Témoignage chemsex (plug 3mmc)

Publié par ,
809 vues, 13 réponses
jekiff homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2022
7 messages
Blogs
Bonsoir je suis gay passif. Je pratique le chemsex plus souvent en solo avec de nombreus sex toys, mais pas que en solo. je m instal alcool dakin  pailles seringue sans aiguilles pour plugg seringue a gel graisse ext. Le plus souvent je fait a la 3MMC, une trace de 40mg pour me metre en condition 45minutes aprèes un plugg, de 250 a 300mg de 3MMC, avec 5a8 ml d eau un bon cm dans lanus en meme temps qu une autre trace de 50 a60 mg aprèes quelques minute c la montee a l evereste et je commence pince  a  seins  gode toute dimention  jeux de peau car plus de verge ni testiculles,travaille des tetons ext ext et jeux pendent au moin 3h la anus gras donc plus de plugging une trace 60mg 150mg injerer avec une goute de G sa vas vite aux max mais planent grave en plus et je joue et rejoue des heures  et des heures . Je boie pas mal mais dificile a d uriner a cause de mon sexe casiment disparue . il marrive de ma faire des cessions  de 24 a36 hereures avec 1.5g voir 2g  de 3MMC plus G, et des fois un peut de poppers je m eclate mais 3jours de recuperation et 2 semaine sans éréction .merci de m avoir lu et mes dires son reel. La 3MMC ai exelente pour ce soumetre a triturage et sextoys et a mec ou groupe de mecs

Dernière modification par cependant (07 décembre 2024 à  18:04)

bonjour la 3mmc et un top pour me soumetre

Tatshuko homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert2champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 03 Nov 2024
64 messages
Je ne sais pas si c'est moi qui suis vieux jeu ou si c'est ton post qui paraît quand même assez hot, la première fois que je l'ai lu c'était hier et j'avoue avoir été choqué par cette façon assez directe d'employer des mots assez choquants pour certains et dans ce type de contexte,la preuve je l'ai été. Je vois plutôt ça comme un post qui as été créé pour lâcher ce que tu avais grandement besoin de dire a tous , hey vous voyez je me torture les tétons pendant 24 a 36 heures d'affilées et j'ai le cul gras a force de m'enfoncer des plug dedans  , des gods toute tailles que tu t'enfonce avec grand plaisir vraisemblablement... (Toujours perçu comme étant une banalité)?
Alors je voudrais quand même dire que si je n'ai pas le droit de trouver ça disproportionné dans le lieu où est fait ce post. Alors je m'en excuse et je ne m'attendais pas a ce que ce soit accepté sur PsychoActif.
Mais vous avouerez que c'est quand même extrême la façon dont c'est dit et décris .
Y a t'il une limite que l'on ne peux pas franchir ou tout est permis ?

A bon entendeur , bonne soirée .
Reputation de ce post

Je ne trouve pas choquant de décrire des pratiques consentantes

C'est marqué "chemsex", tu t'attendais à quoi ? - Cub3000

Si tu es satisfait dans la vie c'est que tu as trouvé ta place

Eb77 homme
Banni
Maroc
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2024
5 messages
Je suis d'accord, je trouve pas en quoi ça peut aider quelqu'un ce genre de post.

jekiff homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 18 Jun 2022
7 messages
Blogs
bonjour.  Excusez moi, c etait ecris dans le sans ou mes reaction a la 3mmc et le chemsex seul ou en groupe aller tres bien ensemble et que mes reactions etais de jamais s arreter (immager bien sur) je m excuse de mi aitre mal pris;  mais ce que  je peut confimer  c est que la 3MMC ais exellente pour le chemsex. Avec toutes mes excuses de mis aitre mal pris. Mais attention a l addiction ou dosage.

Dernière modification par jekiff (07 décembre 2024 à  15:34)

cependant
Modo bougeotte
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3981 messages
Blogs
Salut,

Pour moi il n'y a rien de choquant...même si à la rigueur, n'ayant pas de vraie question t'aurais pu ouvrir un billet de blog.

Mais tu n'a pas à t'excuser pour avoir témoigné de tes pratiques !!
Sur le forum on se bat contre la morale qui juge les usages de drogues, que certains considèrent "choquants", je ne vois pas pourquoi on ne peut pas décrire ses expériences de chamsex !
La plateforme d'ailleurs est réservé aux majeurs, du coup, je ne vois pas le problème tant qu'on parle d'expériences consentantes qui n'exploitent pas d'autres personnes ou d'animaux.

Pour moi c'est choquant de lire des réactions moralistes de ce genre !
Si se type de post vous choque, passez votre chemin, il y a de la lecture sur le forum !

Mais je ne peux qu'être pour le partage d'expériences, c'est à travers ça qui se construit notre savoir.

Et si ça vous choque parce que ce n'est pas du sexe hétéro, sincèrement, il y a un vrai parallèle à faire avec la lutte des revendications LGBTQI+ et les luttes drogologiques !
Car au fond c'est des pratiques qui ne dérangent personnes, sauf les bien pensants (qui sont souvent choqué car ça leur évoque des fantasmes inassouvi et non assumés).

Moi j'ai plutôt des questions concernant les tips pour maintenir une bonne santé de la muqueuse anale...comment tu fais pour éviter les irritations en mélangeant plug de 3 (qui est quand même une peu corrosive) et pénétration ?
C'est une vraie question et je te remercie pour avoir soulevé le sujet sans tabou !
Il n'y a pas à en avoir sur le forum, à part le respect et les revendications contre la morale ambiante...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

pierre
Web-Administrateur
champi vert96champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17649 messages
Blogs
Sur Psychoactif, toutes les expériences d'usage sont acceptées et bienvenues !
Il manquerait plus que nous nous mettions a stigmatiser d'autres usagers et d'autres pratiques...

Je ne comprendrais jamais comment des PUD qui sont stigmatisés peuvent reproduire le rejet sur d’autres pratiques… comment peut on être PUD et être intolérant ?

Dernière modification par pierre (07 décembre 2024 à  22:25)

Eb77 homme
Banni
Maroc
Inscrit le 30 Nov 2024
5 messages
Bah oui je passe mon chemin Fréro on dit pas qu on a un problème avec ses pratiques chacun fait ce qu il veut avec son corps ok, c est pas ça le problème. Déjà avant d écrire un textes par respect  pour les membres du forum tu peux faire un effort sur la manière dans tu formule un post au moins que ça soit compréhensible pour tous. Moi perso avant d écrire quoi que ce soit je pense a comment formuler mon bail de façon à ce que tout le monde comprenne l espèce de délire que je raconte, la c est soi moi ou je comprends vraiment que dalle a la question du gars.
enfin bref je visite le site depuis 2016 j ai passer le cap en m inscrivant ces derniers jours et voulais vraiment faire une présentation digne de ce nom ainsi que plein de post sur mes expériences,sevrage etc... mais bon la vérité plus je visite le forum moins ça me donne envie.
Je trouve que c est assez militaire comme système que vous  imposé au nouveau membre c est délicat comme sujet mais vous pouvez faire mieux
, et ça je vais vous le dire un peu cash mais le site est  assez archaïque et ça donne pas vraiment envie d interagir plus que de rester spectateur ( ou pas finalement je vois pas la valeur ajoutée au final)
J imagine qu après ce petit coup de gueule viendra un ban ou supression du message mais je veux vous le dire quand même les admin etc.. ( vu que c est interdit les message et je crois aussi les avis sur le forum )
Améliorez déjà un peu le site ça donne pas vraiment envie la vérité c est juste que finalement c est le seul qui doit regrouper autant d info en FR Arrêter de joué les dictateurs je crois ça plaît a personne ( ça me rappelle les jeux en ligne ou tu as les anciens qui se la pète sur les nv membre mdr). Voilà a prendre a laisser les modérateurs et autre d'ailleurs en traversant les post vous avez pas tous ces mauvaises manières il y en a même de qui j ai appris juste en lisant qlq réponse et publication, au finale c est comme dans une entreprise qui a pris de l ancienneté mdr tu as les fondateurs, les associés,les directeurs,etc ... Et rien ne veut dire qu ils rajoute une plus value a cette entreprise, des fois ça peut être juste des tâche qui ne servent pas a grand chose au final
Comme pour la réponse que vous avez donner a @tatshuko, ce gars il soigne ses post franchement j ai vu les réponses de qualité qu il donne au gens mais là vous lui reprocher un truc que moi non plus je ne trouve normal qui est de parler de cette façon, pas de ce que le gars fait on s en fou ( je le redit comme ça c est clair et net) voilà le post on y comprends rien c est vulgaire, mal écrit et surtt incompréhensible donc non on est pas homophobe ou je sais pas quoi, juste  du mal lire je te le répète donc essai de mieux formuler la phrase et en faisant un Petit effort ça sera pa mal. Allez je vous laisse ça aller explosé tôt ou tard je préfère maintenant.
franchement désolé je voulais vraiment partager et surtout aider les gens qui ont besoin de conseils pour je ne sais quel bails bizarre ( comme bcp ici) mais j aime pas ce système dsl c est trop limité et contrôler (sécurisé au final ? Je sais pas )
Reputation de ce post

Va sur un autre site si t'es pas satisfait de PA, mais nous crache pas dessus...

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert31champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5553 messages
Blogs

Eb77 a écrit

Fréro on dit pas qu on a un problème avec ses pratiques

Alors déjà tu vas rester courtois Pierre ni personne d'autre sommes ton Frèro, ta capté!

Eb77 a écrit

Déjà avant d écrire un textes par respect  pour les membres du forum tu peux faire un effort sur la manière dans tu formule un post au moins que ça soit compréhensible pour tous. Moi perso avant d écrire quoi que ce soit je pense a comment formuler mon bail de façon à ce que tout le monde comprenne l espèce de délire que je raconte, la c est soi moi ou je comprends vraiment que dalle a la question du gars.

Et toi aussi tu pourras faire un effort, sur la mise en forme sur smarphone c'est pas vraiment rédigé par respect aux autres et pour info, il n'y a aucune question.

Eb77 a écrit

conseils pour je ne sais quel bails bizarre ( comme bcp ici) mais j aime pas ce système dsl c est trop limité et contrôler (sécurisé au final ? Je sais pas )

Je ne reviens pas sur les absurdités que tu as déblatérer , au passage c'est de moi dont tu parles ici

Eb77 a écrit

Comme pour la réponse que vous avez donner a @tatshuko, ce gars il soigne ses post franchement j

Oui contrairement à toi, il fait un effort et de mettre le lien du wiki c'est pas cool? Et surtout que mon message t'étais destiné donc au final je suis plus à une  contre vérité.

Bref moi j'ai bien compris que lorsque tu dis qu'il fait des choses bizarre même si tu t'en défend c'est cela qu'il s'agit.

Sur ce je vais aller me taper une trace de 3 et finir ma soirée

Eb77 homme
Banni
Maroc
Inscrit le 30 Nov 2024
5 messages
Oui j ai pas fait d effort pour écrire et justement pour ça que j en ferait plus et sache que bcp seront du même avis et aujourd'hui tu perds un membre et je crois c est pas nouveau.
je suis ce putain de site depuis 2016 car C EST LE SEUL. Mais les gens vont jamais te le dire, pourquoi je vais faire un effort franchement pour écrire si même un modérateur ne le fait pas ??? Et va écrire toi sur smartphone sur ton site la.( On est en 2024) Bref c est pas juste ça le soucis,si pour toi le site est pas  est archaïque les nouveaux utilisateurs vont le dire un de ces jours. C est bien d avoir une data d info mais une data d utilisateur actif c est mieux ?

Et puis j ai dit que JE faisais des trucs bizarre, comme tout le monde ici
et là toi et tes potes etes en train de me traité d homophobe pck j aj dit que son post n était pas vraiment utile, d ailleurs d autre publications dans le même sujet qui sont pas rédigés de la même manière !!
Franchement dommage et vraiment dommage de réagir de cette façon,pck là je suis sur ne pas être le seul
Mais c est comme ça sur tout les forums malheureusement. Désolé pour les autres modérateur d avoir dit tout ça comme ça cash mais vous laisser pas les gens s exprimé ni d interagir a part sous votre contrôle chose que je trouve pas normal du tout dsl.je voulais pas dire tout ça en public je suis pas le genre mais on peut pa interagir avec vous et je trouve ça vraiment con avec le nombre de visites que vous avez, ne pas pouvoir gérer qlq message des nouveaux membres??
je sens un espèce de déjà vu, et ça finira mal tôt ou tard donc je préfère que ça soit maintenant et voilà mon ressenti depuis 9 ans que je suis lecteur et je suis dégoûtée après 1 mois d utilisation.
Je trouve pas ça Normal de "Farmer" pour pouvoir envoyer de messages ( et je parle d'envoyer des messages au modérateur pas entres les nouveaux utilisateurs).
Dsl @jekiff d avoir ruiné ton post, je répète que j'ai rien contre toi ni personne d ailleurs juste ne pas avoir compris ta publication et ta manière d écrire que je trouve un peu trop direct et brut.
Et pour l amour du ciel remettez moi a ma place de lecteur car j ai du mal a fermer ma grosse gueule.

jekiff homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 18 Jun 2022
7 messages
Blogs
bonjour a tous: J tiens a vous remercier Cependant et Pierre de m avoir compris et de pas me reprocher sur ma facon de d ecrire les effets que me fais subir ou jouir la 3MMC, je ne sais plus car perso j en ais besoin. Quand a toi ed77 je ne t en veut pas mais te trouve un peut trop intolerent mais chacun ait comme il ait.

jekiff homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 18 Jun 2022
7 messages
Blogs
Coucou Cependant: Pour repondre a ta question sur la protextion des muqueuses anal, je dilue ma 3MMC bien sur et j attend 45minutes environ que tout soit absorber. A partir de la je graisse un max pour que la muqueuse soit tendre et souple et bien sur un seul plugg par céssion. En cour pour duré  c snif et injerer et les plugg espasser de 2 semaines minimum avec les muqueuses entretenue reguliairement pendent 8 a 10 jours. Apres je ne les graisse plus, qu elles ne soit pas grasse au plugging suivant a bientot

jekiff homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 18 Jun 2022
7 messages
Blogs
Cc Pour toi DKsenCe: plus de penis ni testicule sais immager bien sur.  Mais a forte dose la 3MMC comme beaucoup de chem retrecit le penis a casiment plus le voir et fait remonter les testicules retrecit aussi dans le bas ventre  ceci ait  la reaction que la 3MMC produit sur moi et sur d autre certainement.  Il ni a pas a avoir honte de le dire

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert31champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5553 messages
Blogs
Ne t'embête à répondre  a ce qui me paraît être un troll

jekiff a écrit

la reaction que la 3MMC produit sur moi et sur d autre certainement.

Alors cela est sûrement dû à la vasoconstriction, mais aussi au contexte amha.

Je veux dire que pour moi, taper de la 3 entre potes pour discuter et un soirée avec un plan cul c'est pas la même chose...

jekiff homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 18 Jun 2022
7 messages
Blogs
Oui bien sur que cela est dû la vasoconstriction. et au contex, car c vrais je la prend que pour les plan cul souvent en solo ou je m offre en groupe

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire