1
Dernière modification par pierre (08 décembre 2024 à 17:57)
Dernière modification par Morning Glory (08 décembre 2024 à 18:06)
Dernière modification par marvin rouge (12 décembre 2024 à 09:53)
marvin rouge a écrit
La spleen.. l'imagination des dealers pr trouver des nom a con me depasse
La première chose a savoir ça serait de quel cannabinoid il s'agit . A mon avis 6 cl adb, adb butinaca, chliminaca, 5 cl adb..que sais je. ( C pas du kWh 210 tjours pr te claquer comme ça)
Une vingtaine de taf... C'est énorme mec
Avc certains noids (mdmb chliminaca je crois) certains sont morts avc des doses aussi violentes
Vous sous estimez la puissance des noids..on est plus ds les 2010, et déjà on prenait des claque monstrueuses
Va y plus mollo
Et fait gaffe, bcp de vendeur ne savent pas cuisiner leur produits
salut honnêtement le premier message je suis pas vraiment beaucoup rentrer dans les détails donc j’me permet de recommencer (Je cherche juste des réponses à mes interrogation même si sans savoir quelle drogue c’est ça va être compliqué). j’ai jamais consommer de drogue plus que ça. J’ai commencer à en fumer parce que des potes mon fait tester et bref j’ai dit une vingtaine de taff mais c’était plutôt en continue pendant des heures tout mes nuits était réduit à fumer jusqu’à tomber jdevais sûrement m’endormir , me réveiller quelque heure plus tard retrouver ma ce , refumer ainsi de suite de 23h à 10h et dans la journée.. , non stop j’avais aucun effet secondaire quand je fumer à part la perte de vue qui m’a fait extrement peur , j’ai arrêter ya 5 jour au moment du post depuis j’ai perdu la notions du temps j’ai l’impression que ça fait 2j comme 1 mois que j’ai arrêter mais bref c’est pas le sevrage ou j’avais des question désoler pour la longue introduction , je voulais savoir si il y avait un risque d’overdose voir mortelles avec les cannabinoids de synthèses en général car honnêtement si une vingtaine de taff c’est énormes j’dois être vraiment à des centaines par jour , et aussi juste si la perte de vue est au fait d’avoir fumer ou c’est liée autre choses par exemple un choc à la tête ou autre jsp
Ps: merci pour vos retour et d’avoir lu
Blarao a écrit
Alors là aucune idée …
Vraiment, ne consomme rien sans avoir fait de réelles recherches au préalable. Si tu ne sais pas ce que tu consommes et quels en sont les risques et les dosages, je t'invite à minima à faire analyser en effet......
Là tu joues ta santé et peut être même ta vie comme dit par d'autres, à pile ou face.