Delta 9 thc gummies

Publié par ,
551 vues, 4 réponses
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
262 messages
Bonsoir j'ai commandé des delta 9 gummies 10mg de THC + 12mg de CBD sur un site en toute légalité d'après leur dire 100% LÉGALE (<0,3% de THC)

Je dois m'attendre a quoi c'est vraiment comme la fumette ou sa a rien a voir ? ( Aurais je un quelconque effet je ne fume plus depuis au moins 10 ans je prend des gummies de cbd pour me détendre en général)

Y a pas de risque d'être contrôler positif sur un test salivaire ?

Mdma

BOUBOU Fils de Poutou homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Nov 2024
10 messages
Blogs
Salut,

C'est grâce à une faille juridique que l'on peut te vendre du THC légalement. Ne te fies pas à la "légalité", cela défonce sec ( selon le dosage ). Le CBD doit atténuer les effets négatifs du THC mais c'est comme des space cakes.

Ainsi, tu seras positif au test salivaire si tu es amené à être contrôlé, fais gaffe du coup !

Passe un bon week-end.

Amicalement.

Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
459 messages
Blogs
Salut !

Entièrement d'accord avec boubou ! Une aberration de plus amené par le système prohibitioniste ! Le cannabis est illégale mais grace a cette exception de 0,3 %, tes gummies qui doivent peser +/- 3g sont légales mais tu sera positif au test salivaires car 10mg c'est pas fort mais c'est pas rien (en comparaison si tu fait un spliff avec 250mg d'herbe a 20% de thc, ba t'as 50mg de thc). Le cannabis en ingestion sous cette forme apporte un effet différent qu'en étant fumé : montée plus douce, palier plus long et descente douce. Moi qui suis consommateur régulier c'est 40mg minimum donc test une gummmie et attend au moins 30 mn avant d'en reprendre une !

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

GuiDuBled homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2024
40 messages
Effectivement c'est légal mais ça défonce bien tout de même. C'est plus long à monter mais une fois que c'est parti c'est surprenant.

Pour ma part il me faut 60 mg pour bien apprécier les effets.

Mais bien évidemment tu est positif au test salivaire.

Une faille dans le système. Ça devrait pas durer longtemps selon moi.

Comme hhc ou tous les autres thcp, cp oh, oohhhhh, 10 machins truc, thc v jvd,

Sinon profite bien du moment. Ça devrait te plaire c'est moins anxiogène que lorsque tu fume.

MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
Inscrit le 30 Apr 2016
262 messages
Merci pour vos réponses je suppose que je vais pas les prendre je vais pas risquer mon permis

Mdma

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire