est le lien entre ton archétypes market et la consommation de stupéfiants dont on parle ici principalement ?

C'est a but de parler de drogues diverses ou pour autre choses?

Je pense que c'est pour ça que personne ne t'a répondu car personne n'est sensibilisé par ton programme pour aller sur le darkweb.

Voila , passe une bonne soirée /journée et a bientôt smak

Si tu es satisfait dans la vie c'est que tu as trouvé ta place

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5531 messages
Blogs

Tatshuko a écrit

Je pense que c'est pour ça que personne ne t'a répondu car personne n'est sensibilisé par ton programme pour aller sur le darkweb

Non c'est bon, nous avons une section forum sur l´anonymat sur le Deep Web, et même des tutos pour Tor ou Tails , la crypto-monnaie , le PGP... pour le cryptage et également  vérifier l'URL Onion est bien legit et que ce soit pas du phishing / scam.

Jai d'ailleurs déplacé la discussion qui était dans le forum cannabis dans la bonne section

Pour info, nous pouvons donner les noms des markets comme archetyp mais pas d'auto-shop ( ou seul 1 vendeur ou une équipe vendent des prods) mais pas les différents vendeurs des markets sauf pour du scam mais sous conditions
Cf CGU  https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

Amicalement

Tatshuko homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2024
22 messages

meumeuh a écrit

Tatshuko a écrit

Je pense que c'est pour ça que personne ne t'a répondu car personne n'est sensibilisé par ton programme pour aller sur le darkweb

Non c'est bon, nous avons une section forum sur l´anonymat sur le Deep Web, et même des tutos pour Tor ou Tails , la crypto-monnaie , le PGP... pour le cryptage et également  vérifier l'URL Onion est bien legit et que ce soit pas du phishing / scam.

Jai d'ailleurs déplacé la discussion qui était dans le forum cannabis dans la bonne section

Pour info, nous pouvons donner les noms des markets comme archetyp mais pas d'auto-shop ( ou seul 1 vendeur ou une équipe vendent des prods) mais pas les différents vendeurs des markets sauf pour du scam mais sous conditions
Cf CGU  https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

Amicalement

Merci de l'avoir bien pris car c'est une erreur de ma part de ne pas être au courant de ce qui ce trouves sur le forum qui m'accueille .

Je pensais qu'il avait été mis de côté car son sujet n'était pas adapté aux sujets du forum...
Et que personne ne voulait s'y intéresser...

Bonne soirée à toi et merci super

Dernière modification par Tatshuko (Hier à  01:07)

Si tu es satisfait dans la vie c'est que tu as trouvé ta place

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire