1
I live in the universe a écrit
Salut, si jamais y'a du monde dans ce coin j'aimerais bien savoir où trouver du matos RDR
(Injec surtout)
Je crois pas que bcp de pharmacies proposent de kit, alors si jamais vous avez des pistes je suis preneur.
Merci
Tu as l'annuaire des structures RDR ( Caarud,CSAPA ) tu peux mettre le Code postal pour voir quelle est la plus proche :
https://www.psychoactif.org/annuaire-re … s/#listing
meumeuh a écrit
Salut, si jamais y'a du monde dans ce coin j'aimerais bien savoir où trouver du matos RDR
(Injec surtout)
Je crois pas que bcp de pharmacies proposent de kit, alors si jamais vous avez des pistes je suis preneur.
MerciTu as l'annuaire des structures RDR ( Caarud,CSAPA ) tu peux mettre le Code postal pour voir quelle est la plus proche :
https://www.psychoactif.org/annuaire-re … s/#listing
L'annuaire n'est pas à jour, ni les autres adresses sur internet donc je suis un peu en impasse
meumeuh a écrit
Tu as l'annuaire des structures RDR ( Caarud,CSAPA ) tu peux mettre le Code postal pour voir quelle est la plus proche :
https://www.psychoactif.org/annuaire-re … s/#listingL'annuaire n'est pas à jour, ni les autres adresses sur internet donc je suis un peu en impasse
Alors tape : Caarud Guadeloupe sur Google....
Dernière modification par meumeuh (01 décembre 2024 à 00:12)
meumeuh a écrit
L'annuaire n'est pas à jour, ni les autres adresses sur internet donc je suis un peu en impasseAlors tape : Caarud Guadeloupe sur Google....
Fait, croixrouge aussi, aucune adresse n'est bonne, aucun numéro non plus et aucune pharmacie n'a de Kit
Je sais pas trop comment faire
OliAzary a écrit
Association SAFE, ils envoient la bas.
Yes je les ai contacté hier mais vu la taille des commandes que j'effectue je vois le colis qu'en février
Pour le moment je suis coincé avec la grande cuillère, pas de filtre et du serum phy (avec seringue achetées en pharmacie)
Heureusement que c'est de la ké
Drogue Info Service m'ont complètement envoyé chier en me disant que ce n'était pas leur mission mdrrr
J'ai pris contact directement avec croix-rouge Guadeloupe qui gère le CAARUD, ils n'ont plus de lieux d'accueil car ils ont déménagé à plusieurs reprises
Ils sont venu me voir pas loin de chez moi pour discuter et me donner du matos et me demander ce dont j'avais besoin
Cool !
Oui j'ai halluciné quand j'ai appelé le numéro de Drogue Info Service et que le gars après que je lui ai demandé "Où est-ce que je peux me procurer du matériel stérile en Guadeloupe ?"
M'aie répondu "on est pas là pour ça"
Sinon oui j'ai ce qu'il me faut je vais pas "pomper" à fond la caisse je pense (nul la blague)
Donc cool, même les employés croix-rouge étaient complètement abasourdis quandje leur ai dit qu'on avait tourné en rond à cause de l'adresse de leur p**ain de site
Non du tout, ça sonne dans le vide
Pareil pour les adresses indiquées mais suite à notre RDV matos ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas au courant et quils allaient changer tout ce bordel
HTTPS// a écrit
Ah mais chef je sait que l'injection est pas super pratiqué ici, et globalement les PUD sont assez mal vue, après je sais que vers pointe noire t'as un centre de desintox donc peut etre dans la commune/la bas tu pourras trouver ? sinon safe peut pas livrer en guadeloupe ?
enfin je te souhaite bon courage après ptet suivant ce que t'inject le gars a qui tu choppe peut t'aider ? (pcq je sais que tout ce qui est opi j'en vois TRES rarement)
enfin bref j'habite en guadeloupe depuis un petit temps donc si je peux t'aider !
Oui j'ai vu ça, les UD sont vraiment pas bien vu, de mon côté je viens de terminer mon sevrage à la dure de buprenorphine 20mg donc je vais pas reprendre de came de sitôt,
Coke et Kéta restent mes amis avec les psychés lol
Si besoin de materiel (réponsede la Croix-Rouge qui m'a permis de récupérer mon matos) :
HTTPS// a écrit
Ah mais chef je sait que l'injection est pas super pratiqué ici, et globalement les PUD sont assez mal vue, après je sais que vers pointe noire t'as un centre de desintox donc peut etre dans la commune/la bas tu pourras trouver ? sinon safe peut pas livrer en guadeloupe ?
enfin je te souhaite bon courage après ptet suivant ce que t'inject le gars a qui tu choppe peut t'aider ? (pcq je sais que tout ce qui est opi j'en vois TRES rarement)
enfin bref j'habite en guadeloupe depuis un petit temps donc si je peux t'aider !Oui j'ai vu ça, les UD sont vraiment pas bien vu, de mon côté je viens de terminer mon sevrage à la dure de buprenorphine 20mg donc je vais pas reprendre de came de sitôt,
Coke et Kéta restent mes amis avec les psychés lol
Si besoin de materiel (réponsede la Croix-Rouge qui m'a permis de récupérer mon matos) :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 35997.webp
content que t'ai pu trouver alors ! de mon côté j'avoue que j'ai déménagé ici pour me sevrer donc jamais eu besoin de matos rdr , mais si ça peut aider d'autre gens !
5 | ||
[ Forum ] Reduction des risques
|
6 | |
[ Forum ] Rdr/conseil
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
70 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||