Merci pour ton message !
Effectivement si je me suis inscrit, c’est pour animer un peu cette espace :) Pardonner moi si je n’ai pas tout lu il faut dire le nombre colossal de forums ?. Et, je suis « ravi » d’entendre que je suis pas seul face à ce benzo vraiment étrange. Il a tout une « hype » envers lui, de part certainement lié au Rap US mais peut-être aussi à ces effets propres. L’alpra, je suis d’accord c’est un bon commencement pour faire n’importe quoi et ne pas s’en souvenir le lendemain. C’est d’ailleurs le benzo qui désnihibe le plus à mon avis. Combiné à l’alcool c’est explosif carrément.
La seule chose que j’aime bien avec ce benzo c’est le fait que, comme tu dis il soit stimulant, ce que je dirai par : si tu veux dormir, c’est une grande aide et si tu veux rester éveillé tu peux, même à de grosses doses, par contre j’ai jamais eu l’occassion d’expérimenter l’euphorie avec les benzos.
Ah oui autre bizarrerie avec le
Xanax, il me donne une faim inépuisable, en ayant essayé plusieurs benzos, c'est courant sur moi mais pas autant amplifié qu'avec le
Xanax. Après peut-être c'est tout simplement le fait que j'ai parfois certains troubles alimentaires qui disparaissent avec les benzo. Si qqn peut me dire si les coups de fringales sont connus avec le
Xanax Merci de t’intéresser à mes ptits forums :)
Et Bonjour à celles et ceux qui passeront par ici
Dernière modification par Le_petit_chimiste (07 juillet 2021 à 08:13)