imao et LSD ?

Publié par ,
349 vues, 3 réponses
Fayelle femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2024
10 messages
Bonjour à tous,
J'aurai une question qui va sembler bête à la plupart des initiés mais je ne trouve pas ma réponse sur le web ou sur le forum (ou alors j'ai mal cherché ?)

On parle souvent des IMAO pour accentuer les trips de tous les champignons à psilo, ou avec la DMT.

Je voulais savoir si ça pouvait fonctionner également avec le LSD ?

En l'occurrence j'ai commandé des graines peganum harmala (rue de syrie) pour accompagner ma DMT, mais je voulais savoir si les graines auraient un effet en trip LSD seul, ou si c'est déconseillé?

Merci par avance pour vos réponses.

Renard d'argent homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
70 messages
Bonjour,

C'est une bonne question; je me la suis posée également mais concernant le LSA. Il me semble avoir lu que le mélange n'était pas conseillé mais je ne me souviens plus pourquoi.

Ceci-dit, en effet si une infu préalable de graines de peganum harmala modifie l'expérience avec des champis, elle la prolonge également. Pour moi l'effet du LSD est déjà suffisamment long de mon point pour ne pas m'inciter pas à vouloir le prolonger.

Par contre c'est vrai qu'avec de la DMT, le combo est idéal..

Fayelle femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 04 Jun 2024
10 messages
Merci de ta réponse :)

J'attends quelques autres avis au cas où, mais dans le doute je pense que je vais m'abstenir de tenter le combo

Fayelle femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 04 Jun 2024
10 messages
Encore une fois je reviens sur mon propre post parce qu'il n'y a pas eu vraiment de réponse.
Je me suis renseigné et j'ai même testé au final.

Maintenant il existe beaucoup d'outils qui permettent d'expliquer les interactions entre les différents produits, donc voici le texte qui explique les interactions entre IMAO et LSD, avec les risques potentiels :

Les inhibiteurs de la monoamine oxydase (IMAO) peuvent interagir avec le LSD, et ces interactions sont importantes à comprendre pour éviter des effets indésirables. Les IMAO sont des médicaments qui inhibent l'enzyme monoamine oxydase, responsable de la dégradation de certains neurotransmetteurs comme la sérotonine, la dopamine et la noradrénaline. En inhibant cette enzyme, les IMAO augmentent les niveaux de ces neurotransmetteurs dans le cerveau.

Voici une description des interactions potentielles avec le LSD :

Le LSD agit également sur les récepteurs de la sérotonine, et en tant que tel, il peut aussi interagir avec les IMAO. L'effet d'un IMAO pourrait intensifier les effets du LSD, augmentant ainsi les risques d'une expérience plus intense et moins contrôlée. Les conséquences potentielles incluent :

Amplification des effets psychoactifs : Le LSD pourrait devenir plus puissant, provoquant des hallucinations et des distorsions sensorielles plus intenses. Attention aux personnes qui ne sont pas habitués à une telle intensité.

Risque de syndrome serotoninergique : La capacité du LSD à interagir avec les récepteurs de la sérotonine peut être dangereuse en présence d'un IMAO, augmentant le risque de syndrome serotoninergique, surtout en cas de forte dose.

Risque de surstimulation : En raison de l’augmentation des niveaux de sérotonine, l’utilisateur peut ressentir une hyperstimulation mentale et physique, ce qui peut rendre l'expérience encore plus déroutante.

3. Précautions ; Il est quand même recommandé d'éviter la combinaison d'IMAO avec des substances psychoactives.

En résumé, l'interaction entre les IMAO et le LSD peut considérablement augmenter les effets psychoactifs de ces substances mais également augmenter les risques. Il est donc crucial de faire preuve de prudence.

Mon expérience :

J'ai fait un trip en combinant les deux, avec un thé de péganum (10 minutes d'infusion à peine). Avec un carton à 160microns.

J'ai effectivement eu l'impression que les effets visuels étaient accentués, les images plus profondes. Mais la différence n'est pas vraiment accentuée, peut-être parce que je n'ai pas poussé très loin l'expérience. J'ai infusé les graines telles que je les ai reçus, comme s'il s'agissait d'un thé. Sans les écraser.

Mais ayant eu les informations ci-dessus je me suis dit que c'était intéressant donc je partage.
Reputation de ce post

Passionnant merci du partage (Chest-Shire)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire