1
Mystical Animal a écrit
Bonsoir à vous les psychos !
Je voudrais avoir vos avis sur la durée minimum entre chaques prises de tramadol LP sans tomber dans la dépendance (physique notamment).
Est ce que une prise de tramadol LP tout les 4 jours (jour 1 : tramadol, jour 2 : pas d'opi, jour 3 : pas d'opi, jour 4 : pas d'opi, jour 5 : tramadol) peut m'éviter la dépendance ?
Sinon, tout les combien de jours estimeriez-vous que je puisse prendre du tramadol sans passer de l'autre côté ?
Je sais que chacun réagit différement, là où certains vont devenir dépendant, d'autres avec le même rythme ne le deviendront pas, je suis conscient de ça mais j'aimerais avoir une fourchette pour me faire un ordre d'idée.
J'ai lu sur le web que à partir de 7 jours à en prendre tout les jours on risque la dépendance, cependant avec un rythme de 2 prise par semaine, je risque également la dépendance ?
Je le prends sous la forme à libération prolongée (donc moins addictive (apparement)), est-ce convenable selon vous ?
Merci pour vos réponses !!!
Salut!
Psychoactif fait partie de mes références et je l’ai beaucoup consulté alors je me permets de donner mon humble avis de PUD plutôt en pause en ce moment. Je n’ai pris que très rarement des opiacés et de toute façon selon moi il n’y a jamais de règle générale on est tous des cas particuliers. J’ai souvent entendu qu’il valait mieux garder une fréquence de une fois tous les quinze jours si on voulait se mettre vraiment bien avec les opiacés. Sans trop de risques de dépendance dure à gérer.
Amicalement,
Morefreedom
Dernière modification par Tatshuko (30 novembre 2024 à 20:53)
1
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol et MDMA (combien de temps attendre entre les 2 prises ?)
|
5 | |
[ Forum ] Dépendance tramadol
|
2 | |
[ Forum ] Addiction - Ma dépendance au tramadol.
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |