Bad trip après une trace de cocaine

Publié par ,
324 vues, 4 réponses
keto93 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2024
1 message
Salut, Moi, c’est Alphonse, 21 ans, pur produit du Nord-Pas-de-Calais. Je vis ma vie tranquillement, à mon rythme, avec une bière bien fraîche dans une main et un joint dans l’autre. Faut bien se détendre, non ?

L’école et moi, ça n’a jamais vraiment collé. J’ai arrêté en 5ème. J’en avais marre qu’on me parle de trucs genre la géométrie ou les volcans. Moi, tout ce que je voulais, c’était sortir, m’amuser et vivre ma vie. Et franchement, ça va, je m’en sors.

Y’a un truc que je garde de mon enfance, c’est mes petites habitudes. Par exemple, oui, je mange encore mes crottes de nez. Je vois pas où est le problème. C’est pratique, c’est discret, et puis, ça fait économiser des mouchoirs. Chacun son truc, hein.

Sinon, je suis un bon vivant. J’adore traîner avec mes potes, refaire le monde autour de quelques pintes et parler des vrais sujets : la météo, le foot, ou pourquoi les chips goût paprika, c’est les meilleures.

Moi, je vis à fond, sans trop me prendre la tête. Ma devise ?
"Tant que t’as une clope et une bière, la vie est belle."

Voilà, tu sais tout. Si t’as envie de discuter ou de venir faire un tour chez moi, y’a toujours une place sur le canapé (mais faudra pas râler si ça sent un peu le tabac).

maintenant je vais vous raconter ma terrible experience avec la cocaine

Tout a commencé avec cette ligne de coke. Une seule, je me suis dit, juste pour me donner un peu d'énergie pour finir la soirée. Mauvaise idée. Très, très mauvaise idée.

Dès que ça a commencé à monter, j’ai senti que quelque chose clochait. Mon cerveau a décidé de passer en mode "télé-novela sur acide". J’étais convaincu que ma mère était là, mais pas comme d'habitude. Elle portait une cape de super-héros et me parlait en portugais (je ne parle pas portugais).

Dans mon état, ça avait du sens de lui proposer un câlin. Mais voilà, mon imagination déraillait tellement que ce câlin a pris une tournure bien trop... bizarre. Heureusement, c’était surtout dans ma tête (je crois).

Ensuite, il y a eu le chat. Mon pauvre chat, qui n’avait rien demandé. Lui, il voulait juste dormir tranquillement sur le canapé, mais moi, persuadé qu’il était un espion extraterrestre, j’ai décidé de marquer mon territoire. Oui, j’ai pissé sur mon propre chat. Je ne sais pas pourquoi. Lui non plus.

Mais ce n’était pas fini. Mon corps, dans un élan d’énergie incontrôlée, a décidé de transformer le salon en terrain de gym. Des roulades, des sauts périlleux, et à un moment, je crois que j’ai tenté de faire un salto arrière. Échec total, évidemment.

Au petit matin, je me suis réveillé au milieu du salon, le chat me regardant avec un mépris sans précédent. J'avais une bosse sur le front, une odeur étrange qui me collait à la peau, et un souvenir flou de la pire soirée de ma vie.

Morale de l’histoire ? La cocaïne, c’est pas pour moi. Et je dois beaucoup d’excuses à mon chat.

Dernière modification par keto93 (12 décembre 2024 à  23:01)

Bambina femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 07 Nov 2024
8 messages
Très beau récit...je te lisais et t'imaginais en même temps... très récréatif (et bien écrit).
C'était ta première expérience avec la coke?
Tu l'as achetée à un revendeur que tu connais?
Peut être coupé avec un mauvais produit hallucinogène...

Pinkalbatoria02 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 22 Nov 2024
62 messages
Salut,
Il m'est arrivé d'avoir des halucinations avec la cocaïne après une longue session.
Mais comme dit plus haut, c'est surement une question de coupe (halucinogènes).
Amicalement,
Pink.

pierre
Web-Administrateur
champi vert92champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17669 messages
Blogs

Pinkalbatoria02 a écrit

Il m'est arrivé d'avoir des halucinations avec la cocaïne après une longue session.

Non, c'est la cocaine qui fait cela. Au bout d'un temps sans dormir, sans manger, tu peux devenir parano et avoir  des hallucinations. Il m'est arrivé en fin de session de penser que la police était derrière la porte, et allait voir plus de 20 fois. Les produits de coupe n'ont rien à voir dans l'affaire.

Morefreedom homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 30 Oct 2018
76 messages
Blogs

pierre a écrit

Pinkalbatoria02 a écrit

Non, c'est la cocaine qui fait cela. Au bout d'un temps sans dormir, sans manger, tu peux devenir parano et avoir  des hallucinations. Il m'est arrivé en fin de session de penser que la police était derrière la porte, et allait voir plus de 20 fois. Les produits de coupe n'ont rien à voir dans l'affaire.

Salut,
Bah je suis d’accord la coke rend parano mais chacun sa paranoïa… aller voir 20 fois si la police n’est pas derrière sa porte je pense que c’est chelou. Même avec la fatigue et le fait d’avoir mal mangé. Mais bon je dis ça vite fait ça m’a fait un peu rire d’imaginer Pierre dans cet état de parano, même si sur le moment je suis certain que c’était pas rigolo. Moi j’allais 20 fois voir mon compte en banque voir ce que je pouvais re-pécho :)
Amicalement,
Morefreedom

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire