Hello,
Je suis dépendant au
GBL depuis bientôt 4 ans (le COVID).
C'est arrivé suite à de gros problème dans ma vie professionnel.
Avec ma compagne nous avons commencé à prendre du
GBL une fois de temps en temps pour les câlins
Le top :)
Puis il m'est arrivé de gros problème avec ma société, et j'ai commencé prendre du
GBL en dehors du cadre du câlins
, j'en prenais de temps en temps pour faire le diner, pour bosser, puis j'en ai prit pour dormir, et puis pour... et au final en quelques mois je me suis retrouvé à prendre du
GBL H24 !
Je ne me suis pratiquement jamais retrouvé sans
GBL. Je faisais très attention de commander le
GBL à l'avance pour ne jamais en manquer, jusqu’il y a 3 jours
Je me suis retrouvé pour la première fois sans
GBL SANS RIEN !
La société qui m'envoie le
GBL à fait l'envoi trop tard, UPS a gardé le colis trop longtemps et il y a trois jours je me suis retrouvé sans
GBL à 8h du matin en faisant le petit dèj de ma fille !
En la conduisant à l'école, je me suis rappelé qu'il y avait le témoignage d'une femme aux états unis où elle racontait qu'elle s'était sevré du
GBL en un tour de main grâce à deux médocs :
-
Lyrica 125mg
- Baclofen 25mg
Elle prenait ça 3 fois par jour et fini le
GBL.
Je me suis dit !!!! Allons y
J'ai sonné à mon médecin en lui disant que j'en pouvais plus que j'étais au bout du rouleau avec mes problèmes, ma vie de merde et je lui ai dit que je voulais ces 2 médocs ! Il m'a dit "Heuuuu t'es fou c'est ultra puissant çà ! je lui ai dit qu'un ami avait fait aussi une sorte de Burn-out et qu'il s'en était sorti avec ça !
Il m'a dit ok, mais ne dépasse pas le dosage (1 comprimé de chaque, 3 fois par jours).
A 10h30 j'avais mes cachets J'en ai pris DIRECTEMENT, quelques minutes plus tard je me sentais mieux, et même légèrement pété, j'ai adoré !!!! le top.
Et voilà c'était mercredi, nous sommes samedi 00:52 ! Et je suis nikel !!!!
FINI LE
GBL, terminé ! BYE BYE !!!!!! Même pas envie
!
J'ai reçu ma bouteille d'un litre, elle est à coté de moi et j'ai même pas envie d'en prendre...
Voilà, le seul problème c'est que ces deux médicaments provoquent une forte dépendance
... Mais au moins je préfère être dépendant de médocs que je peux avoir rien qu'avec une ordonnance avec moi, que de me trinqueballer avec un fiole de
GBL et me cacher pour y foutre toutes les heures quelques gouttes afin de ne pas être mal !!! Le pire c'est que je ne savais plus voyager, plus d'avion !
Ma compagne m'a offert un voyage en Grèce pour mon annif il y a quelques mois, j'ai failli tomber de ma chaise quand j'ai reçu le cadeau
Passer le contrôle Rayanair avec des 5 mini bouteilles de shampoing de 20ml remplie de
GBL et ma femme qui oublie sa grosse bouteille de parfum dans la même valise !!!
J'ai failli faire un infar quand les douanier ont demander pour fouiller la valise
Je ne veux plus jamais revivre ca !!!!
Je trouverai bien un moyen de me défaire des ces 2 médocs
Donc moi je dis ! MERCI MERCI MERCI ! Terminé le
GBL
Dernière modification par colorlife69 (30 novembre 2024 à 01:19)