Dépistage cheveux ?

Publié par ,
189 vues, 4 réponses
Mikeee homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2024
16 messages
Hello

Je voudrais savoir si l'O-DSMT se détecte dans les cheveux dans les tests effectués pour la récupération du permis à la suite d'un retrait en raison d'un contrôle positif au THC.

J'ai arrêté le THC il y a quelques jours mais je vais avoir une analyse qui me demande d'être clean pendant 6 mois. Si je consomme de l'O-DSMT environ 1 fois par semaine depuis peu jusqu'au jour du test, je risque d'avoir des soucis au dépistage?

Merci d'avance

Dernière modification par Mikeee (09 décembre 2024 à  04:57)

cependant
Modo bougeotte
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3981 messages
Blogs
Salut,

tu es en France ou en Suisse ?
J'espère qu'en France n'ont pas introduit un controle capillaire !!

En tout cas, dans les cheveux comme dans d'autres fluides, on trouve ce qu'on cherche.
Si on cherche du THC, non, on ne trouvera pas l'ODSMT.

Et à tout dire, le tramadol ne positive meme pas les opiacés "normaux" (codeine, morphine, héroine), il faut une recherche spécifique.

Du soutien contre cette répression injuste, non pas contre la défonce au volant, légitime, mais lutte contre les consommateurs...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Mikeee homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2024
16 messages

cependant a écrit

Salut,

tu es en France ou en Suisse ?
J'espère qu'en France n'ont pas introduit un controle capillaire !!

En tout cas, dans les cheveux comme dans d'autres fluides, on trouve ce qu'on cherche.
Si on cherche du THC, non, on ne trouvera pas l'ODSMT.

Et à tout dire, le tramadol ne positive meme pas les opiacés "normaux" (codeine, morphine, héroine), il faut une recherche spécifique.

Du soutien contre cette répression injuste, non pas contre la défonce au volant, légitime, mais lutte contre les consommateurs...

Hey, je suis en Suisse haha. J'étais pas au courant pour le Tramadol merci pour l'info!
J'espère qu'ils chercheront que le THC alors car en effet j'étais négatif à tout autre produits au moment du test. Par contre depuis je prends tous les jours du Valium que j'essaye de diminuer, j'espère que ça non plus ils le verront pas.

Et oui cette répression est injuste sad

Dernière modification par Mikeee (09 décembre 2024 à  21:45)

cependant
Modo bougeotte
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3981 messages
Blogs
Salut,

du coup je ne sais pas trop comment ca marche en Suisse (à part que labas préfèrent les analysent capillaires)...mais la recherche d'une molécule a généralement un prix, raison pour laquelle on se contente de celle à laquelle on  avait été positif ou au pire aux plus courantes...
mais renseignes toi par sécurité sur des sites Suisses

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Mikeee homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2024
16 messages

cependant a écrit

Salut,

du coup je ne sais pas trop comment ca marche en Suisse (à part que labas préfèrent les analysent capillaires)...mais la recherche d'une molécule a généralement un prix, raison pour laquelle on se contente de celle à laquelle on  avait été positif ou au pire aux plus courantes...
mais renseignes toi par sécurité sur des sites Suisses

Merci pour les infos ! Oui c'est capillaire si l'expertise médicale n'est pas réalisé rapidement après le retrait préventif en tout cas pour mon cas sad

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums