Un four d'héro a ouvert juste à côté de chez moi

Publié par ,
240 vues, 3 réponses
L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
171 messages
Blogs
Salut à toustes,

Voilà je suis substitué depuis mars 2021 pour dépendance à de multiples opiacés/opioïdes (codéine, opium pharmaceutique, tramadol, kratom).

L'héroïne est une des rares membres de la famille que je n'ai jamais testé.

Aujourd'hui en allant chercher mon shit dans un four dans lequel je vais depuis peu (j'ai déménagé il y a pas très longtemps) à 15mn de marche de chez moi, je remarque que à côté des tags "la frappe 3x filtré <- <- <- [adresse]" à côté je lis "1g=50e 0,5=20e -> -> -> [adresse], au début je me dis la vache elle est pas chère leur coke ( lol ), puis je tilte enfin et je me rappelle que c'est les prix de la came.

Seul un espace vert de moins de 100m² sépare les 2 points de vente, c'est la même cité mais pas le même bâtiment (ça permet des économies d'échelle sur les choufs j'imagine)

Et depuis ce matin, la pensée que seul un billet de 20 me sépare de l'extra que je désire depuis si longtemps (je fouille parfois encore des armoires à pharmacie chez les gens) me hante littéralement.

Cet aprem je me suis assommé de benzos et d'edibles au THC pour faire un gros dodo, ce qui a marché mais à peine les yeux ouverts j'ai revu ce tag en pensée et le craving est revenu.

Ce week-end je ne suis pas chez moi mais je sais que je ne vais penser qu'à ça, et en début de semaine pro je ne sais pas comment je vais réussir à gérer, d'autant que d'habitude je vois ma psychiatre addicto un lundi sur 2 et comme par hasard c'est pas ce lundi là.

Certains diront peut être "fais toi un extra au pire tu peux retomber sur tes pattes avec le Sub" mais voilà moi je suis incapable de contrôler mes consos : je n'ai pas bu depuis le 22 février 2022 et je sais que je ne reboirai jamais de ma vie ; le shit c'est pareil c'est soit je fume pas du tout soit je fume tous les jours ; les benzos la question se pose pas j'en suis addict.

Avec le Sub je n'ai jamais fait d'extras non plus, au pire une fois pendant quelque mois je l'ai sniffé mais c'est pas allé plus loin.

Certes la différence c'est que l'alcool je le fuis, tandis que des extras j'ai cherché à en obtenir, parce que ça me manque tellement... je vais pas dire "si vous saviez" parce que vous savez très bien lol

Si un inconnu me filait juste un 0.5 et disparaissait dans la nuit bleue sans se retourner ça me poserait pas de problème parce que je saurais pas comment en avoir plus, mais là la tentation va être constante.

Voilà petite bouteille à la mer/appel à témoignages, si vous avez des techniques ou quoi ce serait chic super

Merci d'avance

"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Frontkickkk homme
Nouveau Psycho
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2023
62 messages
Salut.
Je sais pas dans quel coin t'es. je dirais plutôt qu'a pleins d'endroits dans les fours de quartier c'est les tarifs de la coke habituel plutôt ça.
Nous a Lyon la coke est a 40/50euro le g, avec des ventes de 10€ (0.2/0.3g), 20€(0.4/0.5g) également. Alors que l'hero est vendu a 20/25€ le g a l'unité pour de la came classique des fours.
Y a que dans les fours du 93 que j'avais connu des gramme de rabla a 50€

En tout cas c'est sur que c'est jamais évident d'habiter a côté d'un four... Après moi je l'ai déjà vécu, j'avais toujours comme précepte de ne jamais acheter la où j'habite...

L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
171 messages
Blogs

Frontkickkk a écrit

Salut.
Je sais pas dans quel coin t'es. je dirais plutôt qu'a pleins d'endroits dans les fours de quartier c'est les tarifs de la coke habituel plutôt ça.
Nous a Lyon la coke est a 40/50euro le g, avec des ventes de 10€ (0.2/0.3g), 20€(0.4/0.5g) également. Alors que l'hero est vendu a 20/25€ le g a l'unité pour de la came classique des fours.
Y a que dans les fours du 93 que j'avais connu des gramme de rabla a 50€

Bah je suis sur Lyon justement, mais la dernière fois que j'ai acheté de la coke (c'était y a des années de ça) c'était plutôt 70-80e le gramme ? Et sur Lille de mémoire dans les fours la came était à 40e le g.

Je suis surpris mais plutôt rassuré du coup

Dernière modification par L autre Lebowski (06 décembre 2024 à  19:12)

"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Tatshuko homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert2champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 03 Nov 2024
64 messages

L autre Lebowski a écrit

Salut à toustes,

Voilà je suis substitué depuis mars 2021 pour dépendance à de multiples opiacés/opioïdes (codéine, opium pharmaceutique, tramadol, kratom).

L'héroïne est une des rares membres de la famille que je n'ai jamais testé.

Aujourd'hui en allant chercher mon shit dans un four dans lequel je vais depuis peu (j'ai déménagé il y a pas très longtemps) à 15mn de marche de chez moi, je remarque que à côté des tags "la frappe 3x filtré <- <- <- [adresse]" à côté je lis "1g=50e 0,5=20e -> -> -> [adresse], au début je me dis la vache elle est pas chère leur coke ( lol ), puis je tilte enfin et je me rappelle que c'est les prix de la came.

Seul un espace vert de moins de 100m² sépare les 2 points de vente, c'est la même cité mais pas le même bâtiment (ça permet des économies d'échelle sur les choufs j'imagine)

Et depuis ce matin, la pensée que seul un billet de 20 me sépare de l'extra que je désire depuis si longtemps (je fouille parfois encore des armoires à pharmacie chez les gens) me hante littéralement.

Cet aprem je me suis assommé de benzos et d'edibles au THC pour faire un gros dodo, ce qui a marché mais à peine les yeux ouverts j'ai revu ce tag en pensée et le craving est revenu.

Ce week-end je ne suis pas chez moi mais je sais que je ne vais penser qu'à ça, et en début de semaine pro je ne sais pas comment je vais réussir à gérer, d'autant que d'habitude je vois ma psychiatre addicto un lundi sur 2 et comme par hasard c'est pas ce lundi là.

Certains diront peut être "fais toi un extra au pire tu peux retomber sur tes pattes avec le Sub" mais voilà moi je suis incapable de contrôler mes consos : je n'ai pas bu depuis le 22 février 2022 et je sais que je ne reboirai jamais de ma vie ; le shit c'est pareil c'est soit je fume pas du tout soit je fume tous les jours ; les benzos la question se pose pas j'en suis addict.

Avec le Sub je n'ai jamais fait d'extras non plus, au pire une fois pendant quelque mois je l'ai sniffé mais c'est pas allé plus loin.

Certes la différence c'est que l'alcool je le fuis, tandis que des extras j'ai cherché à en obtenir, parce que ça me manque tellement... je vais pas dire "si vous saviez" parce que vous savez très bien lol

Si un inconnu me filait juste un 0.5 et disparaissait dans la nuit bleue sans se retourner ça me poserait pas de problème parce que je saurais pas comment en avoir plus, mais là la tentation va être constante.

Voilà petite bouteille à la mer/appel à témoignages, si vous avez des techniques ou quoi ce serait chic super

Merci d'avance

Bonjour bonsoir,
J'ai lu ta petite histoire et je pense que nous avons un point en commun mais je ne sais pas jusqu'à quel point cet excès est difficile pour toi a gérer.
Bon puisqu'on ne ce connais pas je vais me présenter rapidement
J'ai 37 ans,vendeur en import export a mes heures perdues .
Et surtout grand consommateur ou plutôt "ex" car j'ai arrêté les plus connues , et j'ai un très gros problème que j'ai toujours eu c'est de n'avoir jamais réussis a réguler mes soirées et surtout les quantités, au point où je tombe casi tout le temps a ce jour en surdose même quand je consomme très peu du a l'excès répétitif de mes aventures passées precedement lors de ma jeunesse jusqu'à ce jour.
Ce qu'il m'aurait fallu c'était des dealers qui ne répondait plus après m'avoir vu une fois dans la journée ,et aussi j'essayais même d'acheter moin a la fois pour me forcer a me déplacer pour racheter mais après avoir consommé ce qui reste , peu importe où c'est et si c'est galère bah je retournais acheter et c'est seulement après une certaine heure que les gars qui vendent commencent a arrêter de décrocher car il est trop tard .
J'ai eu aussi l'idée de supprimer les numéros mais ça ne change rien a part me ralentir un peu dans ma quête d'achat...
Bref en 20 ans de consommation. J'ai tout essayé et je n'ai jamais trouvé de parade a cette addiction démesurée...
Du coup tu rencontres aussi ces difficultés de manière aussi rude a gérer ou ça va tu arrives a sauver les pots cassés juste avant t l'excès du surexcès
Concernant ta petite envie de goûter le produit je dirais que si tu as l'expérience d'autres prises de drogues et que tu as déjà testé de la drogue très addictive tout comme de la drogue douce et que tu connais tes limites alors je ne vois pas pourquoi tu refuserais d'essayer.
Faut voir sa comme un produit qu'il soit très puissant ou assez léger bah il n'est en aucun cas un probleme tant que tu le consomme de maniere réfléchie et adéquate.
Pablo Escobar a dit un jour que la coke qu'il vendait n'était pas problématique si elle était consommée avec modération et que le soucis venait des abus et de la surconsommation des utilisateurs qui ne savent pas respecter le produit et leurs craving accru ce qui mène a un excès qui deviens la plupart du temps problématique
Et il n'a pas tout a fait tort car si tu compare une drogue de bonne qualité a une bouteille de vin tout aussi qualitative elle aussi bah les deux doivent ce consommer avec modération big_smile
Donc fais toi plaisir et essaie car sinon tu ne ça penser qu'à ça jusqu'au moment où tu l'auras fait , mais attention , tu sais quels sont les risques big_smile

Sur ce , je te souhaite une bonne continuation et une bonne découverte du produit.
Et si tu veux des conseils pour la consommation n'hésite pas à demander .smak

Si tu es satisfait dans la vie c'est que tu as trouvé ta place

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire