Croute orange sur ma pipe en verre

Publié par ,
296 vues, 12 réponses
Abc123227 femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2024
23 messages
Quand je fume, après la puff il yas une espèce de croute ou poudre orange qui apparaît. C'est quoi? Cest normal?
/forum/uploads/images/1732/screenshot_20241128-162026_messenger.webp

Dernière modification par Abc123227 (30 novembre 2024 à  02:28)

Tatshuko homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2024
22 messages
Bonjour bonsoir, tiens tu as refais casi similaire au précédent d'aujourd'hui ?

Au fait la croûte qu'il y a dans ton tube c'est la fumée que tu aspire a répétitions qui passe par là et qui s'accroche tout simplement.
Il y a ça avec toutes les drogues fumables en tube , elles laissent toutes des dépôts.

Parfois fumables et d'autres terriblement dégueulasse et avec peu d'effets .
C'est pour ça que je fume avec un tube en aluminium fait par mes soins plié d'une certaine façon le plus lisse possible pour récupérer un maximum de dépôts ensuite quand j'ai bien fumé avec et qu'il est plein je l'ouvre proprement et je fume ce qu'il y a dessus .

Par exemple avec la C les dépôts une fois fumés sont d'assez bonne qualité et ont pas mal d'effets .
Et quand je fume a la bouteille je retire l'alluminium au dessus de la bouteille pour racler le goulot qui as amassé plein de concentré de C et la quand je prends une taff ça monte direct lol

C'est un ancien fumeur qui m'avait montré toutes ces astuces quabd je commençais a peine a découvrir tout ça.
Beaucoup de fumeurs de C etd'hero et bien d'autres drogues diverses le font aussi  car on peu récupérer pas mal dessus selon la qualité que tu as , certaines accrochent plus que d autres etc ect

On a ça aussi quand on fumme a la bouteille ou a l'allu car on utilise des tubes aussi pour fumer.

Et concernant la raison de son aspect tu es déjà au courant car je t'avais dit ce que c'était

Bonne soirée smak

Dernière modification par Tatshuko (Hier à  01:01)

Si tu es satisfait dans la vie c'est que tu as trouvé ta place

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5531 messages
Blogs
Si tu parles du filtres ronds il en existe en inox alimentaire et en cuivre , et oui cela peut parfois donner u´z couleur au filtres cela vient de la chaleur oxydation. Ou de produits adjuvants qui sont toujours dans la coke en freebase.

Après perso je ne vois rien de particulier sur ton image

Amicalement

Tatshuko homme
Nouveau membre
Belgique
Inscrit le 03 Nov 2024
22 messages

meumeuh a écrit

Si tu parles du filtres ronds il en existe en inox alimentaire et en cuivre , et oui cela peut parfois donner u´z couleur au filtres cela vient de la chaleur oxydation. Ou de produits adjuvants qui sont toujours dans la coke en freebase.

Après perso je ne vois rien de particulier sur ton image

Amicalement

Au fait il ce demande par la même occasion pourquoi (dans son autre post que j'ai été consulter aujourd'hui même) pourquoi sa marchandise était en goûte au départ et ensuite ce crystalisait et devenais une croûte , je lui ai expliqué que c'était de "la jaune" une coke existante depuis bien longtemps mais qui peut paraître de moins bonne qualité car on a pas l'habitude de voir ce changement de réaction inhabituel, mais que c'était une fois gouté étonnamment aussi bon et assez addictif.

Voila pour la petite info des précédentes discussions , j'ai fais un condensé ici .

Dernière modification par Tatshuko (Hier à  01:12)

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5531 messages
Blogs

Tatshuko a écrit

Voila pour la petite info des précédentes discussions , j'ai fais un condensé ici .

Ok j'avoue que je n'ai lu qu'en diagonale en plus de ne voir que son filtre sur son img.

Sinon moi je comprends qu'il a fumer de la coke en freebase.

Et une bonne qualité si tu la fumes bien sur les pipes doseurs, Il y a normalement l'excédent de la coke liquéfiée passant par le filtre qui finie par coulée  sur les parois intérieures de la pipe ,et que moi j'ai  toujours récupéré ce que j´ appelle : caviar ^^ lorsque il est bien de couleur marron et non orange. Une qualité moindre aura l'huile translucide au départ ou pas d'huile du tout.

Et c'est toujours de la coke en freebase mais encore plus puissante et meilleure mais tout dépend de la qualité au départ.

Un petit exemple avec des photos de 2018

/forum/uploads/images/1562/img_20180506_213701.jpg

/forum/uploads/images/1562/img_20180506_225029.jpg

Dernière modification par meumeuh (Hier à  05:39)

Abc123227 femme
Nouveau membre
Canada
Inscrit le 13 Nov 2024
23 messages
Vous parler de la résine, moi c'est autre chose. C'est comme de la moisissure qui pousse et qui ne traverse pas le filtre. Ça ne devient pas liquide.
Et oui c'était un post que j'avais fait plus tôt lol.
Bref difficile à expliquer. La résine devient une croute après avoir traversé le filtre. Moi c'est avant.
Ce n'est pas récupérable.  La résine est fumable parce qu'elle peut fondre,  alors que ma croute orange reste tel quel

Dernière modification par Abc123227 (Hier à  02:03)

Tatshuko homme
Nouveau membre
Belgique
Inscrit le 03 Nov 2024
22 messages
Après moi je tourne pas autour du pot et je suis sincère avec vous , ça fait 20 ans que j'en fume toutes les semaines minimum et j'ai testé l'allu , le rail, la canette ,la bouteille artisanale et aussi a la pipe en verre avec ballon et je l'ai toujours faites en préparation a l'ammoniaque , et je n'ai pas vraiment fumé la coca base a la pipe a part une dizaine de fois peut être et j'ai pas trouvé que c'était plus efficace que la bouteille . sur toutes les façons que j'ai citées plus haut je n'ai jamais eu votre liquide dans les tubes ou sur l'allu donc je ne sait pas vous aider a part définir a l'oeil et a la définition de ce qui c'est passé avec sa marchandise qui est passée de goutte a dur ressemblant a une croûte et est de couleur jaune bien pétante donc j'en ai déduis que c'était de la jaune car j'en ai déjà eu dans les mains et je connais très bien ces effets et son goût différents qui étonne quand on ne la connais pas au debut , je vous laisse le plaisir de trouver les solutions les plus probables lol

A plus je m'éclipse d'ici smak

Dernière modification par Tatshuko (Hier à  02:14)

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5531 messages
Blogs

Abc123227 a écrit

Vous parler de la résine, moi c'est autre chose. C'est comme de la moisissure qui pousse et qui ne traverse pas le filtre. Ça ne devient pas liquide.

Ok ben aucune idée je nai jamais vu ou eu ce cas de figure en 20ans de freebase.

Tu as des filtres en inox ou cuivre qui sont donnés avec les pipes en pyrex en carrud comme sur la tof ci dessous ?

/forum/uploads/images/1733/2021-02-06-013410.webp

Je change le filtre après avoir fumé un demi grammes.

Et tu bases toi même, Ammo ou bicarbonate ?

Si c'est comme une moisissure qui pousse sur le filtre c'est peut être même pas en rapport avec le produit?

Abc123227 femme
Nouveau membre
Canada
Inscrit le 13 Nov 2024
23 messages
Non j'achète déjà virer. Avec bicarbonate. Je viens d'acheter la même batch, celle qui fait des croute. Je vais essayer de filmer sous peu pour te montrer! J'utilise la laine dacier moi . Mais le filtre n'as rien à voir c'est la roche qui es weird lol

Abc123227 femme
Nouveau membre
Canada
Inscrit le 13 Nov 2024
23 messages
Ok avec flash on le vois très bien. Sa bloque complètement mon filtre
/forum/uploads/images/1733/screenshot_20241201-032546_gallery.webp

Abc123227 femme
Nouveau membre
Canada
Inscrit le 13 Nov 2024
23 messages
Bon j'ai trouvé, quand je fais fondre la roche, une parti de ce qui fond reste coller à rebord et sèche. Je crois domc que c'est de la moisissure à cause de l'humidité ?

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5531 messages
Blogs

Abc123227 a écrit

Bon j'ai trouvé, quand je fais fondre la roche, une parti de ce qui fond reste coller à rebord et sèche. Je crois domc que c'est de la moisissure à cause de l'humidité ?

Non comme je te l'ai expliqué sur l'autre fil , tu utilises de la paille de fer qui a un revêtement, et cela est toxique.

Au pire, avant d'en faire des filtres,il fallait chauffer consciencieusement toutes cette laine ou paille à bleue avec un gros briquet tempête, ou un chalumeau pour ce débarrasser du produit ( qui a la couleur de l´acier inox) qui est mis sur l'acier, d'ailleurs on peut le voir clairement ta dernière photo , Non ce n'est pas de la moisissure, mais tout aussi toxique!

Je te conseille de voir avec le réseau de RDRADISTANCE de SAFE pour te faire envoyer des filtres prévus à cet effet

Amicalement

Abc123227 femme
Nouveau membre
Canada
Inscrit le 13 Nov 2024
23 messages
Oui je le brule déjà au début, jusqu'à ce qu'il n'y es plus de fumer ,donc le truc orange c'est de la rouille en quelque sorte? Toxique à long therme? Ou je peux mintoxiqué sur le coup

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire