Hello!
J'ai été diagnostiquée
TDAH+++ il y a un peu plus de 10 ans, et mise sous
Ritaline (je ne me rends donc pas compte à combien correspondent 54mg de
Concerta en
Ritaline).
Je suis au dosage maximal autorisé je crois, ou presque, 70mg/jour de
Ritaline (je ne saurais donc pas te dire à combien de
Concerta cela correspond...
)
Pour répondre à ta question, oui, il m'arrive souvent de ressentir un effet dopant, euphorisant et
empathogène.
C'est bien le seul côté positif que je trouve par rapport à mon
TDAH!
Car malgré ce dosage important, mon
TDAH est à peu près maîtrisé, mais il persiste tout de même chez moi des troubles de l'attention (impossible de me rappeler ce qu'on m'a dit une heure avant parfois, je perds sans arrêt des choses car je ne sais pas où je les ai mises, difficulté+++ à me concentrer sur une lecture, mon cerveau est en perpétuel moulinage, j'ai aussi une penséeen arborescence, et une tachypsychie, a savoir une penséetrres dense, permanente, trop rapide, j'ai également été diagnostiquée HPI, mêmesi j'aitoujours eu du mal ày croire...), même si les choses étaient mille fois pire sans traitement.
Mon psychiatre serait tenté d'augmenter encore les doses, mais je suis vraiment déjà au maximum, surtout concernant mon gabarit, poids/taille.
Là, de plus, je n'avais pas vu mon psychiatre depuis plus d'un mois, et n'ayant pas de syndrome de
sevrage en arrêtant brutalement la
Ritaline, je suis restée 3 semaines sans en prendre. J'ai bien senti la 3ème semaine que les symptômes du
TDAH refaisait surface et j'étais drôlement embêtée.
J'ai vu mon psychiatre vendredi, et j'ai donc repris mon traitement hier, après m'être fait remonter les bretelles pour avoir stoppé mon traitement aussi longtemps mdr.
Le fait d'avoir stoppé pendant 3 semaines a du faire baisser ma tolérance, car les prises d'hier et d'aujourd'hui m'ont presque fait l'effet de plusieurs rails de
coke lol.
Tu es traité depuis longtemps? Ton dosage de
Concerta est plutôt bas, moyen ou élevé?
Écoutes, ne nous plaignons pas, profitons!
Très bonne fin de journée à toi! Myna